Sav rue du commerce

Résolu/Fermé
Gaëlle - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:32
 Gaëlle - 7 avril 2011 à 13:30
SAV Rue du commerce + 55JSL
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site rue du commerce (Numéro de commande 51808901) le mercredi 23 mars 2011, le montant de ma commande a immédiatement était débité par RDC. Là commence les difficultés,le 29 mars 2011 je reçois un mail du SAV 55JSL (vendeur hébergé par RDC) m'annonçant un délais de 6 jours pour cause de réapprovisionnement (alors que sur le site le produit est toujours annoncé "en stock"). Aujourd'hui le 05/04/11 je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, je n'arrive ni à rentrer en contact avec le vendeur (téléphone et mail) ni avec le site rue du commerce malgré leurs nombreux numéros surtaxés ou non!
Quels sont les recours possibles?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 12:31
Bonjour,

La seule solution est d'attendre ! Si vous n'avez pas de nouvelle dans les 15 jours suivant la reception du mail essayer de les contacter de nouveau

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 10:02
Cher client,

Si vous n'aviez toujours pas de nouvelle de 55JSL d'ici ce week-end, n'hésitez pas à nous le signaler (ici-même si vous le souhaitez).

Je me tournerai alors vers le marchand pour obtenir des informations précises sur le délai d'approvisionnement.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
1
Merci de votre aide,
Mon problème a été résolu, j'ai réussi à les joindre. L'absence de réponse étant du à une incompatibilité de nos emplois du temps ( le vendeur ne répondant pas aux appels pendant la matinée). Pour ce qui est du retard, il serait du à une rupture de stock du fabriquant.
Question résolue
Encore merci!
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
7 avril 2011 à 10:17
J'ai eu un soucis pendant une commande, j'ai réussi à les avoir au téléphone sur le numéro non-surtaxé au bout de 3min ^^ tout c'est bien passé.
Je sais que mon commentaire ne t'aidera pas mais je tenais à le dire pour ne pas blamer le SAV du RDC.
0