Sav rue du commerce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sav rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Belle rue - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 12:31
5 avril 2011 à 12:31
Bonjour,
La seule solution est d'attendre ! Si vous n'avez pas de nouvelle dans les 15 jours suivant la reception du mail essayer de les contacter de nouveau
Cordialement,
La seule solution est d'attendre ! Si vous n'avez pas de nouvelle dans les 15 jours suivant la reception du mail essayer de les contacter de nouveau
Cordialement,
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 10:02
7 avril 2011 à 10:02
Cher client,
Si vous n'aviez toujours pas de nouvelle de 55JSL d'ici ce week-end, n'hésitez pas à nous le signaler (ici-même si vous le souhaitez).
Je me tournerai alors vers le marchand pour obtenir des informations précises sur le délai d'approvisionnement.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Si vous n'aviez toujours pas de nouvelle de 55JSL d'ici ce week-end, n'hésitez pas à nous le signaler (ici-même si vous le souhaitez).
Je me tournerai alors vers le marchand pour obtenir des informations précises sur le délai d'approvisionnement.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Merci de votre aide,
Mon problème a été résolu, j'ai réussi à les joindre. L'absence de réponse étant du à une incompatibilité de nos emplois du temps ( le vendeur ne répondant pas aux appels pendant la matinée). Pour ce qui est du retard, il serait du à une rupture de stock du fabriquant.
Question résolue
Encore merci!
Mon problème a été résolu, j'ai réussi à les joindre. L'absence de réponse étant du à une incompatibilité de nos emplois du temps ( le vendeur ne répondant pas aux appels pendant la matinée). Pour ce qui est du retard, il serait du à une rupture de stock du fabriquant.
Question résolue
Encore merci!
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
7 avril 2011 à 10:17
7 avril 2011 à 10:17
J'ai eu un soucis pendant une commande, j'ai réussi à les avoir au téléphone sur le numéro non-surtaxé au bout de 3min ^^ tout c'est bien passé.
Je sais que mon commentaire ne t'aidera pas mais je tenais à le dire pour ne pas blamer le SAV du RDC.
Je sais que mon commentaire ne t'aidera pas mais je tenais à le dire pour ne pas blamer le SAV du RDC.