Problème avec les jeux Zylom

Résolu/Fermé
POPOTTE-49 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 23 déc. 2007 à 14:37
 mor - 7 avril 2011 à 17:10
Lorsque je veux jouer aux jeux Zylom, mon ordinateur ferme la fenêtre d'Internet. De plus j'ai eu le même problème quand j'ai été sur le site d'Orange pour voir un mobile en 3D. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses

Bonjour:
J'ai un problème de blocage d'un jeu en ligne Zylom Bookworm!!!a chaque fois qu'il s'ouvre avec java TM au bout de quelques minutes de jeu parfois même une heure il plante pendant un bon moment avant qu'il redémarre tout seul!je voudrais bien que vous m'aidiez à résoudre cet épineux problème d'autant plus qu'avec text express tout marche a merveille!!
merci
7
bonjour
j'ai acheté le jeu et ça me marque "erreur fatale"
Que puis-je faire???
merci pour la réponse
j'ai payé ar chèque
legore bernard
arques la bataille

le jeu est zuma de luxe
0
telecharge java sur java.com
4
Ok, mais il faut parfois le ré-installer.
0
Moi je télégarge une version d'essais d'un jeu zylom ensuite j'y jou quelque minutes et ensuite il se coupe et il me dit que j'y ai deja joué 60 minutes alors que j'y ai jouer environ 2 min
aider moi svp
0
Les jeux Xylom peuvent caler ou le navigateur se coupe, ou il faut redémarrer le jeu. Il peut y avoir des messages d'erreurs Java, messages très longs et complètement incompréhensibles pour un non développeur. Le problème peut venir d'un upgrade Firefox après un upgrade Java. Il suffit de réinstaller java(jxpinstall.exe). Dans l'ensemble cette réinstallation corrige les problèmes.
Bonne chance.
Mor.
0
Butineur ne supportant pas Java: c'est faut, il y a eu un problème lors de l'installation d'un programme. On réinstalle et le navigateur re butine Java
0
Erreur fatale: c'est un message de Java.
0
Surtout ne pas acheter un programme qui par miracle referait un registre déficient.
0
Il faut parfois réinstaller FIREFOX.
0