Facebook & confidentilaté

Résolu
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur.
Je voudrai qu'il puisse juste voir ma photo Profil s'il n'est pas mon ami
SVp comment faire ?
Merci d'avance @ touS & @ TOuTes

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
dans les paramètres de confidentialités...
1
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Svp quelles sont les cases a cocher pour le faire ?
0
Utilisateur anonyme

ben suffit de lire lol....là je suis pas chez moi et j'ai pas accès à facebook mais tu met tout sur "amis seulement" et c'est tout.

plus d'infos : https://www.commentcamarche.net/faq/30614-gerer-la-confidentialite-de-son-profil-facebook
1
Utilisateur anonyme

Facebook a changé et a omis de nous le faire savoir. Jetez un oeil à votre adresse URL... Vous N'AVEZ probablement PAS une session sécurisée et pouvez être piraté. Aller au compte - Paramètres du compte - Sécurité du compte - cliquez sur Modifier. Cochez la case (navigation sécurisée), cliquez sur Enregistrer. (FB a mis les comptes en mode non-sécurisé!) Faites une faveur à vos amis.
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ah okiiiiii Merci ca depend de ce que je veux
0

Okiii @black-Eagle_01 merci & bnne jrnée
0
Utilisateur anonyme

De rien je suis content d'avoir pu aider qq un avec mes maigres connaissances
0

bah na di pa ca tout le monde Apprend Fort comme faible on ne finit jamais d'apprendre
0

Wi jes sais bien mais svp quelles sont les cases a cochez pour le faire ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans paramètres de confidentialité

tu cliques sur AMIS SEULEMENT et a droite tu as une liste et la tu recliques sur amis seulement
0

Merci
0