Les discussions
Impression pages web
Résolubonjour J'aurais aimé savoir pourquoi sur internet certaines pages ne s'impriment pas tels qu'elles sont à l'écran (il manque des photos etc....) est...
Divers site de rencontre von t-il continué
RésoluBonsoir je voudrais juste posé une petite question simple au sujet des sites de rencontre en tous genre auquel je voudrais savoir.Alors voila je voudr...
Publier foto sur google
Résolusalut tt l monde si quelqun sais comment publier une photo dans google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Maj sur www.touslesdrivers.com
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerais faire des MAJ pour mon Windows 7 et j'ai trouvé ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ...
Contacter un administrateur sur facebook
Résolu/FerméJe n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...
Blablaland
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une petite question à poser. Je suis possesseur d'un toys. Voilà, je me suis aperçu que certain toys était capable de déplacer...
Recherche site pour écouter la musique
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site (s'il existe) qui me permettrai, gratuitement, d'écouter entierement ou partiellement des morceaux de musi...
Probleme smiley
Résolumoi g plein de smiley mé kan je parle je lé voi pa sur ma page mé lotre lé voi je voudré savoir comment fr pr ke je lé revoi svp
Connection wii sur internet
Résolubonjour je voudrais connecter ma wii sur internet mais je ny arrive pas il reconnait ma livebox 1e4c je rentres la cle de securite et au moment du te...
Besoin d'aide svp navigateur opera
Résolubonjoura tous alor voila mon probleme depuis quelque jour en utilisant opera comme navigateur je rencontre de nombreux probleme de certificat,quand j...
Problème chatroulette
RésoluSalut depuis que j'ai formaté mon PC, je ne peux plus me connecter a chatroulette j'ai le message "Loading page..." et rien même après plusieur...
Probleme wifi
Résolubonjour a tous mon probleme et que j ai instale une cle wifi sur une tour donc tous c bien passer mais quan j ouvre internet rien il me met connection...
Probleme d'activation du code pour mobile
RésoluBonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de mettre cricket sur mon portable mais impossible de trouver comment faire. Sur mon portable aucune des p...
Encart des informations sur facebook
RésoluBonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...
Bonjours , Pourquoi quan je recherche un truck sur google sa m'afiche des categorie sur le cote ex : IMAGE VIDEO PLUS comment les enlever ?? ...
Écouter toutes musique du monde
Résoluje désire écouter gratuit toutes les musiques du monde Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Renseignement
Résoluj etais abonne a canal +on m a dit a orange que je pouvais passer par vous pour canal+ j ai fais l necessaire je n ai toujours rien ,je continue a pay...
375mbs/s sur speedtest
Résolu/FerméBonjour, Je suis chez Numericable et voilà ce que j'obtiens avec speedtest https://www.speedtest.net/result/811985303.png Y'a pas un problème ? ...
Lettre 100% remboursement
Résoluboujour a vous tous qui peu me donne des site que on peux voir des lette 100% remboursement merci de répondre @++
Internet gratuit via wifi portable ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai pu voir a 2 occasion dans ma campagne des amis se connecter à internet gratuitement via leur ordinateur portable munis du wifi (wireles...
Facebook...
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...
Qui te bloque sur msn et msn messenger
Résolubonjour pourriez vous me dire comment savoir qui te boque sur msn et msn messenger , si toutefois cela est possible a savoir je sais qu en allan...
bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...
Magnolia template?
RésoluBonjour, Je recherche des template déjà tous fait pour magnolia (CMS). Est ce que cela existe? Merci
Bd online
RésoluBonjour, voila j'aimerais lire des bd en ligne mais je trouve rien donc si vous connaissez des sites interressant(tout type de bd^^)
Freebox v5 installer wifi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, comment installer le Wifi via la Freebox v5, que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai réussit à tout installer TV et Téléphonie e...
Ps3 + pc marche pas ensemble sur free
Résolubonjour, depuis un certains moment déjà ma freebox ne veut plus que la playstation 3, 60Go et le Pc soit brancher en même temps que se soit avec l...
Aperçu profil facebook
RésoluBonjour quand je met un aperçu de mon profil , sous ma photo n'apparait pas un lien pour m'envoyer un message comment sa se fait ? pourtant jai mis q...
Incredit mail pas de message
Résolubonjour je viens d'installer incredit mail nouveau mais la messagerie ne marche pas pourquoi ?je ne reçois rien et ne peut rien envoyer merci de la...
Créer un dossier
Résolubonjours, je voulait savoir comment créer un dossier écrie sur papier pour l'svt 6ème merci de me répondre
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Deezer se coupe en tache de fond
RésoluBonjour, je souhaite me servir de Deezer pendant que je travail ou pendant que je suis sur un jeu vidéos (les smartradios surtout). Seulement, au bout...
Profil indisponible sur facebook
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...
Transfert ftp
Résolubonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de transferer des fichier entre amie grace au protocol FTP Merci Macosx77 -- THE BEST...
Logiciel facebook
Résoluonsoir! existe t'il un logiciel / programme pour utiliser facebook sur son ordinateur sans utiliser de navigateur web? merci Configuration: W...
Leçon de piano
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site qui fournit de bonne leçons de piano en ligne et gratuite. Merci de me renseigner xoxo Anna
"j'aime" sur notifications facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscri...
Photofiltre 30 jours
RésoluBonjour, savez-vous ou télécharger photofiltre pour 30 jours? je n'ai pas trouvé de lien sur le site officiel !
Aidez moi je sature !!!!!
Résolusvp comment télécharger des filme apres avoir installer utorrent? on les trouve où ces maudits filmes!? urgent svvvvvvvvp
Me desinscire de aol rencontre meetic
RésoluBonjour, merci de m'informer comment me desinscrire de" AOL rencontre meetic "se service me soule et je souhaite me desincrire de mon profil car je r...
Modele texte pour un anniversaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un texte sympa pour souhaiter les 20 ans de ma petite fille merci edikare
Factures introuvables sur le site de free
RésoluImpossible de trouver mes factures sur le site de Free, alors que, jusqu'au mois dernier, je n'avais aucun problème. J'allais dans la rubrique "Mon Co...
Facebook probleme avec amis.
RésoluBonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...
La télévision par internet
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ma question: Avez vous, vous aussi constaté comme moi que lorsque il y a un petit orage ou bien qu'il pleut même lé...
Lecture de musique sur musicme
RésoluBonsoir , j'ai un problème de lecture de la musique sur le site www.Musicme.com , il m'est impossible de lire aucune chanson , pourtant , il n'y a pas...
Alerte mo de pass msn pirater ( urgent !!!!!)
Résolu/FerméBonjour voila, qu'un amis m'a voler mon msn, alors comment pourrais-je obtenir le mot de passe ? je connais tout les anciens mots de passe, adresse de...
Retrouver orange en page d'accueil
RésoluBonjour, ma fille m'a installé une "tatoolbar" en page d'accueil (une vraie m....) J'ai viré tatool en suppression de programmes, mais la toolbar res...
Impossible d'écouter la radio sur internet
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veut écouter la radio sur internet : Je clique sur Lecture et rien ne se passe ( J'ai esseyé des vingtaines de s...
Comptes bwin
RésoluBonjour, Voila je suis déjà inscrit sur Bwin et j'aimerai m'inscrire au nom de mes proches pour toucher le bonus avec leurs autorisation, mais voil...
Aide comment envoyer des ..............
Résolucomment evoyer des photos sur un blog? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0