Les discussions
Inscription sur les sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire caractere sur la page d'inscription www.thesims3.com . merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...
Firewall
RésoluBonjour, j'ai pour antivirus firewall, mais quand je souhaite télécharger quelque chose, s'affiche à l'écran :" Vos paramètres de sécurité actuels ne ...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluSalut à tous ! J'ai depuis longtemps ce problème : Avec mon portable, lorsque je me trouve en Espagne, je ne parviens pas à envoyer des mails à ...
Voyant wifi livebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer mon voyant WI-FI] du Livebox, désactivé en ce momment, je suis novice dans l'informatique, ...
Trouver le mots de passe d'une otre personne
Résolu/FerméBonjour, je croi ke ma femme me cache des truc esque je pourai savoir si on peu avoir son mots de passe facebook aider moi svp mercii Configura...
Gosbill.com (inscription)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on s'inscrit sur le site grosbill.com j'ai cherché longtemps mais je trouve pas . Merci de m'aider Config...
Sos facebook
Résolusalut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...
Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook
RésoluBonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...
Dhcp livebox sagem
RésoluBonjour, Je ne peux plus connecter mon pc à la livebox(windows 7 et livebox sagem) depuis cet après midi... Je crois que le dhcp est désactivé. Maa ...
Css : j'ai etais banni, pourquoi ?je sais pas
RésoluBonjour, Alors voici mon problème , ( 16 / 05 / 2010 ) Aujourd'hui a 10h je me connecte tous va bien ( sur css ) je joue a peine 20 min car j...
Mimi+joujou
RésoluBonjour, je veux crée un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Modules complementaires
RésoluBonjour, internet explorer un mon moteur par defaut et je pense qui empeche le bon foncionnement des messages et pour pouvoir me conecter corecteme...
Vista
Résolubonjour , mon fils a un pc portable siemens et avec vista d'origine mais il ya quelques temps son pc s'est eteint pendant une mise a jour et le pc fai...
Port ethernet ou usb ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.8Bonjour, la foudre m'a grillé le port Ethernet dans ma tour, le dépanneur m'a remplacé le disque dur et m'a c...
Windows live contrôle parental
RésoluBonjour ! Je souhaite installer un contrôle parental sur mon ordinateur familial. En faisant des recherches internet j'ai repérer celui la : Windo...
J'ai un problème avec google.
RésoluBonjour, Je reviens d'un week end de 4 jours passé avec les amis. J'allume google, et la il y a un truc qui me choque. En haut a gauche (dans la b...
Remise a zero vista
RésoluBonjour, je voudrais faire une remise a zero d'un ordinateur acer. j'ai essayé plusieur chose mai rien ne marche aidez moi Configuration: Win...
Quel navigateur?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel navigateur est le plus performant pour regarder des vidéos en streaming et est il possible d'en installer plusieurs...
Cherche proxy par port 443
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un service (payant ou non), proposant un proxy fiable par le port 443. Quels sites pouvez vous me proposer ? ...
Impossibilité déclarer revenus en ligne
Résolu/FerméBonjour, Il m'est absolument impossible d'établir ma déclaration de revenus en ligne. Quand je clique sur la rubrique " vous êtes déjà abonné " la rép...
[msn] " groupes msn "
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer une page internet dans mon groupe msn. Je crois que c'est dans "outils de l'animateur" puis "in...
Comment tirer ma connection automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas tirer ma connection automatique et personne d'autre à la maison ne s'ai se connecter
Connection automatique faceboock
RésoluBonjour, Comment tirer ma connection automatique faceboock. Merci
Je ne peux plus écouter de musique, ni videos
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai en ce moment un gros problème avec mon ordinateur qui refuse de lire des videos, d'ecouter de la musique, de téléchargé & ...
Déclaration des impôts
Résolu/FerméBonjour, Je veux déclarer les impôts en ligne de ma maman. Je n'ai pas le nr de Télédéclarant ! Ou le trouver ?
Profile face book
RésoluBonjour, Comment changer le lien de votre Profil Face Book SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai un probleme pour m'inscrire au meetic
Résolu/FerméBonjour,je veux m'inscrire au meetic chaque fois que je remplis la premiere inscription un message sort en disant que les regles du jeu ont changé je ...
Repasser interface google en français
RésoluBonjour, J'ai voulu obtenir des résultats Google uniquement sur les pages anglophones, et maintenant plus moyen de repasser l'interface en françai...
Jeu de guitare à trouver
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de guitare ou il faut mettre des chiffres pour faie un certain son, je sais juste que ce n'est pas "punk-o- matic" et q...
Problème photo de profil facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème sur Facebook, je n'arrive plus à changer ma photo de profil. Sur la page pour la change...
Probleme site sfr
RésoluBonjour, je viens de voir un tutoriel sur Internet concernant sa connexion chez sfr : "Accélérer sa connexion internet chez Neuf SFR (neufbox) ...
Activation boutons avast 5
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour. Je viens d'installer la version 5.0545 d'Avast.Tout va bien, sauf que je n'arrive pas à a...
Pb psp 3004
RésoluBonjour, j'ai une PSP 3004 et je voudrais avoir une connections a internet sur la livebox . Cordialement Joe-du-72 PSP 3004/
Numéro d'appel bizarre
RésoluBonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas où le poster, le numéro de téléphone 04 37 40 25 00 n'arrête pas d'appeler sur ma ligne télépho...
Problème gestion service téléphonie free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir reçu ma freebox v5, je n'arrive plus à faire de modification de mes services de téléphonie par l'interfac...
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Reseau wifi
RésoluBonjour je voudrai recuperer mon code wifi via une plateforme NEUF SFR pour pouvoir me connecter ors de cher moi sachant que j ai les code wep wpa
Navigateur par defaut
Résolubonjours a tous, dernièrement j'ai mit sur mon PCun nouveau navigateur "Chromium" (ce n'ai pas google chrome). mon problème c que j'arrive pas a met...
Tv sur internet sans opérateur
RésoluBonjour, comment fait ont pour regarder la télé sur internet ,sachant que je n'ai aucun opérateur francais ni européen ? (jai deja essayé adslTV m...
Mon des site avec espace
Résolubonjour a tous,je suis en train de crée un site j'ai deja fait beaucoup de page passer des heures mais j'ai un gros probleme. le nom des page de mon ...
Aide facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, des gens mettent sur leur mur le nom et le prénom de quelqu'un qui apparait bleu ( un lien ) , je voudrais faire la m...
Cable usb
RésoluBonjour, j'ai reçu mon nouveau modem alice v5 et comme je ne peux pas le brancher avec le cable ethernet a mon ordi fixe(qui tourne sous xp) j'ai don...
Site de tchate
RésoluBonjour, site de tchate gratuit avec la cam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
Passerelle par defaut sous free aidez moi
RésoluSalut sa fais au moin un mois que je cherche à faire sa : Débloquer le site 88.187.xx.xxx sous free ( c'est ma passerelle par défaut ) Mais ...
Page blanche internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Je n'arrive plus du tout a afficher mon site favori http://www.manucure.info/ au depa...
Tranfert de photos
Résolubonjour , on m a pris des photos de mes tableaux puis recadrer sur photoshop pour me faire un book !! mais malheureusement je n arrive pas a envoyer c...
[allopass] hebergement + domaine .fr
RésoluBonsoir, Voilà j'aurai besoin de vous pour choisir un Hébergement simple (micropaiement) avec un Domaine .fr, .com ,etc... ~> 1 Allo Easy Hebe...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...
Pour mon compte ccp
RésoluBonjour, je n'ai pas pu consulter mon compte ccp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0