Les discussions

Problème chatroulette

 Résolu

Salut depuis que j'ai formaté mon PC, je ne peux plus me connecter a chatroulette j'ai le message "Loading page..." et rien même après plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

 Résolu

bonjour a tous mon probleme et que j ai instale une cle wifi sur une tour donc tous c bien passer mais quan j ouvre internet rien il me met connection...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mauricio86

Probleme d'activation du code pour mobile

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de mettre cricket sur mon portable mais impossible de trouver comment faire. Sur mon portable aucune des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hannachi

Encart des informations sur facebook

 Résolu

Bonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

Bonjours , Pourquoi quan je recherche un truck sur google sa m'afiche des categorie sur le cote ex : IMAGE VIDEO PLUS comment les enlever ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
joogle

Écouter toutes musique du monde

 Résolu

je désire écouter gratuit toutes les musiques du monde Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Renseignement

 Résolu

j etais abonne a canal +on m a dit a orange que je pouvais passer par vous pour canal+ j ai fais l necessaire je n ai toujours rien ,je continue a pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

375mbs/s sur speedtest

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez Numericable et voilà ce que j'obtiens avec speedtest https://www.speedtest.net/result/811985303.png Y'a pas un problème ? ...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gabsens

Lettre 100% remboursement

 Résolu

boujour a vous tous qui peu me donne des site que on peux voir des lette 100% remboursement merci de répondre @++

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Badali

Internet gratuit via wifi portable ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pu voir a 2 occasion dans ma campagne des amis se connecter à internet gratuitement via leur ordinateur portable munis du wifi (wireles...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
NASH

Facebook...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
captaindu08250

Qui te bloque sur msn et msn messenger

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment savoir qui te boque sur msn et msn messenger , si toutefois cela est possible a savoir je sais qu en allan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Magnolia template?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des template déjà tous fait pour magnolia (CMS). Est ce que cela existe? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
darkman

Bd online

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais lire des bd en ligne mais je trouve rien donc si vous connaissez des sites interressant(tout type de bd^^)

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alain187

Freebox v5 installer wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment installer le Wifi via la Freebox v5, que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai réussit à tout installer TV et Téléphonie e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Alesh

Ps3 + pc marche pas ensemble sur free

 Résolu

bonjour, depuis un certains moment déjà ma freebox ne veut plus que la playstation 3, 60Go et le Pc soit brancher en même temps que se soit avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
popo5101

Aperçu profil facebook

 Résolu

Bonjour quand je met un aperçu de mon profil , sous ma photo n'apparait pas un lien pour m'envoyer un message comment sa se fait ? pourtant jai mis q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
saku

Incredit mail pas de message

 Résolu

bonjour je viens d'installer incredit mail nouveau mais la messagerie ne marche pas pourquoi ?je ne reçois rien et ne peut rien envoyer merci de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jmarion3

Créer un dossier

 Résolu

bonjours, je voulait savoir comment créer un dossier écrie sur papier pour l'svt 6ème merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
madmyke

Desinscrire un compte facebook

 Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Deezer se coupe en tache de fond

 Résolu

Bonjour, je souhaite me servir de Deezer pendant que je travail ou pendant que je suis sur un jeu vidéos (les smartradios surtout). Seulement, au bout...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Semeion

Profil indisponible sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Transfert ftp

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de transferer des fichier entre amie grace au protocol FTP Merci Macosx77 -- THE BEST...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
macosx77

Logiciel facebook

 Résolu

onsoir! existe t'il un logiciel / programme pour utiliser facebook sur son ordinateur sans utiliser de navigateur web? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jah5577

Leçon de piano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui fournit de bonne leçons de piano en ligne et gratuite. Merci de me renseigner xoxo Anna

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lowlow

"j'aime" sur notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscri...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
shikamaroux

Photofiltre 30 jours

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou télécharger photofiltre pour 30 jours? je n'ai pas trouvé de lien sur le site officiel !

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
AppleTree

Aidez moi je sature !!!!!

 Résolu

svp comment télécharger des filme apres avoir installer utorrent? on les trouve où ces maudits filmes!? urgent svvvvvvvvp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Xavstarblues

Me desinscire de aol rencontre meetic

 Résolu

Bonjour, merci de m'informer comment me desinscrire de" AOL rencontre meetic "se service me soule et je souhaite me desincrire de mon profil car je r...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nivose69

Modele texte pour un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un texte sympa pour souhaiter les 20 ans de ma petite fille merci edikare

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sandrine

Factures introuvables sur le site de free

 Résolu

Impossible de trouver mes factures sur le site de Free, alors que, jusqu'au mois dernier, je n'avais aucun problème. J'allais dans la rubrique "Mon Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tehnicien123

Facebook probleme avec amis.

 Résolu

Bonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nealiz

La télévision par internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question: Avez vous, vous aussi constaté comme moi que lorsque il y a un petit orage ou bien qu'il pleut même lé...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Angelo1

Lecture de musique sur musicme

 Résolu

Bonsoir , j'ai un problème de lecture de la musique sur le site www.Musicme.com , il m'est impossible de lire aucune chanson , pourtant , il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lilou24

Alerte mo de pass msn pirater ( urgent !!!!!)

 Résolu/Fermé

Bonjour voila, qu'un amis m'a voler mon msn, alors comment pourrais-je obtenir le mot de passe ? je connais tout les anciens mots de passe, adresse de...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
moska

Retrouver orange en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a installé une "tatoolbar" en page d'accueil (une vraie m....) J'ai viré tatool en suppression de programmes, mais la toolbar res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Charles

Impossible d'écouter la radio sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veut écouter la radio sur internet : Je clique sur Lecture et rien ne se passe ( J'ai esseyé des vingtaines de s...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
exla

Comptes bwin

 Résolu

Bonjour, Voila je suis déjà inscrit sur Bwin et j'aimerai m'inscrire au nom de mes proches pour toucher le bonus avec leurs autorisation, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
FireDesign

Aide comment envoyer des ..............

 Résolu

comment evoyer des photos sur un blog? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
med547

Recherche pilote carte reseau

 Résolu

bonjour a vous je suis jonathan et j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon petit frère.Le souci est que nous ne trouvons absolument pas le pilot...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
johman68

Problème de msn

 Résolu

Bonjours, Sur msn, mais mes contactes , me dises que je leurs envoie un message quand je suis hors ligne mais moi je leurs envoie rien, sa fait to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fred08700

Dailymotion ne marche plus ou quoi?

 Résolu

salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Alex97

Connexion impossible https

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de résoudre moi même mon problème en m'informant sur ccm, google et autres.. je crois que je n'ai plus d'autres solution...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
marco

Comment allumer la wifi sur la neuf box?

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir, est-ce que c'est possible de pouvoir allumer/ éteindre la Wifi de la Box facilement, c'est a dire de ne pas avoir a f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
poupougne13

" travail hors connexion "

 Résolu

Bonjour, un probleme sur mon PC portable ( Toshiba A200-085 ) . Enfait, Depuis hier, Je peux pas y aller sur Internet lorsque je branche le cable ethe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
SLK93

Pbm de connexion a mon compte numéricable

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de numéricable et que je souhaite acceder a mon compte ,il faut que je tape mon identifiant et mon mot de passe j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BUFFAME AL CULO

Skyrock.com invité des contacts

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux importer des contacts sur skyrock . com avec des invitation j'ai toujours cette banniere en rouge qui saffiche au d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
totodu789

Je ne peut plus me deconnecter

 Résolu

Bonjour a tous Je me suis inscrite sur un site : www.cromimi.com et ma soeur a fait de meme , aujourd'hui je voulais aller sur mon compte mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
christoline

Google prend toute la page d'accueil

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je ne sais ce qui arrive mais google a grossi toute la page d'accueil est remplie par d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
phak74
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 43 991