Les discussions

Inscription sur les sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire caractere sur la page d'inscription www.thesims3.com . merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dimalk29

Firewall

Résolu

Bonjour, j'ai pour antivirus firewall, mais quand je souhaite télécharger quelque chose, s'affiche à l'écran :" Vos paramètres de sécurité actuels ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le petit marocain

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Salut à tous ! J'ai depuis longtemps ce problème : Avec mon portable, lorsque je me trouve en Espagne, je ne parviens pas à envoyer des mails à ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gyom

Voyant wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer mon voyant WI-FI] du Livebox, désactivé en ce momment, je suis novice dans l'informatique, ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver le mots de passe d'une otre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, je croi ke ma femme me cache des truc esque je pourai savoir si on peu avoir son mots de passe facebook aider moi svp mercii Configura...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Gosbill.com (inscription)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on s'inscrit sur le site grosbill.com j'ai cherché longtemps mais je trouve pas . Merci de m'aider Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Sos facebook

Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook

Résolu

Bonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

Dhcp livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus connecter mon pc à la livebox(windows 7 et livebox sagem) depuis cet après midi... Je crois que le dhcp est désactivé. Maa ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
breguet

Css : j'ai etais banni, pourquoi ?je sais pas

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème , ( 16 / 05 / 2010 ) Aujourd'hui a 10h je me connecte tous va bien ( sur css ) je joue a peine 20 min car j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
overdose54

Mimi+joujou

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

jmimi50

Modules complementaires

Résolu

Bonjour, internet explorer un mon moteur par defaut et je pense qui empeche le bon foncionnement des messages et pour pouvoir me conecter corecteme...

thonier

Vista

Résolu

bonjour , mon fils a un pc portable siemens et avec vista d'origine mais il ya quelques temps son pc s'est eteint pendant une mise a jour et le pc fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Port ethernet ou usb ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8Bonjour, la foudre m'a grillé le port Ethernet dans ma tour, le dépanneur m'a remplacé le disque dur et m'a c...

contex

Windows live contrôle parental

Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un contrôle parental sur mon ordinateur familial. En faisant des recherches internet j'ai repérer celui la : Windo...

mille-haine

J'ai un problème avec google.

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un week end de 4 jours passé avec les amis. J'allume google, et la il y a un truc qui me choque. En haut a gauche (dans la b...

mille-haine

Remise a zero vista

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une remise a zero d'un ordinateur acer. j'ai essayé plusieur chose mai rien ne marche aidez moi Configuration: Win...

jong7

Quel navigateur?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel navigateur est le plus performant pour regarder des vidéos en streaming et est il possible d'en installer plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gregf23

Cherche proxy par port 443

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un service (payant ou non), proposant un proxy fiable par le port 443. Quels sites pouvez vous me proposer ? ...

nowid50

Impossibilité déclarer revenus en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est absolument impossible d'établir ma déclaration de revenus en ligne. Quand je clique sur la rubrique " vous êtes déjà abonné " la rép...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MOHAMED

[msn] " groupes msn "

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer une page internet dans mon groupe msn. Je crois que c'est dans "outils de l'animateur" puis "in...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vyne-97180

Comment tirer ma connection automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas tirer ma connection automatique et personne d'autre à la maison ne s'ai se connecter

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mariejomamou2

Connection automatique faceboock

Résolu

Bonjour, Comment tirer ma connection automatique faceboock. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Résolu/Fermé

comment avoir une nouvelle care sim ccp car l'etat de ma carte est mauvaise?

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
djdedal

Je ne peux plus écouter de musique, ni videos

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai en ce moment un gros problème avec mon ordinateur qui refuse de lire des videos, d'ecouter de la musique, de téléchargé & ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
xcassandra---x

Déclaration des impôts

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux déclarer les impôts en ligne de ma maman. Je n'ai pas le nr de Télédéclarant ! Ou le trouver ?

jipicy

Profile face book

Résolu

Bonjour, Comment changer le lien de votre Profil Face Book SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joriz

J'ai un probleme pour m'inscrire au meetic

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux m'inscrire au meetic chaque fois que je remplis la premiere inscription un message sort en disant que les regles du jeu ont changé je ...

Magic touch

Repasser interface google en français

Résolu

Bonjour, J'ai voulu obtenir des résultats Google uniquement sur les pages anglophones, et maintenant plus moyen de repasser l'interface en françai...

pacman1897

Jeu de guitare à trouver

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guitare ou il faut mettre des chiffres pour faie un certain son, je sais juste que ce n'est pas "punk-o- matic" et q...

the majik 05

Problème photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème sur Facebook, je n'arrive plus à changer ma photo de profil. Sur la page pour la change...

Limy

Probleme site sfr

Résolu

Bonjour, je viens de voir un tutoriel sur Internet concernant sa connexion chez sfr : "Accélérer sa connexion internet chez Neuf SFR (neufbox) ...

BenLock

Activation boutons avast 5

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour. Je viens d'installer la version 5.0545 d'Avast.Tout va bien, sauf que je n'arrive pas à a...

MARSOLYV

Pb psp 3004

Résolu

Bonjour, j'ai une PSP 3004 et je voudrais avoir une connections a internet sur la livebox . Cordialement Joe-du-72 PSP 3004/

joe-du-72

Numéro d'appel bizarre

Résolu

Bonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas où le poster, le numéro de téléphone 04 37 40 25 00 n'arrête pas d'appeler sur ma ligne télépho...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Inconnu-zz

Problème gestion service téléphonie free

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir reçu ma freebox v5, je n'arrive plus à faire de modification de mes services de téléphonie par l'interfac...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ynhj

Cracker un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...

irongege

Reseau wifi

Résolu

Bonjour je voudrai recuperer mon code wifi via une plateforme NEUF SFR pour pouvoir me connecter ors de cher moi sachant que j ai les code wep wpa

vob

Navigateur par defaut

Résolu

bonjours a tous, dernièrement j'ai mit sur mon PCun nouveau navigateur "Chromium" (ce n'ai pas google chrome). mon problème c que j'arrive pas a met...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ahmedmahdi

Tv sur internet sans opérateur

Résolu

Bonjour, comment fait ont pour regarder la télé sur internet ,sachant que je n'ai aucun opérateur francais ni européen ? (jai deja essayé adslTV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Apprenti.1

Mon des site avec espace

Résolu

bonjour a tous,je suis en train de crée un site j'ai deja fait beaucoup de page passer des heures mais j'ai un gros probleme. le nom des page de mon ...

trader

Aide facebook

Résolu

Bonjour, Sur facebook, des gens mettent sur leur mur le nom et le prénom de quelqu'un qui apparait bleu ( un lien ) , je voudrais faire la m...

Whanekill57

Cable usb

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau modem alice v5 et comme je ne peux pas le brancher avec le cable ethernet a mon ordi fixe(qui tourne sous xp) j'ai don...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Site de tchate

Résolu

Bonjour, site de tchate gratuit avec la cam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

Utilisateur anonyme

Passerelle par defaut sous free aidez moi

Résolu

Salut sa fais au moin un mois que je cherche à faire sa : Débloquer le site 88.187.xx.xxx sous free ( c'est ma passerelle par défaut ) Mais ...

brupala

Page blanche internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Je n'arrive plus du tout a afficher mon site favori http://www.manucure.info/ au depa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MissVodka

Tranfert de photos

Résolu

bonjour , on m a pris des photos de mes tableaux puis recadrer sur photoshop pour me faire un book !! mais malheureusement je n arrive pas a envoyer c...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sandra

[allopass] hebergement + domaine .fr

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aurai besoin de vous pour choisir un Hébergement simple (micropaiement) avec un Domaine .fr, .com ,etc... ~> 1 Allo Easy Hebe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Acide-Burn

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Pour mon compte ccp

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pu consulter mon compte ccp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BmV
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 44 074