Mozilla plantage
Résolu
ncldb
Messages postés
76
Statut
Membre
-
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous! En ce moment j'ai mozilla firefox qui plante sans arrêt avez vous le même problème? Pouvez vous m'expliquer quelles pourraient en être les raisons? merci de vos lumières!
Bonjour à tous! En ce moment j'ai mozilla firefox qui plante sans arrêt avez vous le même problème? Pouvez vous m'expliquer quelles pourraient en être les raisons? merci de vos lumières!
A voir également:
- Mozilla plantage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Plantage windows 10 - Guide
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
6 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois s'il plante toujours.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois s'il plante toujours.
J'ignore la raison des plantages (peut-être à cause d'une extension) mais vous pouvez essayer de passer à la version 4 de Firefox.
merci à kaneagle et skenera de vos réponses. En, fait je suis déjà en mode sans échec; et comment savoir quelle version on a?
Milles excuses mais je suis une mamie novice dans le sujet; je me débrouille un peu on va dire!
Pensez vous que un site peut être la cause de ces plantages notamment facebook? Merci à vous encore de vos réponses.
Milles excuses mais je suis une mamie novice dans le sujet; je me débrouille un peu on va dire!
Pensez vous que un site peut être la cause de ces plantages notamment facebook? Merci à vous encore de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question