Mozilla plantage
Résolu
ncldb
Messages postés
76
Statut
Membre
-
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
ncldb Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous! En ce moment j'ai mozilla firefox qui plante sans arrêt avez vous le même problème? Pouvez vous m'expliquer quelles pourraient en être les raisons? merci de vos lumières!
Bonjour à tous! En ce moment j'ai mozilla firefox qui plante sans arrêt avez vous le même problème? Pouvez vous m'expliquer quelles pourraient en être les raisons? merci de vos lumières!
6 réponses
-
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois s'il plante toujours.
-
J'ignore la raison des plantages (peut-être à cause d'une extension) mais vous pouvez essayer de passer à la version 4 de Firefox.
-
merci à kaneagle et skenera de vos réponses. En, fait je suis déjà en mode sans échec; et comment savoir quelle version on a?
Milles excuses mais je suis une mamie novice dans le sujet; je me débrouille un peu on va dire!
Pensez vous que un site peut être la cause de ces plantages notamment facebook? Merci à vous encore de vos réponses. -
Ouvre firefox, clique sur ? et à propos de firefox.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour connaitre la version de Firefox, cliquez sur Aide puis sur A propos de Firefox.
Facebook ne cause pas de plantage normalement. -
Bonjour à tous et vous remercie encore de vos réponses! Merci à vous skenera ; je pense que" l'aide" de firefox va peut-être résoudre mon problème en l'étudiant de près car ça m'a l'air bien complet! Je vais de ce pas marquer mon problème comme résolu!