Live messenger n'affiche pas la lecture WMP
Résolu
solorac
Messages postés
91
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Salut,
J'ai un petit pb depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherche dans le forum et sur le net.
Je me sers de Windows live messenger et je voudrais que lorsque j'utilise windows media player, messenger affiche la lecture en cours. Le pb c'est que malgé le fait que dans les parametres de WLM l'option "Afficher le titre de la chanson jouée dans ..." soit cochée, je n'ai pas l'affichage de la lecture.
Par contre, si j'utilise i tunes l'affichage s'effectue correctement dans WLM - Il s'agit surement d'un petit parametre que j'ai oublié, mais cela fait plus d'un mois que je cherche et je trouve tjs pas.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
@+
J'ai un petit pb depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherche dans le forum et sur le net.
Je me sers de Windows live messenger et je voudrais que lorsque j'utilise windows media player, messenger affiche la lecture en cours. Le pb c'est que malgé le fait que dans les parametres de WLM l'option "Afficher le titre de la chanson jouée dans ..." soit cochée, je n'ai pas l'affichage de la lecture.
Par contre, si j'utilise i tunes l'affichage s'effectue correctement dans WLM - Il s'agit surement d'un petit parametre que j'ai oublié, mais cela fait plus d'un mois que je cherche et je trouve tjs pas.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
@+
A voir également:
- Live messenger n'affiche pas la lecture WMP
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spam messenger - Guide
7 réponses
Eh bien j'ai trouvé la solution tout seul...
Pour le WmP 11, il faut aller dans Affichage / Plug-in / autres / Plug in message perso pour WLM.
Voilà le pb est résolu
Bonne soirée
Pour le WmP 11, il faut aller dans Affichage / Plug-in / autres / Plug in message perso pour WLM.
Voilà le pb est résolu
Bonne soirée
Bonjour,
MERCI! 1000 fois merci! J'avais le meme problème, et je ne savais pas le résoudre... Ah, là, là! Genial. J'espère un jour contribuer aussi... ;-)
MERCI! 1000 fois merci! J'avais le meme problème, et je ne savais pas le résoudre... Ah, là, là! Genial. J'espère un jour contribuer aussi... ;-)
Genial deux jour que ma lecture ne s'affiche plus avec WMP, je tombe sur ton message...plus la solution! merci
pour les "caves" clic droit dans la partie haute de Wmp...
pour les "caves" clic droit dans la partie haute de Wmp...
C pour le meme probleme Solorac... Je sais pas où est Affichage ??? Dans le WmP11 ?? ou autre part ??? dis moi stp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te parle de la version 11 les autres je ne sais pas
Bonne journée
et en fait, c'était vraiment tout bete! merci beaucoup à toi !