Script qui enregistre?
Résolu
Hackeurjeu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me partagez un 'script' qui enregistre TOUT se que tape l'utilisateur sur mon site.
J'en aurais besoin pour la modération de mon site et pour la PUB.
Quant l'utilisateur se connecte que cela enregistre son adresse e- mail et comme ca je peut lui envoyez un e-mail publicitaire ;).
Merci de m'aider.
Je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me partagez un 'script' qui enregistre TOUT se que tape l'utilisateur sur mon site.
J'en aurais besoin pour la modération de mon site et pour la PUB.
Quant l'utilisateur se connecte que cela enregistre son adresse e- mail et comme ca je peut lui envoyez un e-mail publicitaire ;).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Script qui enregistre?
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Mot de passe wifi enregistré - Guide
6 réponses
tu genere une session, et tous les champs qu'il peux remplir sont automatiquement associé à cette sessions, si il se connecte avec un mail tu associe cette sessions avec ce mail
Pas dur mais pas apprécie
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Pas dur mais pas apprécie
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Je ne connais pas l'environnement de ton site web mais tu dois avoir un moteur de recherche, il est simple d'associer chaque requête effectué à un numéro qu'on appellera un numéro de session.
en gros dans ta base tu rajoute :
Session - Requete - idUtilisateur
et dès que l'utilisateur rentre un mail tu associe la session précédente au mail. Mais C'est à tes risques et périls. Au moins si tu ne veux pas être illégale tu rajoute lors de l'inscription que l'utilisateur peux recevoir des annonces publicitaire de sites.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
en gros dans ta base tu rajoute :
Session - Requete - idUtilisateur
et dès que l'utilisateur rentre un mail tu associe la session précédente au mail. Mais C'est à tes risques et périls. Au moins si tu ne veux pas être illégale tu rajoute lors de l'inscription que l'utilisateur peux recevoir des annonces publicitaire de sites.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question