Mots de passe

Résolu
magnesium -  
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Il y a certains sites que je fréquente régulièrement, mais il faut que je me connecte tout le temps pour pouvoir y accéder. Je voudrais savoir comment pourrais-je faire pour qu'ils se rappellent de moi.
Merci à vous de me répondre.

10 réponses

2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité 917

Bonjour,

Tu n'as pas une case à cocher lors de la connexion du genre "Se souvenir de moi" ?
Il ne faut également pas supprimer les cookies.

Merci,

Gabriel.
0
magnesium

Non il n'y a pas de case "se souvenir de moi", et ça me déconnecte au bout de environ 10 min si je suis inactif sur ce site. Existe t-il un module firefox qui permettrait d'enregistrer le mot de passe ?
0

Sur Firefox, j'avoue que je ne sais pas... Mais sur Internet Explorer, oui c'est possible.
Si ce site est programmé ainsi, c'est qu'il y a des raisons à mon avis ;)

Bonne journée,

Gabriel.
0
magnesium

Sur firefox dans Outils/Options/Sécurité sont répertoriés les mots de passe enregistrés, on peut en supprimer, mais je ne trouve pas comment en rajouter, est-ce possible ? Sans doute que la première fois que j'ai accédé à ces sites Firefox m'a demandé si je voulais qu'il se souvienne du mot de passe, mais il me le demande plus, est-ce possible qu'il fasse en sorte de me le demander de retour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour qu'il te le redemande, redémarre Firefox, voir le PC ;)
Chez moi, généralement, ça marche.

@+

Gabriel.
0
magnesium

Non ça ne marche pas, ça fait longtemps que je vais sur ces sites mais il ne me le propose jamais. Par conte peut être que malheureusement, lors de ma première connexions, j'ai coché le "Jamais pour ce site" :/
0

Avec un peu de chance, tu n'as pas de lecteur d'empreintes digitales ?

Gabriel.
0
magnesium

euh non
0
magnesium

ah c'est bon j'ai trouvé il suffisait de cocher "Enregistrer les mots de passe dans" dans Options, et la ça me le demandait de retour
Merci quand même !
0

Ok pas de problèmes ;)

À très bientôt,

Gabriel.
0