|Aide] exporter les marque-pages d'Aurora
Résolu
Ibowl77
Messages postés
444
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer Aurora 6.0 et je voudrais exporter les marque-pages pour les importer dans un autre PC. La procédure décrite dans l'aide, débute à "organiser les marque-pages" or, je n'ai pas cette rubrique dans mes marque-pages ????
Comment la faire apparaître ?
Je viens d'installer Aurora 6.0 et je voudrais exporter les marque-pages pour les importer dans un autre PC. La procédure décrite dans l'aide, débute à "organiser les marque-pages" or, je n'ai pas cette rubrique dans mes marque-pages ????
Comment la faire apparaître ?
A voir également:
- |Aide] exporter les marque-pages d'Aurora
- Exporter marque page firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Aurora logiciel - Télécharger - Bureautique
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
2 réponses
Il est vrai que Comment Ca Marche peut être un très bon support, mais tu devrais aussi te servir du support du fabricant du Logiciel.
J' ai trouvé la réponse:
http://support.mozilla.com/fr/search?fx=5&os=1&q=exporter
J' ai trouvé la réponse:
http://support.mozilla.com/fr/search?fx=5&os=1&q=exporter
Utilisateur anonyme
Il y a marqué mozilla en effet, mais Mozilla et Aurora Alpha c' est la même chose. J' ai testé la manoeuvre moi-même.
bonjour,
La procédure est différente de celle décrite dans l'aide d'Aurora et comme dans les rubriques du support produit, ni Mozilla ni Aurora ne sont mentionnés, je ne savais pas quoi faire.
Suite à ta réponse, j'ai donc choisi "exporter vers Internet explorer" au format html, et effectivement ça marche.
merci beaucoup pour ton aide.
cordialement
La procédure est différente de celle décrite dans l'aide d'Aurora et comme dans les rubriques du support produit, ni Mozilla ni Aurora ne sont mentionnés, je ne savais pas quoi faire.
Suite à ta réponse, j'ai donc choisi "exporter vers Internet explorer" au format html, et effectivement ça marche.
merci beaucoup pour ton aide.
cordialement