Un seul site qui "réactualise" sans arrêt
Résolu
unegen
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Romaric. Messages postés 781 Statut Membre -
Romaric. Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter correctement à un site. C'est un site qui a un mot de passe. Je peux voir certaines sections, parfois je dois me reconnecter, mais ca ne fonctionne pas. Ensuite, quand je vais dans un onglet précis, le site se met à faire des folies! La meilleure façon de le dire serait de dire que la page se réactualise sans arrêt, sans jamais s'arrêter. Je dois fermer entièrement le site pour que ca arrête.
Le site fonctionne sur d'autres ordis... il n'y a que celui-ci qui ne fonctionne pas.
Des suggestions?
Je n'arrive pas à me connecter correctement à un site. C'est un site qui a un mot de passe. Je peux voir certaines sections, parfois je dois me reconnecter, mais ca ne fonctionne pas. Ensuite, quand je vais dans un onglet précis, le site se met à faire des folies! La meilleure façon de le dire serait de dire que la page se réactualise sans arrêt, sans jamais s'arrêter. Je dois fermer entièrement le site pour que ca arrête.
Le site fonctionne sur d'autres ordis... il n'y a que celui-ci qui ne fonctionne pas.
Des suggestions?
A voir également:
- Un seul site qui "réactualise" sans arrêt
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide