Comment supprimer phptos dans album web picas
Résolu
jeanmag
Messages postés
258
Statut
Membre
-
do -
do -
Bonjour,
je débute,en informatique.
je voudrais savoir supprimer des photos dans mon album Web picasa
en allant sur fichier je ne trouve pas " Supprimer "
merci
je débute,en informatique.
je voudrais savoir supprimer des photos dans mon album Web picasa
en allant sur fichier je ne trouve pas " Supprimer "
merci
A voir également:
- Comment supprimer phptos dans album web picas
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Album partagé google - Guide
3 réponses
Salut,
sur ton compte Picasa, sélectionne l'album, puis clique sur la photo que tu veux supprimer.
juste au-dessus de la photo, clique sur "Modifier", puis "Supprimer cette photo". valide.
c'est tout! ^^
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
sur ton compte Picasa, sélectionne l'album, puis clique sur la photo que tu veux supprimer.
juste au-dessus de la photo, clique sur "Modifier", puis "Supprimer cette photo". valide.
c'est tout! ^^
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
tu ne l'as pas comme sur cette image?
ou est-ce grisé?
sinon tu peux le faire aussi à partir de Picasa sur ton PC.
sélectionne la ou les photos, clique droit puis "Bloquer le transfert". il se trouve à l'avant dernière ligne, juste au-dessus de "Propriétés".
ou est-ce grisé?
sinon tu peux le faire aussi à partir de Picasa sur ton PC.
sélectionne la ou les photos, clique droit puis "Bloquer le transfert". il se trouve à l'avant dernière ligne, juste au-dessus de "Propriétés".
l'image que je t'ai mise c'est sur Internet, dans l'album web, une fois que tu as sélectionné une photo.
je reprends les explications. on va y arriver! ^^
dans la liste de tes albums web, rentre (clique sur sa couverture) dans celui pour lequel tu veux supprimer des photos.
clique sur une des photos que tu veux supprimer.
maintenant tu dois avoir ta photo et des boutons juste au-dessus, comme sur l'image jointe. la partie bleue sur mon image, c'est le sommet de ma photo.
tu les as ces boutons?
clique sur la flèche du bouton "Modifier". là tu devrais voir le menu déroulant apparent, comme sur l'image jointe.
tu as la ligne "Supprimer cette photo"? ou pas?
si elle y ait, l'option est-elle disponible (écrite en noir) ou pas disponible (écrite en gris)?
si tu as "Supprimer cette photo" en noir, clique dessus. une fenêtre apparaît pour te demander confirmation. valide avec "OK". fais de même pour toutes les photos à supprimer.
si tu n'as pas "Supprimer cette photo" ou que c'est présent mais grisé, essaye de procéder à la suppression via le logiciel Picasa.
là c'est la deuxième solution dont je t'ai parlée.
clique sur un album dans lequel tu veux supprimer une photo.
sélectionne la photo en cliquant dessus. clique droit sur cette photo et choisis "bloquer le transfert". comme je t'ai dit, ça se trouve juste au-dessus de "Propriétés", en avant dernière ligne.
là, tu devrais voir une flèche rouge pointant vers le bas, dans le coin inférieur droit de la photo. ceci pour te signaler que la photo n'est plus dans l'album web.
les photos présentes dans les albums web ont une flèche verte pointant vers le haut, dans le coin inférieur droit.
voilà, j'espère avoir été suffisamment clair?!
je reprends les explications. on va y arriver! ^^
dans la liste de tes albums web, rentre (clique sur sa couverture) dans celui pour lequel tu veux supprimer des photos.
clique sur une des photos que tu veux supprimer.
maintenant tu dois avoir ta photo et des boutons juste au-dessus, comme sur l'image jointe. la partie bleue sur mon image, c'est le sommet de ma photo.
tu les as ces boutons?
clique sur la flèche du bouton "Modifier". là tu devrais voir le menu déroulant apparent, comme sur l'image jointe.
tu as la ligne "Supprimer cette photo"? ou pas?
si elle y ait, l'option est-elle disponible (écrite en noir) ou pas disponible (écrite en gris)?
si tu as "Supprimer cette photo" en noir, clique dessus. une fenêtre apparaît pour te demander confirmation. valide avec "OK". fais de même pour toutes les photos à supprimer.
si tu n'as pas "Supprimer cette photo" ou que c'est présent mais grisé, essaye de procéder à la suppression via le logiciel Picasa.
là c'est la deuxième solution dont je t'ai parlée.
clique sur un album dans lequel tu veux supprimer une photo.
sélectionne la photo en cliquant dessus. clique droit sur cette photo et choisis "bloquer le transfert". comme je t'ai dit, ça se trouve juste au-dessus de "Propriétés", en avant dernière ligne.
là, tu devrais voir une flèche rouge pointant vers le bas, dans le coin inférieur droit de la photo. ceci pour te signaler que la photo n'est plus dans l'album web.
les photos présentes dans les albums web ont une flèche verte pointant vers le haut, dans le coin inférieur droit.
voilà, j'espère avoir été suffisamment clair?!
mais sur l'album WEB de picasa " Supprimer " ne s'affiche pas quand je clic comme tu me le dis
quoi faire d' autre