Code rentabiliweb
Résolu
NANA
-
NANA -
NANA -
Bonjour,
J'a payé 3 codes par paypal pour un jeu en ligne, cela doit faire 4heures et je n'ai aucun code , je n'ai reçu que le mail paypal !
J'ai envoyé un mail , rien aucune réponse , j'vais surement demander a paypal de me rembourser .
J'a payé 3 codes par paypal pour un jeu en ligne, cela doit faire 4heures et je n'ai aucun code , je n'ai reçu que le mail paypal !
J'ai envoyé un mail , rien aucune réponse , j'vais surement demander a paypal de me rembourser .
A voir également:
- Code rentabiliweb
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonsoir,
Soit le jeu en ligne vous assure un support, soit il vous demande de contacter rentabiliweb.
Il est parfaitement normal que rentabiliweb n'ait pas répondu à votre mail d'il y a 4 heures, je vous rappelle que le 2 juin était un jour férié... (et puis rien ne dit qu'ils travaillent 24H/24!)
La patience est une grande vertu!
Quoi qu'il en soit, Cimment ça marche ne peut rien faire pour vous.
Soit le jeu en ligne vous assure un support, soit il vous demande de contacter rentabiliweb.
Il est parfaitement normal que rentabiliweb n'ait pas répondu à votre mail d'il y a 4 heures, je vous rappelle que le 2 juin était un jour férié... (et puis rien ne dit qu'ils travaillent 24H/24!)
La patience est une grande vertu!
Quoi qu'il en soit, Cimment ça marche ne peut rien faire pour vous.
NANA
Merci pour votre réponse claire et rapide .