Misrosoft works
Résolu
tyrolien68
Messages postés
145
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
OOoForum Messages postés 4148 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a telecharger microsoft works genre que j'avais avec wista
car depuis que j'ai change de becane j'ai windows 7 et la il me donne openoffice 33 mais ce programme ne me convient pas du tout
alors y a t'il moyen d'installer un meme genre comme wista
ou y a t'il un autre nom du meme genre
moi ce qui m'interesse c'est surtout les carres ou rectangle avec plusieurs colonnes en hauteur comme en largeur
je vous remercies d'avance pour l'aide s'il y en a
merci en attendant
je cherche a telecharger microsoft works genre que j'avais avec wista
car depuis que j'ai change de becane j'ai windows 7 et la il me donne openoffice 33 mais ce programme ne me convient pas du tout
alors y a t'il moyen d'installer un meme genre comme wista
ou y a t'il un autre nom du meme genre
moi ce qui m'interesse c'est surtout les carres ou rectangle avec plusieurs colonnes en hauteur comme en largeur
je vous remercies d'avance pour l'aide s'il y en a
merci en attendant
A voir également:
- Misrosoft works
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Works gratuit windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- Works gratuit ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
??
Avec OPenoffice, tu as TOUTES les fonctionnalités de Works et même largement plus !
"ce qui m'interesse c'est surtout les carres ou rectangle avec plusieurs colonnes en hauteur comme en largeur " : ça, ça s'appelle des tableaux !
Que tu retrouves soit sur la partie "texte" ou "classeur" selon ce dont tu parles exactement.
Un peu d'info ici ==> https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=openoffice&as_oq=&as_eq=&hl=fr&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=&as_qdr=all&q=%22openoffice%22demo&aq=f&aqi=g-L1&aql=&oq=%22openoffice%22demo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=62fa484388444305&biw=1726&bih=956
Avec OPenoffice, tu as TOUTES les fonctionnalités de Works et même largement plus !
"ce qui m'interesse c'est surtout les carres ou rectangle avec plusieurs colonnes en hauteur comme en largeur " : ça, ça s'appelle des tableaux !
Que tu retrouves soit sur la partie "texte" ou "classeur" selon ce dont tu parles exactement.
Un peu d'info ici ==> https://www.google.fr/search?as_q=&as_epq=openoffice&as_oq=&as_eq=&hl=fr&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl#hl=fr&lr=&as_qdr=all&q=%22openoffice%22demo&aq=f&aqi=g-L1&aql=&oq=%22openoffice%22demo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=62fa484388444305&biw=1726&bih=956