Facebook

Résolu/Fermé
Mllemiss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 juin 2011 à 19:20
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 1 juin 2011 à 21:01
Bonjour,

J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meilleures amies qui part s'installer au Québec!! Alors j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide pour la chose suivante :
qu'ils ne puissent pas voir que je suis inscrite sur facebook lorsqu'ils inscrivent mon nom dans un moteur de recherche (google quoi! :P)
Y a t-il une solution a mon problème??
Si oui merci d'avance pour vos réponses

Mllemiss compte sur vous xDDD!!
A voir également:

2 réponses

Ne t'inscrit pas sur facebook !!!

C'est mon meilleur conseil...

De plus, ce site est interdit au moins de 13 ans. Quel est ton âge ???
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
1 juin 2011 à 20:40
Si t'as l'âge requis etc, utilise un surnom que seule ton ami connais ou prend son adresse msn. Le but de tes parents c'est que tu y passes pas ta vie je pense donc au pire...
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
Modifié par samgunsjovirow le 1/06/2011 à 20:57
Le but de tes parents c'est que tu y passes pas ta vie

Et que tu ne fasses pas de mauvaises rencontres, que tu ne mettent pas de choses compromettantes sur ton profil...

Comme le disais nairol, si c'est juste pour garder contact avec une personne, MSN le fait très bien. Si vraiment tu veux Facebook, il faut que tu négocies avec tes parents, que tu leur prouve que tu peux gérer ton identité virtuelle (et blinder ton compte, donc pour seuls ceux que tu connais y aient accès)... Il ne faut surtout pas chercher à ouvrir un compte dans leur dos (d'ailleurs donner des conseils allant dans ce sens est à l'encontre de la charte de CCM, soit dit en passant)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
1 juin 2011 à 21:01
C'est pour ca que j'ai dit "Si t'as l'âge requis"
C'est sur que je sais rien de l'histoire donc c'est pas un super conseil, mais bon je trouve qu'empêcher une personne de 13 ans de se mettre sur facebook, surtout pour une cause plutôt noble, c'est pas super non plus.

(d'ailleurs donner des conseils allant dans ce sens est à l'encontre de la charte de CCM, soit dit en passant) Quel paragraphe? ...
0