Facebook

Résolu
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci .

A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Pas de réponse ...?
Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas reçu le message !
Demande ler s'ils l(ont reçu par un autre biais.
0
alavingde

Bonjour non je viens d'avoir confirmation ils n'ont rien reçu et moi il est dans mes mesages envoyés ??? Mystere .............................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

... ou qu'ils ne veulent pas répondre.

Bonne journée
0
alavingde

En ecrivant ma demande j'ai pensé à cette reponse qu'on pouvait me faire ... et c'est fait !!! Nonnnnnnnnnnnnn ce sont des AMIS et des VRAIS !!!
0
Utilisateur anonyme

Calme.

Facebook bug souvent.
Ils ont vérifié s'ils ont pas raté la notification indiquant l'arrivée d'un message privé ? Chez moi tout fonctionne bien.
0
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

C'est vrai la reponse etait facile ... et moi un peu speed alors ... Facebook bug souvent c'est vrai mais heureusement qu'il n'y a pas que ce moyen là !!! Bon week end .
0
Utilisateur anonyme

Le problème est résolu ?

Si oui marque le en résolu en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve à gauche sous le titre.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Il ne faut pas être pressé.
Je vois régulièrement des problèmes de synchronisation sur Facebook !

Bonne soirée.
0