Les discussions
Capturer un flux audio
RésoluBonzour à tous Je me suis posé recemment une question dans ma petite tête :p Comment par exemple capturer un flux audio sur internet ( en s...
Liste dns
RésoluBonjour, est-ce que je pourrais avoir la liste de tout les DNS au monde s.v.p ( .com, .ca, .fr...) j'avais tomber sur un site une fois mais je les pe...
Je voudrais integrer un forum dans mon site...
RésoluMon site Publicité supprimée Modération CCM est tous nouveau et en expention, et pour le rendre vivant je voudrais integrer un forum avec la possibili...
Galere §§
RésoluBonjour, Quelqu'un aurai t'il le film "WHY DID GET TO MARRIED" en français ,qi oui m'envoyé le liens afin que je le télécharge en BitTorrent .merc...
Internet sur ipod touch
RésoluBonsoir, J'ai un iPod, et je voulais savoir s'il n'y aurait pas, par hasard, un moyen de rester connecter tout le temps à internet, peut importe l'...
Probleme connexion internet w7
RésoluBonjour, a tous J'ai un problème de connexion à internet, j'explique : je n'est pas accès à internet car le réseau s'enregistre automatiquement en ré...
Créer une page personnalisée sur facebook
RésoluBonjour, Je vois d'autres amis qui ont leur page facebook comme ceci : http://www.facebook.com/nom.de.l.ami J'aimerai savoir comment on le f...
Symboles facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire des notes de musiques ou des ptites voitures xD sur facebook ... je sais faire les coeusr * j...
Plug in shockwave fash
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur google chrome avec ce plug in , j'ai un message qui me dit que widows (xp) est oblgé d'interrompre ce programme (ce qu'...
Connaitre son adresse ip
RésoluBonjour. Comme l'indique mon titre, j'aimerais connaitre mon adresse IP. Cependant, un problème se pose. Sur la multitude de sites qui me propose...
Comment regarder kyle xy?
RésoluBonjour, commentregarder Kyle XY saison 3 sur internet? Merci d'avence a tous ceux qui pourrons m'aider.
Effacer dossier
RésoluBonjour, je voudrais puis effacer un dossier je n'arrive pas il ma demande aller au source du dossier je n'arrive pas puis vous m'aider me...
Est-ce que ares galaxy est un p2p anonyme?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Ares galaxy est un p2p anonyme de sorte que le partage de fichier soit anonyme ou pas?Par contre je sais que le forum de...
Connexion
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je dois à chaque demarage de vista entrer ma clè de securitè de ma livebox ? Merci Configuration:...
Application des styles css dans pages html
RésoluBonjour, J'ai un site qui vit maintenant depuis quelques temps: http://lemondedewalhan.free.fr Mais il est fait "à la main" avec beaucoup trop de ...
0x800c006c
RésoluBonjour, je n'arive plus a envoyer mais mail éléctonique plus photo merci il me marque toujour échec ou impossible d'envoyer ou de recevoir pour...
Fast and furious 5 rapide et dangereux 5 svp!
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le tite voila je cherche le film rapide et dangereux 5 en streaming version francaise merci jattend vous lien
Application itunes sur pc, sans ipod ?
RésoluBonjour, j'ai pour projet d'acheter un ipod touch (j'attends les soldes et les bonnes affaires), en attendant , j'ai installé itunes sur mon pc ...
Suprimer un commentaire facebook
RésoluBonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...
Créer un site gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais un lien pour créer un site gratuitement, comme ca : www.NOM du site.*.fr *pas le nom du site qui propose mais un truc d...
Debit internet orange extremment lent!!
RésoluBonjour, je suis abonné internet Orange, et depuis hier soir, mon debit est incroyablement lent!! j'ai fait les test et je n'atteint pas plus de 10k...
Page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir les pages que j'ai créé sur Facebook? Car je ne les trouve pas dans la barre "Recherche"! ...
Publiciel
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet Explorer. J'ai téléchargé iMesh, pour après ne plus vouloir utiliser ce site. Malheureuse...
Piraté msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai volé un compte msn, je modifie quoi pour que la victime ne puisse jamais le récupérer?
Ab1 sur internet
Résolucoucou serais t il possible de pouvoir avoir la chaine ab1 sur internet et gratuitement , je suis avec neuf qui pourais me rensigner merci beucoup
Musique lol
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson du film "lol" qui revient plusieurs fois et qui passent lorsque Lola et Mael vont en ville et s'echangen...
Symboles facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire... j'ai essayé ...
Livebox inventel dv4210-wa
RésoluBonjour, Comment brancher 2 ordi sur prises ethernet (je sais faire) ET débrancher le wifi pour travailler uniquement sur ethernet (je sais pas fa...
Suppression compte fb/page
RésoluEst-ce qui je supprime mon compte facebook, je supprimerai toutes les pages que j'ai créé ?
Paypal
RésoluBonjour, J'ai créer un compte PAYPAL mais au moment de la création il y eu un PB de connexion. Depuis j'essaye de recommencer le processus et Paypal ...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait je veux savoir, si c'est possible de se connecter à un wifi d'un notre dont le réseau est sécurisé. Si c'est possible comm...
Integration de navigateur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un accelerateur de telechargement qui integre opera 11.10. J'utilise actuellement orbit downloader mais il n'in...
Deezer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sur mon ancien PC (XP, IE7,KAPERSKY) aucun PB avec Deezer. Sur mon nouveau PC (Windows 7, IE8, KASPERSKY) Deezer ne donne aucun son. Les mo...
Probleme conflit adresse ip alice box hitachi
RésoluSalut a toutes et a tous. Jai un probleme avec ma connexion internet. En effet, il y a 15min elle sesr brusquement mi a me dire quil y avait un con...
Liens pour promouvoir mon site
Résolubonjour je cherche comment promouvoir mon site internet ( liens gratuit si posssible )
Hotmail messagerie
RésoluBonjour, comment savoir si qq'un ous a bloquer sur hotmail? Quand je bloque ss'un je reçois qd meme ses messages? Merci Configuration: Windows...
Supprimer adresse mail
RésoluBonjour, j' ai 2 adresses E.mail je voudrais en supprimer définitivement une comment le faire ? merci pour votre aide Configuration: Windows...
Comment mettre dans les spams ?
RésoluSalut salut, S'il vous plaît aidez-moi : je suis sur facebook, qui, a chaque fois qu'il se passe un truc, m'envoie un mail. C'est bien pour certain...
Comment supprimmer un compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Demande catalogue sony
RésoluBonjour, j'avais obtenu le catalogue Sony chez un installateur antenniste (catalogue automne-hiver 2008-2009) mais il n'a pas le dernier. J'aimera...
Un autre moteur de recherche me répond
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche avec google, bizarrement c'est un autre moteur de recherche qui me répond. au tout début de la barre d'outil...
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Problème facebook.
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.
Noreply
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de noreply qui me dit que mon compte est temporairement bloqué mais je ne sais pas duquel il s'agit. 3 et 5...
Google en page d'accueil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre google en page d'acceuil quand j'ouvre internet s'il vous plait? Merci beaucoup Configuration: Win...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Erreur 633
RésoluBonjour, Une amie est sous W7 et reçoit un message d'erreur 633 lorsqu'elle se connecte à orange. Comment résoudre ce problème D'avance merci. Lo...
Création site internet
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans une agence de création de site internet. Ma mission est de créer un site sur le Tourisme cependant je ...
Recherche site
RésoluBonjour, salut je recherche un site qui fait la pub des nouvelles matériels informatique,pas pour l'achat mais pour être au courent des nouvelles t...