Les discussions

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait je veux savoir, si c'est possible de se connecter à un wifi d'un notre dont le réseau est sécurisé. Si c'est possible comm...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mmecly

Integration de navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un accelerateur de telechargement qui integre opera 11.10. J'utilise actuellement orbit downloader mais il n'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deezer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC (XP, IE7,KAPERSKY) aucun PB avec Deezer. Sur mon nouveau PC (Windows 7, IE8, KASPERSKY) Deezer ne donne aucun son. Les mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Ch93

Probleme conflit adresse ip alice box hitachi

 Résolu

Salut a toutes et a tous. Jai un probleme avec ma connexion internet. En effet, il y a 15min elle sesr brusquement mi a me dire quil y avait un con...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lechtimarseillais

Liens pour promouvoir mon site

 Résolu

bonjour je cherche comment promouvoir mon site internet ( liens gratuit si posssible )

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Sébastien741

Hotmail messagerie

 Résolu

Bonjour, comment savoir si qq'un ous a bloquer sur hotmail? Quand je bloque ss'un je reçois qd meme ses messages? Merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
k974

Supprimer adresse mail

 Résolu

Bonjour, j' ai 2 adresses E.mail je voudrais en supprimer définitivement une comment le faire ? merci pour votre aide Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jeanmag

Comment mettre dans les spams ?

 Résolu

Salut salut, S'il vous plaît aidez-moi : je suis sur facebook, qui, a chaque fois qu'il se passe un truc, m'envoie un mail. C'est bien pour certain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hello :)

Comment supprimmer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dabigben

Demande catalogue sony

 Résolu

Bonjour, j'avais obtenu le catalogue Sony chez un installateur antenniste (catalogue automne-hiver 2008-2009) mais il n'a pas le dernier. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Hérisson

Un autre moteur de recherche me répond

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche avec google, bizarrement c'est un autre moteur de recherche qui me répond. au tout début de la barre d'outil...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
habien

Login facebook mozilla

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Problème facebook.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer un album photo sur Facebook mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un pourais m'aider ? Merci D'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
-_Neko_-

Noreply

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de noreply qui me dit que mon compte est temporairement bloqué mais je ne sais pas duquel il s'agit. 3 et 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat

Google en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre google en page d'acceuil quand j'ouvre internet s'il vous plait? Merci beaucoup Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
cielazur

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

 Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Hi5

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le code hi5 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BeFaX

Erreur 633

 Résolu

Bonjour, Une amie est sous W7 et reçoit un message d'erreur 633 lorsqu'elle se connecte à orange. Comment résoudre ce problème D'avance merci. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création site internet

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une agence de création de site internet. Ma mission est de créer un site sur le Tourisme cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
soso080290

Recherche site

 Résolu

Bonjour, salut je recherche un site qui fait la pub des nouvelles matériels informatique,pas pour l'achat mais pour être au courent des nouvelles t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
premier jour

Supprimer les sites de videos de sex dans mon barre d'adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais souprimer tout les sites de videos de sex dans mon barre d'adresse mais je savais pas comment svp vous pouvez m'aider Conf...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007

Site pour enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un ou plusieurs site(s) ou on peu enregistrer de la musique gratuitement ne vous genez pas pour m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lorenzo42

Fenetre qui s'ouvre s.vp aider moi

 Résolu

saLut :) , aLors voici mon probLeme ; a chaque fois que je ferme une fenetre internet , La page ferme et sa ouvre un page ouvre et iL es marquer ; I...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
xbobmarley

Page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Jusque-là je pensais que je pouvais moi-même décider du choix de ma page de démarrage lorsque j'accéde à Internet, par Mozilla. Celle-...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ordigami

Espionnage internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aiurais voulu savoir si c'est possible que quelqu'un ( un voisin ou autres ) pouvait acceder à ce que je fais sur internet (mes recherches ...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
The Lion King

C'est une flèche

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon petit souci est que toutes les icones de mon bureau ont une petite fleche on me dit que ce n'est pas normal mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jmarion3

Msn question

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des émonicone personalisé car je veux en suprimer 2 op et bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
fabmor12

Enlever les retrictions d'horaires

 Résolu

Bonjour, Mon père a créé un réseaux dans la maison, reliant son ordinateur au mien et à celui de ma soeur, et c'est lui qui contrôle plus ou moins...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lol 79

Mettre un mot de passe pour se connecter

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux adolescents, et dès que je ne suis pas là, ils vont sur le web pour jouer à des jeux. je leur ai interdit tant qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
icode15

Pb connexion internet sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable dv7-3125 sf sous windows 7 pb je ne sais pas comment faire pour installer internet car j'ai déja un pc s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
chubacat

Internet sur psp gratuit?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si aller sur internet avec ça psp est gratuit? merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuaire francais page blanche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de madame leroux qui habitais allée des anémones a étréchy et qui a apparement déménagé ,comment puis je me procurer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
athena223

Contacter free pour un probleme de reseau de

 Résolu

Bonjour, je n' 'ai plus de reseau pour la television depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sara

Adsl autoconnect sur vista

 Résolu

Bonjour, J'avais ADSL autoconnect pour lancer ou arrêter une connexion ADSL en un clic, mais depuis mon passage sous Vista, , ça ne marche pas car ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
A.M.

24 heures chrono = gros bug chez canal +

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que je cherche à résoudre un problème. Canal + a fait un mini site dédié à la série 24 heureus chrono, actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
A.M.

Ouvrir port 25565 pour alicebox

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir le port 25565 sur mon alicebox hitachi pour créer un serveur Minecraft mon problème est que je ne suis pas un expert en in...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
geek-face

Site html

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien que l on me dise a quelle site il propose un HÉBERGEMENT DE MA PAGE HTML GRATUI GRAAATUI pr ceux la dernier...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lucas tremblay

Problème mozilla + flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis hier soir mon flash ne fonctionne plus. J'ai beau le réinstaller, ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui me...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Enlever trace

 Résolu

Bonjour, est que piratrax est un logiciel qui enleve les traces afin de ne pas etre espionner Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Wifi henrcule : a l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, ma clé wifi hercule se déconnecte toute les deux secondes et sa m'énerve elle me dit que plus aucun réseau n'est disponible et pourtant la li...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
binary-file

Neteler arnaque ou pas???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends mon ordinateur sur leboncoin.com et quelqu'un est intéresse mais veux absolument faire la transaction via https://www...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
so

Phpmailer() ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Il faut dire que j'ai bien galéré ! en utilisant la classe phpMailer que j'ai téléchargé ici (http://phpmailer.sourceforge.net/), j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Anthonny

Revenir au français

 Résolu

Bonjour, j'avais incredimail2 en français et apres avoir telecharge une version pour personnaliser mes mails j'ai incredimail 2 en anglais ;comment re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coro

Digimon tamers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où pourrais-je télécharger digimon tamers en VOSTFR j'ai déjà les épisodes 18, 48, 49, 50, 51 merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dr8n

Je veux inscrire mon mari sur copain d avant moi c est fait

 Résolu

J AI REGARDE LES REPONSE A CETTE QUESTION MAIS J AI RIEN COMPRIS COMMENT PROCEDER MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anonyme

Supprimer compte windows live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour supprimer mon compte windows live messenger ? Je suis capable avec la vieille version mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Gibb's

Livebox, ethernet ok, wifi ko

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les PC portables en wi-fi à la maison n'arrivent plus à se connecter sur Internet. Celui de mon frère sous Windows 7 en prem...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Niania

Problème de codage (petits carrés)!

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin en allant sur youtube avec google chrome un problème surement d'encodage, c'est à dire des petits carrés un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
viive-moi

Réinstal internet explo 8 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, - J'ai installé internet explorer 9 sur windows 7 et voilà, çà merde! - Comment faire, je n'ai plus internet explorer et Bit Defender s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jmarion3

Fibre optique montpellier

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et je sais que mon immeuble est cablé. je pensais prendre mais malheureusement seulement Numéricable et Darty. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 43 991