Impossible d'aller sur allociné...
Résolu
noa_shyva
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mag'os -
Mag'os -
Bonjour,
c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!!
quand j'ouvre la page d'acceuil ca va mais apres l'ordi reste bloké je suis obligé de faire Ctrl Alt Supr pour fermer la page !!! j'ai le pare feu windows mais je ne pense pas que ce soit un prob de parefeu...
merci de donner votre avis
c'est peut etre arrivé a certain d'entre vous mais depuis que j'ai formaté ma bécane je n'arive plus a aller sur le site allociné !!!
quand j'ouvre la page d'acceuil ca va mais apres l'ordi reste bloké je suis obligé de faire Ctrl Alt Supr pour fermer la page !!! j'ai le pare feu windows mais je ne pense pas que ce soit un prob de parefeu...
merci de donner votre avis
A voir également:
- Impossible d'aller sur allociné...
- Allociné film gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer compte allociné ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes avec vidéo sur allociné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adblock sur Allocine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allociné ne fonctionne plus - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Tu as essayé avec Firefox (c'est le concurent gratuit de IE7) juste pour voir si c'est lié a une application externe ou a un plugin de IE7
A+
A+
Salut,
tu as besoin de lecteur Flash player pour afficher les animations de Allociné c'est peut etre lui qui te manque depuis le formatage.
A+
tu as besoin de lecteur Flash player pour afficher les animations de Allociné c'est peut etre lui qui te manque depuis le formatage.
A+
Salut,
un site comme allociné qui propose un widget fort interessant.
Tu pourras même regarder les films à travers le widget.
http://gene-i.fr/Gene_internet/Comme_au_cinema.html
un site comme allociné qui propose un widget fort interessant.
Tu pourras même regarder les films à travers le widget.
http://gene-i.fr/Gene_internet/Comme_au_cinema.html
C'est bon j'ai trouvé la solution du moins j'ai trouvé sur un autre topic la solution d'un internaute que je site ici et ca marche merciiiiiiiiiiii :
" Alors j'ai eu la même chose et celà vient des modules d'IE.
Pour tester IE sans module, va sur démarrer > Exécuter et tu tapes ceci : "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe" -extoff
Une fois que tes pages se lancent correctement, tu va sur Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires...
Si tu as des modules via un logiciel de téléchargements torrents tu peux les désactiver de suite sinon tu fais un par un en relancant IE normalement :)
Firefox est certe très bien mais il ne répond pas aux problèmes que les gens désirent régler.
Bon courage ! "
MOZAIKA
" Alors j'ai eu la même chose et celà vient des modules d'IE.
Pour tester IE sans module, va sur démarrer > Exécuter et tu tapes ceci : "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe" -extoff
Une fois que tes pages se lancent correctement, tu va sur Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires...
Si tu as des modules via un logiciel de téléchargements torrents tu peux les désactiver de suite sinon tu fais un par un en relancant IE normalement :)
Firefox est certe très bien mais il ne répond pas aux problèmes que les gens désirent régler.
Bon courage ! "
MOZAIKA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question