Internet 8 pour Windows 7

Résolu
Probleme8pour7 -  
 Probleme8pour7 -
Bonjour,

Je suis sur windows 7 et j'avais comme tout le monde avant internet explorer 8. Mais j'ai télécharger la nouvelle version d'internet a savoir la 9, mais j'aimerais revenir a la 8... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien où trouver cette version d'internet compatible avec Windows 7? Merci d'avance a tous.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59521 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Si tu souhaites revenir à la version IE8 , il faut désinstaller IE9 et tu reviendras automatiquement à l'ancienne version
Si problèmes >> Regarde ce lien pour t'aider
0
Probleme8pour7

Merci beaucoup, vous n'imaginez meme pas a quel poit vous m'aidez!
0
chakki

* Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

* Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows et chercher Windows Internet Explorer 9

* Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.

* Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
0
Probleme8pour7

De meme por vous!
0