Freebox revolution

Résolu/Fermé
ad sm - 17 sept. 2011 à 22:47
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 17 sept. 2011 à 23:01
Bonjour,
j'ai reçu la nouvelle freebox hier
auparavant j'avais la V5 pas de pb,
et depuis mon PC annonce régulièrement: "connexion au réseau local , un cable est débranché"
j'ai vérifié toutes les connexions, échangé le cable éthernet, redémarré la freebox, etc ...RAF
quelqu'un connait -il la solution



1 réponse

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
17 sept. 2011 à 23:01
Bonsoir,

est ce que ta Freebox server affiche l'heurs?
quel est la version du micrologiciel de ta freebox serveur ? (tu peut voir cela depuis l'interface de gestion de ta free via cette adresse:
mafreebox.freebox.fr
puis divers, et système
( http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=misc_system )

au cas ou je te conseil de regardé cette article:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641565-freebox-revolution-les-code-erreurs

et notamment celui la:
https://www.commentcamarche.net/faq/32687-assistance-free-les-zones-de-couverture-atp
0