Help, je suis dans l'impasse
Résolu
Tichoupi
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Laurina -
Laurina -
Bonjour,
je vous présente mon problème :
Je souhaite aller sur le site anglais d'une marque (www.joulesclothing.com), seulement à chaque fois on me renvoie vers le site français (www.tom-joule.fr), celà fait plus d'une semaine que ça le fait.
Je voudrais savoir s'il était possible de détourner le renvoie, et si oui comment ?
Merci vraiment pour votre aide !!!
je vous présente mon problème :
Je souhaite aller sur le site anglais d'une marque (www.joulesclothing.com), seulement à chaque fois on me renvoie vers le site français (www.tom-joule.fr), celà fait plus d'une semaine que ça le fait.
Je voudrais savoir s'il était possible de détourner le renvoie, et si oui comment ?
Merci vraiment pour votre aide !!!
3 réponses
J'ai contacté le site anglais car j'ai le même problème. Ce sont eux qui redirigent volontairement et ils ne veulent pas modifier leur script. Comble de l'ironie les commandes restent possibles par téléphone et ils donnent les infos sur les comptes client par mail......
Il faut passer par un FAI ou un proxy non français pour avoir accès au site.
Il faut passer par un FAI ou un proxy non français pour avoir accès au site.
Tichoupi
Messages postés
19
Statut
Membre
J'ai aussi pu commandé par courrier il est vrai que c'est un peu abhérant ! Enfin si tu veux le site que te donne paul marche donc on a résolu le pb. Par contre je suis passée par un site proxy on peut effectivement accéder au site mais pas commande !