Help, je suis dans l'impasse

Résolu/Fermé
Tichoupi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 11 mai 2009 à 08:37
 Laurina - 17 sept. 2011 à 19:05
Bonjour,

je vous présente mon problème :

Je souhaite aller sur le site anglais d'une marque (www.joulesclothing.com), seulement à chaque fois on me renvoie vers le site français (www.tom-joule.fr), celà fait plus d'une semaine que ça le fait.
Je voudrais savoir s'il était possible de détourner le renvoie, et si oui comment ?

Merci vraiment pour votre aide !!!

3 réponses

J'ai contacté le site anglais car j'ai le même problème. Ce sont eux qui redirigent volontairement et ils ne veulent pas modifier leur script. Comble de l'ironie les commandes restent possibles par téléphone et ils donnent les infos sur les comptes client par mail......
Il faut passer par un FAI ou un proxy non français pour avoir accès au site.
1
Tichoupi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
11 juin 2009 à 12:13
J'ai aussi pu commandé par courrier il est vrai que c'est un peu abhérant ! Enfin si tu veux le site que te donne paul marche donc on a résolu le pb. Par contre je suis passée par un site proxy on peut effectivement accéder au site mais pas commande !
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
11 mai 2009 à 10:10
Ce n'est pas possible de détourner un renvoi... Désolé!
0
tAPE www.joulesclothing.co.uk
0
bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai essayé mais ça ne fontionne pas...merci !
0
Bonjour,

Je vous informe qu'une vente TOM JOULE est organisée sur le site MOMENTDESMARQUES .COM à partir du 31 aout 2009.
Seront proposés de nombreux articles femme et enfant à -30% sur prix boutique !

Livraison sous 8 jours.
Commande sur le site MOMENTDESMARQUES.COM ou par téléphone.
0