Problème de Connexion

Résolu
xTimouche Messages postés 12 Statut Membre -  
xTimouche Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Depuis Peu ma connexion se déconnecte toutes les 5 minutes après 19H30 Cela fait une semaine max que j'ai ça. Avant je n'avais AUCUN problème de connexion. J'aimerais votre aide ! Merci :)

8 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,
Regarde ton modem lorsqu'il y as déconnexion si il reboot.
0
xTimouche Messages postés 12 Statut Membre

Bey en faites la déconnexion ne dure même pas une seconde. Je suis avec ma PS3, Sa me déconnecte je peux me reconnecter immédiatement !
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il fallait préciser que c'etait avec ta ps3.....
Je t'explique lorsque votre live effectue une mise a jour il y a des problemes de ce type voir pas de connexion du tout chez certain.
0

Non mais sa Fait pareil sur l'ordi ! Je parlais de la PS3 Pour montrer que je me reconnectais manuellement juste après et que se n'etais pas rien que le PC qui avait un problème :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc le problème peut venir soit de ton modem,du dslam ou nra de ton fai ,ou si il y as des travaux pas loin des ligne qui te donne ton internet.
moi il y as des travaux pour des nouvelle ligne de tramway pas loin de chez moi et en plus pas loin des dslam de mon fai donc pendant 2 jour pas d'acces internet ni téléphone le troisième jour j'ai eu que 300Ko/s de connexion j'ai eu droit a de jolie deconnexion.
Vérifie si tu le peut.
Donc est-tu le propriétaire du compte chez ton fai?
0

Pour les travaux sa m'étonnerais, car les déconnexion sont simplement après 19H30 Et que sa fait au moins une semaine que sa à commencer :/ Sinon oui je suis le propriétaire.
0

Je sais que sa peut énervant de faire appel au certain service client ( sa depend des fai ) si le probleme ne vient pas de ton matériel il ne peut venir que de ce que je t'ai citer auparavant.
En gros appel ton fai.
Ps:si le problème venait de ton matériel cela n'arriverait pas a une heure précise.
0

Ok Merci Beaucoup de ton aide :)
0