Mon pc rame depuis une dizaine de jours

Résolu
topapatieu Messages postés 5 Statut Membre -  
 michelfp -
Bonjour, et merci pour ce site , j'espère poster au bon endroit
alors depuis peu mon pc rame énormément ,il met jusqu'à 10 seconde a ouvrir un une page internet ou a lancer un jeu j'apprécierais vraiment un coup de main mon kapersky lui sa n a pas l'air de le déranger merci d'avance

A voir également:

6 réponses

HenriqueCH-GE Messages postés 35 Statut Membre 2

Achete des barrettes RAM (c'est pas très cher, pour en savoir plus pour l'installation de la RAM, va a ton vendeur multimédia le plus proche.)
0
topapatieu Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir et merci de la rapidité mais je pense plutôt a autre chose puisqu'il marchait très bien il y a une dizaine de jours. mais merci
0

help c 'est très embêtant même les connections a internet sont longue et regarder une vidéo j'en parle pas :( ...
0
periplasme Messages postés 422 Statut Membre 53

les trucs de base :
- MOAR RAM
- nettoyer le registre
- passer un coup de Ccleaner histoire de viré tout le surplus
- enlever tout les programmes superflux (genre les programme de customisation pour transformer windows en MacOS, a bon entendeur)
- un coup de defragmenteur (prefere defraggler à l'outils de windows)
- eviter les gros uptime (windows dles aimes pas généralement ...)
- si possible nettoyer toutes es poussiere sur les grilles d'aeration
- enlever les programme qui se lance au demarage (ex : le launcher openoffice ...) et qu'on utilise pas

après ça, tu devrais retrouver ton PC a sa vitesse d'orgine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut j'aurais penser faire un diag avant ou une manip je sais pas ... c'est vrai que pour le coup c'est la totale si quelqu'un a une autre solution avant d'en venir a l'extermination de mon pc :)), je prend merci
0

alors devant toute cette attention a mon probleme je me suis debrouiller et il va beaucoup mieux de rien comment sa marche . con...
0
michelfp

et concrètement tu as fait comment ? parce que moi aussi j'ai mon pc qui rame depuis qq jours, et ce topic ne m'aide pas beaucoup
0