Recherhe mot animé pour msn

Résolu
Lili -  
 chris -
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?
A voir également:

11 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Voici un site sympa :
http://emocool.free.fr/ea_mots.php

Sinon comme le dis dr1ver38 Fabrique les toi même et tu les retrouva à l'autre bout de la planète^^
5
chris

comment les faire nous meme
0
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40

Salut!
Un mot animé... Simple, si tu le veux sous forme d'image il n'y a aucun problème. Un GIF animé en forme de mot et hop!
Maintenant la question c'est est-ce que tu comptes créer des mots animés en GIF, ou alors simplement aller les chercher sur la Toile...
2
anna-5

lili jen sé rien mes demande a tes amis
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Et voilà pour les ajouter gifs msn comment incorporer des gifs anime
0
maybe91

t'explique bien mais on voit pas le image alors je vois pas comment en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40

Super merci d'avoir répondu Maijin, je n'arrive pas à répondre à tout le monde en même temps sur divers problèmes, d'autant qu'il faut que je gère les miens :) @+!
0

J'ai enfin trouvé un site ou je peux aider les autres ^^.
0
formule

je t'aime janine
0
claire25

mais on s'en lou ctu laime janine!!!!!
0
Miss Camille

va voir sur des blogs des images que tu voudrais avoir comme émoticones ,puis enregistreler et apres je pense que tu sais se qu'il faut faire ...(sellectionner créer dans les conversations msn quand tu prends des émoticones )
0
manu51

MODIFICATION
0
Lili

je ne sais pas dsl. moi aussi je cherche comment !!!! si quelqun a une reponse s'il vous plait disez le moi.
merci
0