Recherhe mot animé pour msn
Résolu
Lili
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?
Je souhaiterais ajouter des mots aniùés sur mon msn mais je n'y arrive pas comment puis je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Voici un site sympa :
http://emocool.free.fr/ea_mots.php
Sinon comme le dis dr1ver38 Fabrique les toi même et tu les retrouva à l'autre bout de la planète^^ -
Salut!
Un mot animé... Simple, si tu le veux sous forme d'image il n'y a aucun problème. Un GIF animé en forme de mot et hop!
Maintenant la question c'est est-ce que tu comptes créer des mots animés en GIF, ou alors simplement aller les chercher sur la Toile... -
-
Et voilà pour les ajouter gifs msn comment incorporer des gifs anime
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Super merci d'avoir répondu Maijin, je n'arrive pas à répondre à tout le monde en même temps sur divers problèmes, d'autant qu'il faut que je gère les miens :) @+!
-
J'ai enfin trouvé un site ou je peux aider les autres ^^.
-
-
-
va voir sur des blogs des images que tu voudrais avoir comme émoticones ,puis enregistreler et apres je pense que tu sais se qu'il faut faire ...(sellectionner créer dans les conversations msn quand tu prends des émoticones )
-
-
je ne sais pas dsl. moi aussi je cherche comment !!!! si quelqun a une reponse s'il vous plait disez le moi.
merci