Les discussions

Connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème mon pc portable détecte ma livebox jusque la tout va bien puis quand je rentre ma clef réseau il me dit qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Fayaz93

Comment se desindexer de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Comment supprimer silverlight

 Résolu

Bonjour, comment supprimer silverlight ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
edddmond

Probleme facebook depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marion17

Décodeur neuf evolution prend tout le débit?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui mon décodeur Neuf evolution (de neuf telecom), mais voilà, il y a un problème : lorsque la télé est allumée, impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Chris 94

Pub! je ne peu naviguer sur le site

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème j'ai trouvé un site hyper bien donc j'ai décidé de m'inscrire MAIS! je ne peux pas car il y a une pub...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tiralia

Comment google lost lorsque j ouvre internet

 Résolu

Bonjour, j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur out...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
inconnu

Ps3 marche pas en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne sur la ps3 quand mon PC est allumée , il est marqué "une erreur est survenue vous avez été déconnecter d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dinamopoin

Site sécuriser ou non ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site : www.acheterpaschere-soldes.com etais securiser, et si quelqun avais deja acheter sur le site ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Chris 94

Google crome bug

 Résolu

Bonjour a tous Voila depuit ce matin impossible de men servir quant je lance il m'ecrit ca "Impossible d'accéder au réseau. Google Chrome ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier mon compte et ajouter un pays visité par exemple, et changer de

 Résolu

Je ne parviens pas à modifier des éléments de mon compte, comme le séjour que je viens de faire aux Etats-Unis, le quartier d'habitation qui n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Photos en pièces jointes avec e.mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve la page pour remercier madmyke de m'avoir dépanner et du gentil message..... A bientôt pour un autre dépannage. Merci à...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chouflette

Traducteur français japonais bien

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouvé un traducteur français -japonais bien , Quel site pouvez-vous me conseiller? merci beaucoup ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GIMP

Barre de menu en anglais

 Résolu

Bonjour, Merci de dire comment mettre la barre de menu IE9 en français. Tout le reste est en français suaf la barre de menu. Je suis allé dans les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dr.pc1

Page d'accueil i google non conservée

 Résolu

Bonjour, Je crée ma page d'accueil I Google, j'installe mes gadgets, je vais dans outils, options internet, je confirme l'adresse I google, je val...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
teclo

Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , jai un souci sur facebook je gere un groupe francophone pour le jeux cafeworld . 1 de mes membres veux reintegrer le grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gaumais41

Application ou onglet "avis" sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Probleme facebook =(

 Résolu

Bonjour Moi j'ai un probleme sur facebook c'est que j'ai masqué les ajout d'amie (donc on ne voie plus qui j'ai ajouté sur mon mur) et moi je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Marseille71x

Que signifie btgcl , merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, Je vient d'accepter un pari . Je doit trouver que signifie BTGCL . On ma donner 2 indice .C'est en francais et il n'y a pas de "de" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Adryvy

I 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais déinstallé i8 je ne sait pas comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livraison jamais parvenue

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 20/07/2011 ma commande n° 8J00155286175 est bloquée en services pour une raison inconnue je veux mon clis qui a été payé à mes fr...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
transat

Probleme sur le site pogo.fr

 Résolu

Bonjour, g un probleme sur le site pogo.fr je me sui inscrit avec un pseudo je clique sur un jeu puis sur jouer et il me dit qu'il ne decte pa java ou...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lalba642

Alerte fishing.

 Résolu

Depuis quelques jours je reçois des demandes émanant de jeunes filles, noires, qui souhaitent entrer dans le cercle de mes relations. Puis ces jeunes ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme

Vu les questions, il y en a parmi vous qui sont grave !!

 Résolu

Franchement il y a des questions que ma petite fille de 6 ans aurait honte de poser

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Help ! forumactif...

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de construire un forum, sous Forumactif, sauf que j'ai un tout petit problème. En fait, je voudrais avoir écrit "Génér...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Michel

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je n'arrive pas à me connecter en wifi j'ai déja essayé de charger l'app orange et coordonner mon ipod avec la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Configuration de wordpress avec 000webhost

 Résolu

Bonjour,je souhaite configuré mon site avec wordpress et 000webhost comme hébérgeur et cyberduck ( mac ) et au moment de créer le wp-config j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
applefordroid

Ouv. impossible de site depuis live messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de retirer le gestionnaire Orange , c'est très bien Mais je n'arrive plus à me connecter depuis les email dans live Messenger Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sloogi

Comment imprimer des cartes de catch sur net

 Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer des cartes de catch sur internet pouvez vous m'aider

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
a

Je ne peux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis sur internet et que je souhaite imprimer un document mon imprimante m'imprime une feuille blanche, en rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mb

Suppression yahoo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les pages URL YAHOO s'affiche à gauche en haut de page. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Memoriser les adresses des sites web visites

 Résolu

Bonjour, je suis sur dartybos et depuis que j'ai effacé l'historique des sites web visités, lorsque je rentre une adresse elle ne parait pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
catch54

Comment retirer les anciens messages déposer sur quoi de neuf sur copains

 Résolu

COMMENT RETIRER LES ANCIENS MESSAGES DÉPOSER SUR QUOI DE NEUF SUR COPAIN °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° JE ME SUIS TROMPER ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Freephonie compte sip

 Résolu

Bonjour, je viens d'activer mon compte SIP (freephonie) et ça fonctionne super mais au bout d'un certain temps mon PC se met en veille et dans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
siddMA

Le site du copyright en double?

 Résolu

Bonjour, En faisant une recherche à tout hasard sur le Copyright, j'ai vu sur Google, d'abord un site dans la zone "Annonces" (donc une annonce comm...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pompompomme

Lien 1er résultat google

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'aimerai savoir quel est le lien pour aceder directement au premier resultat de google( equivalent de j'ai de la chance) ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Romaric.

Hébergement gratuit qui va avec wordpress

 Résolu

Bonjour,je voudrais créer un site,mais je n'ai pas déhébergement. Voici ce que je voudrai: -un hébergement gratuit(avec ou sans pub) -si possible...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeremie14

Mot de passe sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie dont son mari lui a coller un mot de passe afin qu elle ne puisse pas se servir du pc et du net y aurait il un moyen de pas...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
dolcevita72

De l'aide sur la création du site web

 Résolu

Bonjour, comment céer son site web

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
abdel-

Je cherche un livre a lire en ligne

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide j'aimerait lire un livre en ligne gratuitement car je ne le trouve dans les magasin Il s'agit du livre : Elena Kedros :...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kilari232

Adresse ip fixe

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un coup de foudre ... pas celui qu'à mon âge j'aimerais encore avoir mais celui de l'orage. Et depuis je n'ai plus de té...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
alainjjb

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Probleme urgent contacts bloqué / supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un contact et j'aimerai le reajouter : je l'ai fait et lui aussi, mais on ne recoit pas les invitation ... Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
robinovor

Google canada en français comme moteur de ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ...recherche? Je n'arrive pas à l'avoir sur internet explorer 8 sous windows XP... Quand je fais une recherche de moteur de recherche ...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto

Une i.p bloqué ...

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai une question toute simple si on bloque une I.P. es t'il possible de recevoir des mails de cette meme I.P ? je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
RoM

Que veut dire = s

 Résolu

que veut dire = S

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
anonyme

Mot de passe orange.

 Résolu

Bonjour, Comment changer son mot de passe chez Orange ??? D'avance merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lecoolldu94

Suggestions

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'il n'y ait pas de suggestions quand je veut entrer une adresse? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Légal ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FrostWire est légal. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est une signature!

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 43 991