Les discussions

Je ne peux pas changer ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page d'accueil j'ai en adresse dans Outils Options internet Général www.fff.fr quand je le change avec www.orange....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kaneagle

Facebook : remettre ses photos de profil

Résolu

Bonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
erikalena

Choix d'un fournisseur d'accès internet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free (et depuis quelques années) mais face à des problèmes actuels récurrents de déconnexions intempestives et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
klimte

Adresse mail orange

Résolu

Bonjour, En fait depuis hier je ne suis plus client orange ni internet, ni mobile.... Mais j'ai une adresse mail orange et quand je veux consul...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
supernico

Creation d 'un site d'actualite

Résolu

Bonjour, je souhaite créée un site internet d'actualite gratuitement (nom de domaine exclu )COMMENT? pour le moment j'utilise google site mais ...

tsonga97

Téléphone portable et le box sfr ou free.

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'il est fortement déconseillé d'appeler un téléphone portable à l'étranger à partir d'une box SFR ou FREE, sauf payer la...

crépy-météo

Julie,claire,cécile

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je cherche un site ou je peux lire la bande-dessinée "julie,claire,cecile"gratuitement et facilement. Merci d'avance.

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Freebox-wifi : connecté mais pas de ping

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part d'un problème qui a déjà té exposé ici, mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Tahartadjole

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Effacer les cookies

Résolu

Bonjour, comment effacer les cookies dans google chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un antivirus gratuitement sur internet Qui peut me conseiller un site :) Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression contrôle parental orange

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et un controle parental orange est installé, cela m'empeche d'aller sur certains sites/ comment désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bibique

Darkoogle - google fond noir

Résolu

http://www.darkoogle.com http://fr.darkoogle.com "Darkoogle est de nous rappeler tous d'économiser de l'énergie dans notre vie quotidienne."

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
WhiteVador

Pb b.a.l window live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Internet fonctionne, la messagerie instantannée de WLM aussi, ceci sur un pc fixe en ethernet et un portable en wifi MAIS j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Acces automatique a mon compte par quiconque

Résolu

Sans intervention de ma part, dès la connection, j'accede à ma page sans avoir a composer mon MOT DE PASSE. En ce cas, quiconque utilise mon PC ( fix...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anonyme

Internet lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec Internet j'utilise Mozilla Firefox , c'est lent quand je vais sur internet sa met du temps à charge...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil decalee

Résolu

Bonjour, Suite sans doute a une fausse manoeuvre,ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement.Il me manque en haut a droite la croix pour ferme...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
^Abel^

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils est continuellement piraté par son ex travaillant chez france télécom à chaque changement de code renouvellement de piratage pou...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Telephone et internet

Résolu

Bonjour, un peu dans le vague , je souhaiterais un ( ou des ) avis sur le thème "" internet et le téléphone . J'ai internet sur une ligne ' bien sur '...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
corentin6290

Problème d'affichage internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit souci avec ma page internet. En fait il y en a eu plusieurs mais que j'ai reussi tant bien que mal a résoudre. Br...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Manew

Comment activer les liens sur aol webmail?

Résolu

Bonjour, Les liens internet commerçiaux des emails reçus restent inactifs? Comment les activer? Merci pour votre réponse. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
SD

Accélerateur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyeur avec ccleaner,j'ai voulu accélérer mon ordinateur par msm au numéro ( 81049 ) 4sms a 3 euros ,je crois que me suis fait avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
moi12

Problèmes chez free

Résolu

Bonjour, Avant-hier je n'avais plus rien ni internet ni télé. Puis tout est revenu vers 4 heures. Aujourd'hui j'ai internet mais plus de télé. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steph138

Enlever http://www.seeearch.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever www.seeearch.com qui s 'affiche constamment en première page de mon ordinateur.J'ai lu les forums.Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
philoutoulouse

Probleme de reception mail avec le bon coin

Résolu

Bonjour, mon amie essaie depuis un moment de deposer une annonce sur le bon coin.tout se passe bien,son annonce arrive bien mais elle ne recoit pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Animdjphil

Clé wep livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me connecté en wifi à partir de mon pc de bureau. Il me demande la clé wep seulement je ne la trouve ni sur les papier d'orang...

Utilisateur anonyme

Effacer historique internet connexion en rese

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sweet

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Bulletin de remboursement promo

Résolu/Fermé

Bonjour, je serais désireux ,de pouvoir imprimer le bulletin de remboursement de 50e ,sur une promotion d'imprimante hp ps wireless eai0 printer b...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

Télévison par internet

Résolu

Bonjour, je voudrait remplacer le cable (télédistribution),par la tv par internet comment faire ? Je désirerais le même principe que par satellite qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anniversary

Demande du lien

Résolu

Bonjour, je n'est pas encore reçu lien depuis mon inscription ca je me suis trompé dans l'adresse mail maintenant que j'ai corriger porriez-vous faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champ d'un formulaire

Résolu

Bonjour, tout le monde je veux un aide svp j'ai trouvé un problème dans un formulaire que je remplir pour bénéficier d'une bourse a l'étranger pour co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Mihawk

Activer ma webcam à distance

Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer ma webcam à distance. J'ai l'adresse ip de ce pc si besoin est. Merci d'avance de vos réponses. gregpiat ...

pchris

Facebook : onglet

Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Ecriture rayé sous facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

Quelle touche pour faire @ sur un asus portab

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire arobase sur mon portable asus. merci de me l'indiquer

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamieannette

Cc

Résolu

je vous ecrit pour savoir comment changer mon numero de fixe avec freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Localisation ip

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip et la date et l'heure de cette derniere. (on s'est introduit dans mon facebook donc j'ai reçu un mail m'indiquant l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
princessseni

Achat piece psp

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de vente de pièce détachée pour psp, j'ai pu trouver un site assez intéressant (discoazul) mais quelque dou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Butten

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook!!! photo non telechargeable

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Soucis chat facebook. apparait en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Débit internet très lent

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet est une ADSL 100 Mbits/s Mais depuis un moment j'ai l'impression que la bande passante n'est plus large du tout. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Chris 94

Icone google inactive sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai essayé par tous les moyen de creer une icone active de GOOGLE sur mon bureau mais quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me dit :...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
annalord

Probleme hebergement chez online.net

Résolu

Bonjour, GROS GROS probleme avec online, hebergeur qui se dit "professionnel". ils ont suspendu mon compte, et bloqué mon site, sans préavis, ni ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Laurent

Match en live sur le net

Résolu

Bonjour, Bonjour, connaissez vous des site pour regarder des match de foot en direct avec des liens canal + pour les commentaire en francais ou aut...

bacouche

Nabaztag:tag mort?

Résolu

Bonjour, Depuis beaucoup de temps ,je ne parviens plus a acceder au site du nabaztag.J'ai aussi essayé de me connecter sur le site du karotz. Merci...

applefordroid

Yahoo search

Résolu

Bonjour, depuis peu ,quand je fais une recherche depuis la page d acceuil de firefox ,ça me renvoie sur yahoo (mais pas depuis la barre de recherche e...

ganja
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 44 074