Mon chat

Résolu/Fermé
Madiidi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - Modifié par Madiidi le 29/10/2011 à 22:33
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 oct. 2011 à 22:34
Bonjour,

Bah voila jai une chatten qui a 4moi bah tout se passez bien jusqua se que mes petit frere se reveille et me disent que et bizzarre je suis allez voir et elle me regarde elle grognait et plus je maprochait plus elle grogner fort et elle miaule HYPER fort et elle ses allonger elle miaulez ect ver 17h (bocoup de chose ses passer m la fleme de raconter)bah le veto a dit que elle avai une infection elle avai mal ect c'etai pour sa qu'ellle nous eviter! mais non la elle a fait une journer cher ma tante elle etait bien ect et la elle et a la maison elle un peu plus calme mes si on sapproche trop ellle grogne ,et mes proche disent que il ses passer un truc ses sure pour qu'elle soit comme sa avk nous.
A votre avis on a perdu sa confiance?
SVP SVP SVP repondez moi jveu pas me separer de mon chat!!!!!!!!!! :'(
aidez moi.......

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
29 oct. 2011 à 22:34
Bonsoir

Ta question est hors sujet dans cette partie du forum consacrée à Internet.

Pour une réponse ciblée, merci de poser ta question ici: https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101
1