Probleme freebox

Résolu
alex5992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 francoins - 26 oct. 2011 à 20:24
Bonsoir je suis actuelement abonne chez free jai la freebox revolution et j ai un ENORME probleme de debit en effet je ne peu pas regarder la tv san que sa bug je ne peut pas naviguer sans galerer et meme pour lire une toute petite video sur youtube je dois attendre une bonne demi heure pour que sa charge ,si je telecharge je fai du 30kb/s au mieu et le top du top c'est que je ne peu pas regarder la tv et naviguer sur internet en meme temps , meme si jme conect en wifi avec mon telephone ya plu tien qui va.
Pour info jai deja enlever le condensateur Les ralonge et jai meme changer la prise telephonique et les cable qui vont avec.

AIDEZ Moi SVP

11 réponses

w

Bonjour .
Quel est l'abonnement que vous avez choisi :
1 , 2 , 4 ou 8 méga ?
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

A quelle distance est tu du DSLAM qui en principe est dans les locaux de FT. Personnellement je suis a 1.4 km et j'ai un debit de 9 kbs, mais auparavant j'etais a 11Kbs.
0
alex5992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir alors j'ai l'abonnement 1 méga mais j'en suis très loin et je suis a a peine 1km du DSLAM.
pour info le technicien free dit que tout va bien et il ne comprend pas pourquoi rien ne vas et MOI NONPLU!! -_-'
0
w

Bonsoir .
Cela m'étonnerai que vous puissiez voir la télé avec 1 Méga .
Si vous naviguez avec du 512 c'est bien , vous pouvez faire un test sur le site:
http://www.60millions-mag.com/outils ; cliquez sur "Accédez au testeur de connexion" ,
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga .
Mème si vous n'ètes qu'à 1 KM , cela ne peut pas aller .
Pour l'ADSL et la téléphonie c'est bon mais pas plus .
Revoyez la question avec votre fournisseur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
w

Je complète ma phrase :
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga pour accéder à la télévision par l'ADSL.
Salutations .
0
alex5992 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai bien l'abonnement 1mega
0
w

Oui , j'ai bien compris .
Pour que votre TV adsl fonctionne , il vous faut au moins 4 Méga
0

Merci de ton aide japelle free demain et il vont m entendre !! A priori tu as raison d apre ce que j ai vu sur le net il faut au moin 4mega pour la tv adsl
0
w

Tu as raison , tu as été mal conseillé .
Tu ne peux pas avoir plus que 1 méga ?
0

Jai apeler free et changer l abonnement je vous tien o couran
0
francoins

- je viens de changer de pseudo maintenant que je connais un peu plus ce site et au lieu de w , c'est francoins.

- Oui , mais est-ce que votre ligne est apte à passer à un forfait supérieur ?
0