Probleme freebox
Résolu
alex5992
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
francoins - 26 oct. 2011 à 20:24
francoins - 26 oct. 2011 à 20:24
11 réponses
A quelle distance est tu du DSLAM qui en principe est dans les locaux de FT. Personnellement je suis a 1.4 km et j'ai un debit de 9 kbs, mais auparavant j'etais a 11Kbs.
bonsoir alors j'ai l'abonnement 1 méga mais j'en suis très loin et je suis a a peine 1km du DSLAM.
pour info le technicien free dit que tout va bien et il ne comprend pas pourquoi rien ne vas et MOI NONPLU!! -_-'
pour info le technicien free dit que tout va bien et il ne comprend pas pourquoi rien ne vas et MOI NONPLU!! -_-'
Bonsoir .
Cela m'étonnerai que vous puissiez voir la télé avec 1 Méga .
Si vous naviguez avec du 512 c'est bien , vous pouvez faire un test sur le site:
http://www.60millions-mag.com/outils ; cliquez sur "Accédez au testeur de connexion" ,
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga .
Mème si vous n'ètes qu'à 1 KM , cela ne peut pas aller .
Pour l'ADSL et la téléphonie c'est bon mais pas plus .
Revoyez la question avec votre fournisseur .
Cela m'étonnerai que vous puissiez voir la télé avec 1 Méga .
Si vous naviguez avec du 512 c'est bien , vous pouvez faire un test sur le site:
http://www.60millions-mag.com/outils ; cliquez sur "Accédez au testeur de connexion" ,
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga .
Mème si vous n'ètes qu'à 1 KM , cela ne peut pas aller .
Pour l'ADSL et la téléphonie c'est bon mais pas plus .
Revoyez la question avec votre fournisseur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je complète ma phrase :
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga pour accéder à la télévision par l'ADSL.
Salutations .
Autant que je me souvienne, il faut au moins 4 Méga pour accéder à la télévision par l'ADSL.
Salutations .
Merci de ton aide japelle free demain et il vont m entendre !! A priori tu as raison d apre ce que j ai vu sur le net il faut au moin 4mega pour la tv adsl