Bloquée à l'ancienne version

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2011 à 19:08
Bonjour,

Je suis allée sur Boursorama.fr

Mais j'ai fait une bêtise

J'ai cliqué sur "voir l'ancienne version"

Et je n'arrive plus a revenir a la nouvelle version

J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait
Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonsoir,

Il doit y avoir une rubrique «contact» quelque part sur le site... pose leur la question, ils savent sûrement comment faire !

Mais en fouillant bien dans les pages du site, tu dois pouvoir trouver un endroit ou c'est expliqué.

Ceci dit, il est probable que ce soit un cookie. En entrant dans les paramètres de ton navigateur, il te suffira de supprimer ce cookie, et avec un peu de chance le site te demandera à nouveau de faire le choix.

L'autre alternative est d'utiliser un autre navigateur pour ce site, ce qui aura le même effet. Si la cause n'est pas un cookie, ça ne marchera pas...

Bonne chance
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

ok j'essaye
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 518

Ah super ça marche merci beaucoup Laoshu !!
J'ai vidé le cache
hibou 92
0