Facebook champ "Autre nom"

Résolu/Fermé
Krm - 27 oct. 2011 à 12:21
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 30 oct. 2011 à 02:12
Bonjour,

J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent :

"Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."

Donc j'utilise le champ Autre nom comme ils me disent mais la le même message apparaît alors que je suis déjà sur Autre nom. Donc je n'arrive pas a mettre un Autre nom.
Avez vous des solutions ?!

A voir également:

1 réponse

Merci pour tes solutions mais ça ne m'aide pas beaucoup car je veux juste mettre un autre nom celui qui s'affiche entre parenthèses mais quand je valide ils me disent que c'est impossible et d'utiliser le champ "autre nom" alors que justement je suis sur ce champ
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
30 oct. 2011 à 02:12
hello

c'est pu possible maintenant
0