Runescape
Résolu
kiba-94
Messages postés
1164
Statut
Membre
-
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Salut,
runescape bug énormément alors que toute les mise a jour son faite j'ai regarder sur le site rien ma aider parfois le jeu sarrette complètement je c'est pas quoi faire
Merci de m'aider =/
runescape bug énormément alors que toute les mise a jour son faite j'ai regarder sur le site rien ma aider parfois le jeu sarrette complètement je c'est pas quoi faire
Merci de m'aider =/
6 réponses
il est récent?
Je my connait pas sur runescape mais si il est codé en java c'est peut être la la cause, un pote c'est acheté un ordi en mai, un ordi de compète, et il peut pas lancer minecraft ( codé en java ) car jvm bug :P
c'est peut être l'os... donc pas forcement les puissances :D
essaye de lancer le jeu depuis une autre session ( javais fait sa avec League of Legend et hop il marchait sur l'autre session :D )
Je my connait pas sur runescape mais si il est codé en java c'est peut être la la cause, un pote c'est acheté un ordi en mai, un ordi de compète, et il peut pas lancer minecraft ( codé en java ) car jvm bug :P
c'est peut être l'os... donc pas forcement les puissances :D
essaye de lancer le jeu depuis une autre session ( javais fait sa avec League of Legend et hop il marchait sur l'autre session :D )
kiba-94
Messages postés
1164
Statut
Membre
93
je comprend pas" un pote c'est acheté un ordi en mai, un ordi de compète, et il peut pas lancer minecraft ( codé en java ) car jvm bug :P "
JeDetesteMaPSP
Messages postés
2196
Statut
Membre
424
je veux dire par la que son ordi qui est très fort bug sur un jeu qui ne requiert pas de puissance excepionnel, et c'est à cause d'un bug de logiciel mal installé ou incompatible ( ici java ), donc si tu sais si runescape est codé en java essaye de reinstallé java virtual machine ( jvm )
ton ordi n'est peut être pas assez puissant?
Pose plutôt ta question sur le forum de runescape.
Et pose la, à postériori, peut être, dans la section jeux vidéo, plutot qu'internet.
Pose plutôt ta question sur le forum de runescape.
Et pose la, à postériori, peut être, dans la section jeux vidéo, plutot qu'internet.
Nan je pense pas le PC est un Compaq et il posede window 7
ya d'autre jeu et sa marche parfaitement mes pas avec runescape
et il a coute dans les 500euro
ya d'autre jeu et sa marche parfaitement mes pas avec runescape
et il a coute dans les 500euro
nan sa marche
et les autre utilisateur son pas tré cool... , il veule pas je les acheté neuf l'anné dernière il avais vista j'ai mis window 7
le jeu marche de moi en moin =/
et les autre utilisateur son pas tré cool... , il veule pas je les acheté neuf l'anné dernière il avais vista j'ai mis window 7
le jeu marche de moi en moin =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maitenent pendent le chargement du jeux quand je clique sur " jouer " sa marche plus
enfin
sa marche sans marché =(
je devrait formater mon pc ?
enfin
sa marche sans marché =(
je devrait formater mon pc ?
j'ai un autre pc qui est plus ancien et le jeux marche dessu mais j'ai presque jamais le droit d'aller dessu =/
je sais pas, regarde ta connexion internet sur le deuxieme ordi ( celui ou ta le droit d'allé ):
va sur:
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
va sur:
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/