Mon ordi bloque
Résolu
mumu13
Messages postés
347
Statut
Membre
-
mumu13 Messages postés 347 Statut Membre -
mumu13 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec internet : mon ordi bloque souvent sur les pages internet je suis obligée de l'eteindre avec reset (a cote de demarrage) pour le redemarrer et le debloquer
Que dois je faire
Merci pour votre aide
j'ai un souci avec internet : mon ordi bloque souvent sur les pages internet je suis obligée de l'eteindre avec reset (a cote de demarrage) pour le redemarrer et le debloquer
Que dois je faire
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon ordi bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
as tu essayé d'installer un autre logiciel ? google chrome par exemple pour voir si ça vient de ta connexion ou de Internet Explorer ? et de + il me semble qu'il y a une version 8 donc tu peux aussi l'upgrader pour voir.
Espérant t'avoir aidé
Espérant t'avoir aidé
Oui j'ai essayé mais ca le fait toujours je n'ai pas installé internet explorer 8 ne sachant pas le faire je suis toujorus sur le 7
Bonjour,
J'ai installé IE 8 et j'ai toujorus le même soucis quand je vais sur ma page de demarrage elle se bloque l'ecran et blanc il faut que je fasse alt supp ca me dit que le programme ne répond pas, ca le fait une fois sur 2 quand je vais sur internet J'ai une petite main qui bloque la page
que dois je faire ?
Merci pour vote aide
J'ai installé IE 8 et j'ai toujorus le même soucis quand je vais sur ma page de demarrage elle se bloque l'ecran et blanc il faut que je fasse alt supp ca me dit que le programme ne répond pas, ca le fait une fois sur 2 quand je vais sur internet J'ai une petite main qui bloque la page
que dois je faire ?
Merci pour vote aide