Un site qui propos plusieurs liens

Résolu
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2011 à 18:44
Bonjour,

je recherche un site qui propos plusieurs liens a la fois pour je met dans la page a cuille merci .
A voir également:

9 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Désolé j'abandonne, j'pige que dalle ;-((
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut,

C'est quoi une page à cuille ???
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Lut

A un O près, on évite la cata !
0

Lutossi,

A un poil près si j'ose dire ;-))
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et encore, si le Q s'en était mêlé, on en était quitte pour une jolie coquille...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Joli !!!
0

Ouille, elle fait mal celle-là ;-))

Jolie ;-)
0
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vrai que c'est mieux en français
0
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

désole je recherche un site qui propos plusieurs liens a la fois pour je met dans la page accueil merci
0

Des liens de quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je recherche un site qui je puis faire plusieurs liens a la fois .
0

Des liens de quoi ? Sur quoi ? Vers quoi ? Dans quel but ?
0

mes propre lien pour éviter clic a chaque fois sur mes favoris
0
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en dessous de la barre d'URL tu peut y glisser tes lien ça évite de les chercher
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu veux faire un site qui contiendrait des liens vers les pages que tu visites le plus en somme ???
0

merci
0