Probleme active x pour jeu toontown

Résolu/Fermé
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 8 juil. 2007 à 16:55
 Kévin - 29 oct. 2011 à 17:36
bonjour,

ma fille n arrive pas à jouer avec le jeu en ligne
toontown il semblerai qu il y aurait un probleme
active x que je dois telecharger je n'y arrive pas

je ne sais pas comment faire

aidez moi merci
lydia
A voir également:

12 réponses

serge-olivier
23 févr. 2009 à 12:43
bonjour
moi j'ai trouvé

1.aller dans goggle
2.dans la barre écriver download toontown u.s.a
3.aller a la 3eme phrase
4.cliquer sur download toontown

vous avez meme pas besion de activex

bye bye
2
j'ai esseyer sa marche pas!!!!!!!!!!!

tout est en anglais et moi le problème sur toontown.fr c'est que la verifiquation de l'ordi ne marche pas aider moi S.V.P
0
J'ai réussi moi
0
molokopoonobo
24 avril 2011 à 11:39
appprend l'anglais:)
0
serge je voudrai savoir comment ta fait s.t.p
0
Moi ça ne marche pas du tout j'exécute le programme après l'avoir télécharger et un message d'erreur apparait. comment on fait S.T.P
0
j'ai trouver il faut faire un clique droit sur la barre jaune qui s'affiche et qui cligne et appres mettais "installer activex" et norrmalement cela doit marcher
1
Voila ma réponse,



De Préférence utiliser Google Chrome,

C'est beaucoup Plus facile vous verrez,
Si vous ne le possédez pas essayer avec Mozilla Firefox
1
je veut jouer au jeu toontown mais je n'y arrive pas car j'ai un probleme avec activex si quelqu'un pouver m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi aussi le même probléme, aidez moi svp.
-1
moi aussi je n'arive pa a le faire marcher sa me di installer le ActiveX. je n'arive pa aider moi svp
0
Comment on fait? moi j'ai pas Active X
0
je n'arrive pas à télécharger les images directix
-1
moi ossi komenon fé svp
-1
bonjour je veux jouer a toontown mais j'arive pas merci de me dire comment on fais
-1
salut j'arive pas a installer toontown et pourrez vous maidez a l installer sil vous plait
-2
J'ai moi aussi eu quelque soucis mais je peux te donner un conseil si tu as un ordinateur avec le service pack 2 tu n'as qu'a te servir de la barre jaune juste en bas de la barre d'adresse. Si tu as le service pack 1 alors je ne peux pas t'aider j'ai moi méme ce probleme encore en ce moment. DONC si quelqu'un pouvait m'aider aussi SVP!!! MERCI
0
Ba Installer le service pack 2 pour pouvoir jouer vus taper service pacl 2 sur google vous trouver plein de resultat par exemple sur 01net Y'a le service pack 2 pour Windows XP et quand vous l'aurez installer ben vous reparter sur Toontown Online vous essayer de jouer et si sa marche toujours pas desintsaller Toontown et réinstaller et peut etre que apres cela marchera !
-2
moi aussi je narive pas installer active x il me mait erreur

axel
-2
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
8 juil. 2007 à 16:58
Mises à jour de windows...
-3
lantecoste Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
8 juil. 2007 à 17:43
c est à dire ???
0