Problème importation des marque-pages mozilla

Résolu
sophianav -  
 sophianav -
Bonjour,

Voici mon problème il y a peu j'ai du sauvegarder mes marque-pages pour pouvoir faire la réinstallation complète de mon pc mais depuis hier impossible de les importer.
Ils ne sont ni en format .html ni en format .JSON juste en .fichier !
J'espère que qqn pourra me venir en aide T-T


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Vous pouvez peut-être essayer de modifier l'extension du fichier tout simplement, changez l'extension du fichier en .html si il était censé être un fichier html ou en .json si il était censé être un fichier json.
1
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681
 
Oui, ca peut le faire. Sinon essaie d'ouvrir ce fameux "fichier.fichier" avec notepad par exemple.
Au pire si tu n'as pas de choses qui ne doivent pas être étalées, fais-nous suivre ce fameux fichier par https://www.cjoint.com/ on y jettera un oeil. ^^
0
Utilisateur anonyme
 
bonne idée mohshadow :)
0
sophianav
 
Je viens tout juste d'essayer de changer le format en .html mais ils ne veulent toujours pas s'ouvrir. Pour le changer en .JSON je ne voit pas trop comment faire !?
En l'ouvrant avec notepad je peu voire toute mes adresses mais faire des copier/coller me prendrais un temps fou !
Sinon je n'ai rien à cacher donc je vous laisse regarder ce que vous pouvais faire http://cjoint.com/?0JDsws35S1p
0
Utilisateur anonyme
 
pour le renommer en .json , clic droit sur le fichier puis "renommer" et tu remplace .fichier par .json
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai changé l'extension de votre fichier en .json

vous pouvez le re-télécharger ici avec l'extension correcte : https://www.cjoint.com/?0JDsws35S1p

:)
0