Les discussions

Plugin manquant pour installer adobe flash

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger adobe flash player sur le site adobe mais je n'y parviens pas car le site m'indique que j'ai un plugin manquant e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmwurth

Récupèration argent paypal d'objet e-bay?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai comme bcp acheté un gsm à un prix très intéressant (trop visiblement)sur e-bay. un n97 pour être précis. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marinia

Xbox 360 media center

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais connecter ma xbox 360 a mon pc, pour pouvoir regarder les videos etc...qu'il y a dans mon pc sur la console, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CHABITTE59

Problème serveur dsn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion internet depuis vendredi. Impossible de connecter mon ordi portable à la Neuf Box alors que le PC fixe n'a auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
funkay

Retracer les sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie avec qui je travaille qui soupçonne son conjoint d'aller sur des sites. Je veux savoir si c'est possible de retracer d'u...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Anthony63

Comment accéder au serveur allemand?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais me mettre sur un serveur allemand, afin que je puisse accéder a un forum allemand. Je ne sais vraiment pas comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Ptitcoeur56

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais retouver mon mot de passe et mon identifiant Free pour configurer ce compte sur i Pad ; Configuration: Mac OS X / Firefox...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ducarsss

Pseudo et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses. Pour mon mot de passe cela concerne un site de vente et d'achat.

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

Windows na pa pu trouver de certificat...

 Résolu

Bonjour, jai ordinateur qui va tres bien jetais connecter a internet avec une cle usb jai refermater lordinateur et quand jessye de me reconnecter s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jicipi

Utiliser une freebox en italie

 Résolu

Bonjour, je suis resident en Italie (rome) et je voudrais savoir si il est prevu que les offres internet (all inclusive) type free sont accessible...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Pieces jointes + de 10 mo ?!!

 Résolu

Salut, je cherche un site (un peu comme caramail) qui me permettrait d'envoyer des e-mails avec des pieces jointes de plus de 10 Mo (environ 20 Mo,ca ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
GUIGOU

Je n arrive pas à lire les videos internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n arrive plus a lire les videos internet (youtube, daylimotion, taratata, liens facebook) sous mozilla par contre cela fon...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
seve66

Probleme avec mozilla babylon search reste

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour a tous voila mon probleme je n'arrive pas a enlever babylon search et pourtant il n'est pas dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Facebook bloqué reseau scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Impossible lancer "gpedit.com" dans executer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer "gpedit.com" dans executer ???? . Je veux aller sur configuration ordinateur ????? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Probleme google

 Résolu

Bonjour, que veut dire réellement Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found. ce mess apparaît quand je veut aller sur la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Barre de défil verticale déplacée

 Résolu

Bonjour, la barre de défilement verticale de ma page web s'est déplacée vers la gauche de l'écran. elle n'est plus sur la droite contre le montant v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
^Abel^

Twitter

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
king

Desinscription

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me desinscricre du site casual dating.fr. J aimerais obtenir leur numero de telephone. Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
SB1978

Problème de lecture de vidéos en streaming

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Chrome. J'ai depuis peu du mal à lire en streaming des videos, tout à fait légales, essentiellement celle...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
klaxx

Mini fil d'actu ( facebook )

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Adresse stephenie meyer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'auteure Stephenie Meyer avais une adresse e-mail où je pourrais la contacter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nia

Hébergeur de site pour y mettre des vidéos ?

 Résolu

Salut, Il y a certainement déjà eu des forums pour cela, mais bon avec le temps tout peux changer ! Je recherche un hébergeur (ou un truc de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zViirTuooZx

Dessins de clavier

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou des blogs qui font des dessins de clavier c'est pour mon profil j'amerai le decorer un peu je vous remercie à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
belinda

Question facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mimi-Jack

Langage french

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma console en langage français évidemment quand je pose la questions, ça répond en américain, langue que je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Episode n°9 saison 4 de desperates housewives

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai manquer l'épisode n°9 saison 4 (le jour de la tempête) de Desperates Housewives J'ai étais sur tous tous les sit...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lisouchou

Affichage " journal" de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

[recherche d'hebergeur de musique gratuit]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'aide, car j'ai un groupe de musique et nous n'arrivons pas à mettre nos enregistrements en liens, ou alors...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au forum sfr

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour aller sur le forum SFR, j'ai pu laisser un message et je me suis déco. Maintenant quand je veux y retourner, je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet linux sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'installer internet sur linux: -Sur un macbook pro : ubuntu : ethernet : marche pas -Sur un PC: debian: etherne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

"le format du numéro de carte est invalide"

 Résolu

Bonjour, Je veux régler en ligne, voila le message d'erreur. Une idée, solution ? Merci à+ Configuration: Windows 7 / Google C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Lire un flux mms (streaming tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sunev

Cherche clé pour asv 4you vidéo éditor 4,2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche car j'ai installer asv 4you éditor 4,2 sans la clé je ne peu rien faire merci et bonne journée

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonimus

Supprimer certains identifiants mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer certains identifiants et recherche dans FF (prépa anniversaire surprise de ma femme), mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
solorac

Problem de connexion a internet avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un problem pour me connecter a internet ( liveBox orange ) a ma PS3 . Je suis aller dans "paramètres" ensuite "Paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
è-è

Problème installations dofus 2

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger dofus 2 , je l'ai déjà sur un ordinateur fixe. Mais la je voulais le mettre sur mon ordinateur portable , au momen...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Code d'acce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installe un logiciel DLL-Files.com FIXER il me demande de paye ou d'enregistrer

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ricky38

Quels sont les navigateurs qui supportent idm

 Résolu

Bonjour, Quels sont les navigateurs qui supportent IDM ( Internet Download Manager ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
CHIROKE

Comment activé le son du chat sur facebook

 Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kAz6y

Plus de son internet...

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2012. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai du son pour écouter mes cd, mais tout ce qui vient d'inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
coco

Se désincrire de facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Le pc

 Résolu

Bonjour je cherche une personne qui pourrait m'aider a tous savoir sur les PC comme: -Comment bien utiliser son PC -Comment envoyé des virus -Comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mastos

Récupéré mon compte hotmail (piraté)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Hotmail, le présumé "pirate" à tous changé mot de passe, questions secrète... et à même d'érobé mon compte ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jojo35

Ie8 fait planter mon pc [ie8]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Internet Explorer fait planter mon ordinateur: au bout d'un petit moment de navigation, le navigateur ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mcccoy20

Base de données prénom

 Résolu

Bonjour, je recherche activement une base de donnée de prénoms masculin et féminin, si possible assez récente merci d'avance pour vos proposi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
why

Site censuré

 Résolu

Bonjour, comment svp contourner un site censurer dans un pays merci davance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pacorabanix

Je narrive pas a creer un sujet

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a creer de sujet sur jeu video pouvez maider svp en sachant que je peux repondre mais pas creer merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tahar33

Supprimer un résultat de google

 Résolu

Bonjour, Il y a 4-5 jours j'ai signalé un groupe facebook qui me portais préjudice, quelque heure après le groupe était introuvable sur facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Elteor888

Msg facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 43 991