Probléme avec Shockwave Flash

Résolu/Fermé
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 19 nov. 2011 à 21:31
 tepui - 27 févr. 2012 à 12:30
Bonjour,

Lorsque arrive par Internet ou lorsque je veux ouvrir un fichier Adobe reader le fichier s'ouvre et se referme immédiatement.
Après quelque recherche.
J'ai installé depuis quelque année Mozilla, il fonctionnait bien les mises à jours normalement actuellement je suis à la version 8.

J'ai fais une recherche de mise à jour des pluginchek.

Shockwave Flash m'a proposé de mettre à "jour maintenant" se que j'exécute et me propose Adobe Flash Player 11.1.102.55
Lors de l'instalation apparais l'erreur suivante.

erreur script ligne 203 car 5 erreur "XMLHttpRequet' est indéfini code 0 http://127.0.0.1:1809/app/adobe/index.html
Merci de m'indique la procédure à suivre pour régler ce problème.
@+Marc

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
19 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
0
j'ai essayer mais cela ne marche pas !!!

Voir le lien ci dessous :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24470058-probleme-chrome-deezer
0
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 17
20 nov. 2011 à 17:33
Merci de votre aide.
L'unité tourne mieux avec le traitement que vous m'avez indiqué.
Mon défaut sur Internet sur Mozilla est réglé mais je n'ai plus Adobe.
Merci de m'indiquer quelle version je dois installer ?

Merci d'avance
@+Marc
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
20 nov. 2011 à 20:33
Pour les pdf, tu peux essayer --> Foxit Reader
qui est beaucoup plus léger qu'Adobe Reader.

Durant l'installation de Foxit Reader, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.
0
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 17
20 nov. 2011 à 23:34
Suite fais clic droit sur version 4.0.0.0619
j'arrive sur le message suivant:
Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L'arbre du document est affiché ci-dessous.
Décidément je les accumule !!!
Merci @+ marc
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 20/11/2011 à 23:42
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans le tableau , French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Enrégistre-le sur le bureau ou dans tes documents.
Ensuite, copie le fichier enrégistré --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne --> french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 17
22 nov. 2011 à 14:57
Merci de ton aide la visionneuse PDF fonctionne.
Pour créer des fichier PDF à partir d'un autre logiciel, cela fonctionne a peut près sauf qu'une annotation reste sur le document créé.
Je pense que je n'ai pas du voir que cette fonction était payante comme chez Adobe mais combien ?
Ce qui m'ennuie le plus est que j'ai depuis peu de temps des pages de pub qui apparaissent par l'intermédiaire " Internet Explorer, problème" que j'ai déjà traité, et qui je pense doit-être dans un autre sujet .
Salutations
@+ Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
22 nov. 2011 à 16:13
Ok, problème de visionneuse pdf résolu.

Pour le problème des pages de pub sur IE, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité , ils vont pouvoir t'aider.

Bonne chance.
0