Chat-fb.net, redirection intempestive!
Résolu/Fermé
nelenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
-
24 févr. 2012 à 18:41
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 12:18
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 12:18
Bonjour,
quand je me connecte sur facebook ou n'importe quelle autre site (quasiment tout les sites visités à partir de firefox, en fait ) je me retrouve au bout de quelques secondes, redirigée vers une page: "Chat-fb.net". je ne sais pas d'où ça vient ni comment virer ce truc!!!
si l'un d'entre vous à une idée, une solution (...) ce serait sacrément bienvenu.
(mac OS x 10.6.8)
thank's a lot :)
quand je me connecte sur facebook ou n'importe quelle autre site (quasiment tout les sites visités à partir de firefox, en fait ) je me retrouve au bout de quelques secondes, redirigée vers une page: "Chat-fb.net". je ne sais pas d'où ça vient ni comment virer ce truc!!!
si l'un d'entre vous à une idée, une solution (...) ce serait sacrément bienvenu.
(mac OS x 10.6.8)
thank's a lot :)
A voir également:
- Chat-fb.net, redirection intempestive!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tuto.exe le 25/02/2012 à 08:04
Modifié par tuto.exe le 25/02/2012 à 08:04
Bonjour,
Si tu as Firefox :
Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer).
Sinon, fait un petit scan antivirus, pour voir. ( Attention ! Le domaine Virus/Sécurité n'est pas mon terrain de jeux )
Si tu as Firefox :
Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer).
Sinon, fait un petit scan antivirus, pour voir. ( Attention ! Le domaine Virus/Sécurité n'est pas mon terrain de jeux )
nelenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
25 févr. 2012 à 11:31
25 févr. 2012 à 11:31
la première solution fut la bonne :)
merci, vraiment!!!
merci, vraiment!!!