Chat-fb.net, redirection intempestive!
Résolu
nelenz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je me connecte sur facebook ou n'importe quelle autre site (quasiment tout les sites visités à partir de firefox, en fait ) je me retrouve au bout de quelques secondes, redirigée vers une page: "Chat-fb.net". je ne sais pas d'où ça vient ni comment virer ce truc!!!
si l'un d'entre vous à une idée, une solution (...) ce serait sacrément bienvenu.
(mac OS x 10.6.8)
thank's a lot :)
quand je me connecte sur facebook ou n'importe quelle autre site (quasiment tout les sites visités à partir de firefox, en fait ) je me retrouve au bout de quelques secondes, redirigée vers une page: "Chat-fb.net". je ne sais pas d'où ça vient ni comment virer ce truc!!!
si l'un d'entre vous à une idée, une solution (...) ce serait sacrément bienvenu.
(mac OS x 10.6.8)
thank's a lot :)
A voir également:
- Chat-fb.net, redirection intempestive!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Bonjour,
Si tu as Firefox :
Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer).
Sinon, fait un petit scan antivirus, pour voir. ( Attention ! Le domaine Virus/Sécurité n'est pas mon terrain de jeux )
Si tu as Firefox :
Il faut aller dans:
- outil
- module complémentaire
- extension
- et désactiver le chat fb ( cela suffit pour que sa fonction de nouveaux mais on peut aussi le supprimer).
Sinon, fait un petit scan antivirus, pour voir. ( Attention ! Le domaine Virus/Sécurité n'est pas mon terrain de jeux )
fabala08
je voulais te remercier tes conseils ont bien marcher plus de tchat fb!!merci super pour tes conseils
eva22
merci beaucoup je galérais aussi a cause de sa