Coment telephoner gratuit dans monde
Résolu
phenix33000
Messages postés
108
Statut
Membre
-
aziz -
aziz -
salut,
y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!!
sachant que j'utilise le wifi et wxp.
merci
y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!!
sachant que j'utilise le wifi et wxp.
merci
A voir également:
- Coment telephoner gratuit dans monde
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
je cherche pour tel. au cambodge je suis presentement avec rebtel et ca me coute env.25$ par sem. comment faire de ordi a cell aucambodge
merci
merci
Bonsoir,
As tu essayé NetAppel qui permet de téléphoner pendant 120 jours gratuitement dans un certain nombre de pays et à un coût que je trouve très abordable partout dans le monde. Il faut bien entendu acheté 10€ de crédit.
A titre d'exemple appeler depuis mon PC via un fixe en france métropolitaine 1cts, aux antilles (martinique guadeloupe ) 3cts, Nouvelle Calédonie 20cts. Une amie appelle la chine gratuitement pendant sa périod de 120 jours ainsi que les Etats Unis.
Après avoir téléchargé le logiciel il faut s'inscrire et c'est parti.
Bonne continuation.
As tu essayé NetAppel qui permet de téléphoner pendant 120 jours gratuitement dans un certain nombre de pays et à un coût que je trouve très abordable partout dans le monde. Il faut bien entendu acheté 10€ de crédit.
A titre d'exemple appeler depuis mon PC via un fixe en france métropolitaine 1cts, aux antilles (martinique guadeloupe ) 3cts, Nouvelle Calédonie 20cts. Une amie appelle la chine gratuitement pendant sa périod de 120 jours ainsi que les Etats Unis.
Après avoir téléchargé le logiciel il faut s'inscrire et c'est parti.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Téléphoner entièrement gratuitement via un fixe il me semble que cette possibilité a été supprimé depuis le 1er janvier.
Pour ma part téléphoner de PC à PC gratuitement pour le moment je ne connais que SKYPE et pour un coût raisonnable j'utilise NetAppel
en allant sur la page d'accueil il y a les tarifs que l'on peut comparer avec la concurence.
Si toutefois un logiciel entièrement gratuit de PC via un fixe existe je suis moi aussi preneur.
Bonne continuation
Téléphoner entièrement gratuitement via un fixe il me semble que cette possibilité a été supprimé depuis le 1er janvier.
Pour ma part téléphoner de PC à PC gratuitement pour le moment je ne connais que SKYPE et pour un coût raisonnable j'utilise NetAppel
en allant sur la page d'accueil il y a les tarifs que l'on peut comparer avec la concurence.
Si toutefois un logiciel entièrement gratuit de PC via un fixe existe je suis moi aussi preneur.
Bonne continuation
Il existe un VOIP encore moins cher que net appel, c'est http://www.voipstunt.com/calling_rates/
Il permet de faire 1 heure d'appels gratuits vers certains pays et ensuite il faut recharger pour que cela reste gratuit...
Il permet de faire 1 heure d'appels gratuits vers certains pays et ensuite il faut recharger pour que cela reste gratuit...
Bonjour à tous , le tour de ces "gratuités" n'est pas reluisant: rien n'est gratuit et on ne peut savoir quel est le prix!! Attirer par l'effet d'annonce, allécher par la façade, faire découvrir ENFIN le sigle mastercard...
10 € pour 6 mois, si pas utilisé mangé quand même!! C'est du vol simple, mais depuis le temps, le pigeon aura oublié sa colère; ce commerce se répandra fonction de notre crédulité...
10 € pour 6 mois, si pas utilisé mangé quand même!! C'est du vol simple, mais depuis le temps, le pigeon aura oublié sa colère; ce commerce se répandra fonction de notre crédulité...
Utilisez mobiplanete.com, les tarifs sont pas chers, la qualité de communication est au rendez vous, décompte à la seconde, sans coûts de connexion ni de surtaxation:
exemple de coûts d'appel vers les mobiles:
Vietnam 5 cts/min
Martinique 13 cts/min
France 7 cts/min
Côte d'Ivoire 16 cts/min
Pays bas 14 cts/min
exemple de coûts d'appel vers les mobiles:
Vietnam 5 cts/min
Martinique 13 cts/min
France 7 cts/min
Côte d'Ivoire 16 cts/min
Pays bas 14 cts/min