Orthographe

Résolu
meex -  
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,


Je voudrais dire que ce forum devient n'importe quoi, je n'arrive pas a poste un sujet car je fait quelque fautes.

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449
 
salut,

pour répondre , en gros, il n'y a pas que les fautes...
il y a aussi la politesse, merci, de rien, ect,
y a la manière (exit les : urgent , répondez vite)...

bref c'est un ensemble et il a semblé au modérateur qui a supprimé ton message que le tout méritait d'être supprimé.

peut être a tort, il ne savait pas que tu avais des problèmes d'écriture... mais au pire l'erreur est humaine.

précise toujours que tu écris pas bien, du coup faute avouée a moitié pardonnée !

bonne continuation sur commentcamarche !

cordialement, qwerty-
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
1
meex
 
A la moindre faute, on ne peut pas poste un sujet !
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311
 
Bonjour,

pour que ton message ne passe pas, tu as du en faire un sacré paquet !

Celui-ci en contient 3-4 et il est passé.

Avec un peu d'effort de relecture, ce problème se posera moins.

Cordialement.
0
meex
 
j'ai de gros problème, et je arrive pas a le poste, je ne sais pas comment faire, je me suis relu pendant 1h mais rien a faire.
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311
 
Il y a surement autre chose qui bloque alors.

sur quoi porte ton message ? Ce message contient-il des liens ?
0
meex
 
sur un iPhone et non il y a pas de lien
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311
 
Ok pour les liens.
Je te demandais l'objet, le sujet de ton message, pas depuis quoi (PC, Iphone, tablette) tu envoies ton message ^^
0
meex
 
je ne peut pas te l'envoyer même en commentaire, car il y a des fautes ...
0
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311
 
Donne au moins le sujet, voir si ce n'est simplement pas un message contraire à la charte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449
 
voila , tout s'explique...

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

ce n'est même pas l'orthographe, mais le sujet...
0
meex
 
non, je ne veux pas le débloqué, j'ai du mal formuler ma phrase, comment faire pour utiliser un iPhone avec un abonnement virgin ^^
0
meex
 
bref laisser tomber, supprimer ce poste, c'est inutile si je peut pas expliqué correctement mon probleme
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449
 
En France, après une durée de 3 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur.




Pour contacter votre opérateur :




Bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/







Orange
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-puk/ou-retrouver-le-code-puk-de-votre-carte-sim-esim-ou-multi-sim-_135477-48824

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402






SFR
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

Informations

Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM.

Les téléphones sont vendus bloqués car ils sont sponsorisés par votre opérateur (il paye une grosse partie du prix du téléphone). En contrepartie, l'utilisation du téléphone sur un autre réseau est limitée. Ceci pour des raisons économiques évidentes : l'opérateur a investi dans le téléphone et il est donc normal que vous dépensiez votre argent sur son réseau.

Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !


====> donc adresse toi a ton opérateur actuel, c'est lui qui va s'en occuper.
0