DS en wifi

Résolu
quentin671 -  
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nintendo ds et je n'arrive pas a me connecter en wifi je vous explique :

quand je demare la config wifi de la ds , je fait "recherche d'un poin d'accés" donc il recherche et il trouve le resaux, je mais la clé wep donc sa enregistre et apres il fait un teste de connection et il me dit erreur imposible de se connecter au resaux s'il vous plaît aidez moi!!!
merci
A voir également:

6 réponses

Napodoom
 
Je suis aller sur beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas a trouver la solution a mon probleme...
J'essaie de me connecter en wi-fi(comme 1 certain nombre de gens) et je n'y arrive pas.
Jai vérifier ma clé wep au moins 5 fois pour voir si ca venait de ca...
Chaque fois que j'effectue 1 "Test de connexion" ca me marque:"Impossible de se connecter au point d'acces...."
Erreur 51302
Je vous demande car jai changer de Live Box et je refais pareille sauf que ca marche pas et je comprend rien!!!
Si quelqun peut maider a résoudre ce code d'erreur de M.... ce serait gentil
Merci d'avance si vous me répondez.
PS:On est obliger de tout écrire ou on peut juste écrire la clé wep et le SSID?
2
helpfull
 
j'ai eu le même problème, et en cherchant sur le site nintendo, je suis tomber là dessus, c'est de là que venait mon problème, et depuis, ça marche.

La CWF Nintendo est compatible avec la norme 802.11b. Étant donné que les routeurs 802.11g sont également compatibles avec la norme 802.11b, ces routeurs fonctionnent aussi, tant que les réglages du routeur ne sont pas configurés "g uniquement".
0
poupette96 Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Moi aussi =(
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
quel est le code de l'erreur?
0
Sanny
 
Mon probleme, c'est le 51302...
0
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6
 
Idem ><'
0
quentin671
 
Code d'erreur : 51302
0
martin974
 
moi aussi j'ai le même problème que toi quentin671
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, faites tout simplement ce qui est marqué sur
http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=51302
0
turlu
 
Moi sa me mets pareille mais avec le code 20100
0