Fichier volumineux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier volumineux
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
24 févr. 2012 à 13:14
24 févr. 2012 à 13:14
slt,
tu les mets sur un hébergeur (avant il y avait megaupload c'était facile^^)
tu les mets sur un hébergeur (avant il y avait megaupload c'était facile^^)
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 févr. 2012 à 13:22
24 févr. 2012 à 13:22
Salut
Tu peut utiliser ce service :
http://sendoid.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Mais il faut que vous soyer connecter au même moment avec ton correspondant.
Tu peut utiliser ce service :
http://sendoid.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Mais il faut que vous soyer connecter au même moment avec ton correspondant.
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
24 févr. 2012 à 13:24
24 févr. 2012 à 13:24
sur rapidshre c'est plus simple non ?
il upload les fichiers et donne le lien aux neveux ^^
il upload les fichiers et donne le lien aux neveux ^^
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 févr. 2012 à 13:30
24 févr. 2012 à 13:30
C'est effectivement plus simple, mais suite à la mésaventure mégaupload, c'est gros hébergeur sont en stand by et risquent de disparaitre n'importe quand.
Je préférerait dl.free.
Mais dans tout les cas, je me contentait de proposer une solution alternative.
Je préférerait dl.free.
Mais dans tout les cas, je me contentait de proposer une solution alternative.
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
24 févr. 2012 à 13:31
24 févr. 2012 à 13:31
il manquait plus que ça qu'il ferme rapidshare maintenant !!!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 févr. 2012 à 13:32
24 févr. 2012 à 13:32
Ca peut et ça risque d'arriver.
D'ailleurs, un certain nombre de gros service d'upload on fermer d'eux même suite à la mésaventure de MU.
D'ailleurs, un certain nombre de gros service d'upload on fermer d'eux même suite à la mésaventure de MU.
kaneagle
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
Modifié par kaneagle le 24/02/2012 à 13:29
Modifié par kaneagle le 24/02/2012 à 13:29
Bonjour,
Pour dl.free, la taille maximum est de 10 go.
S'ils sont supérieurs, compresse-les avec winrar, 7Zip, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour dl.free, la taille maximum est de 10 go.
S'ils sont supérieurs, compresse-les avec winrar, 7Zip, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
merci beaucoup pour toutes vos réponses c cool !
Il y a mieux que ces services qui exigent que le récepteur et l'émetteur soient "connectés en même temps" ou que free qui ne laisse pas "tout" passer en téléchargement (et à une vitesse digne d'une mobylette bridée)...
Tu ne connais pas le principe des "dropbox" ?
Si tu n'as que des connaissances basiques en informatique et que tu souhaites envoyer de gros fichiers simplement à tes amis (sans que l'on vienne t'enquiquiner) c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Ce site permet de faire simplement ce que d'autres savent faire de manière compliquée, à savoir partager un dossier de ton ordinateur avec tes amis. Tout ce que tu mets dedans est mis à jour et téléchargeable par ceux que tu as autorisé à partager ce fichier.
C'est encore ce qui se fait de mieux (et de plus simple) de nos jours.
De mieux et "de plus sur", puisque tu ne partages pas tes fichiers avec tout le monde ou des inconnus, c'est toi qui choisit à qui tu envoies des invitations.
Tu as entre 2 et 8 Go disponible gratuitement. Après, si tu as besoin de plus (100 Go par exemple), tu peux toujours payer, c'est toi qui décide.
Moi j'utilise la version gratuite avec mes amis depuis plusieurs mois, et elle fonctionne à merveilles.
Tu peux t'en servir pour partager des fichiers lourds ou bien pour simplement sauvegarder sur le net des fichiers sensibles que tu ne veux pas perdre.
C'est toi qui décide qui peut avoir accès à ce dossier en envoyant des invitations à tes potes.
Tu peux même créer plusieurs dossiers si tu veux.
Ainsi tu peux aussi transférer des fichiers de ton ordi fixe à ton ordi portable ou encore ton téléphone portable. Et tout cela sans utiliser de clé USB ou autre.
Non, vraiment depuis que je l'utilise, je n'ai plus de soucis pour transférer tout type de fichiers (word, pdf, image, vidéo, mp3, etc)
voici le lien :
http://db.tt/jKgHTtrA
Tu ne connais pas le principe des "dropbox" ?
Si tu n'as que des connaissances basiques en informatique et que tu souhaites envoyer de gros fichiers simplement à tes amis (sans que l'on vienne t'enquiquiner) c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Ce site permet de faire simplement ce que d'autres savent faire de manière compliquée, à savoir partager un dossier de ton ordinateur avec tes amis. Tout ce que tu mets dedans est mis à jour et téléchargeable par ceux que tu as autorisé à partager ce fichier.
C'est encore ce qui se fait de mieux (et de plus simple) de nos jours.
De mieux et "de plus sur", puisque tu ne partages pas tes fichiers avec tout le monde ou des inconnus, c'est toi qui choisit à qui tu envoies des invitations.
Tu as entre 2 et 8 Go disponible gratuitement. Après, si tu as besoin de plus (100 Go par exemple), tu peux toujours payer, c'est toi qui décide.
Moi j'utilise la version gratuite avec mes amis depuis plusieurs mois, et elle fonctionne à merveilles.
Tu peux t'en servir pour partager des fichiers lourds ou bien pour simplement sauvegarder sur le net des fichiers sensibles que tu ne veux pas perdre.
C'est toi qui décide qui peut avoir accès à ce dossier en envoyant des invitations à tes potes.
Tu peux même créer plusieurs dossiers si tu veux.
Ainsi tu peux aussi transférer des fichiers de ton ordi fixe à ton ordi portable ou encore ton téléphone portable. Et tout cela sans utiliser de clé USB ou autre.
Non, vraiment depuis que je l'utilise, je n'ai plus de soucis pour transférer tout type de fichiers (word, pdf, image, vidéo, mp3, etc)
voici le lien :
http://db.tt/jKgHTtrA
24 févr. 2012 à 13:20
http://dl.free.fr/
A+Lusche Philippe