Les discussions
Facebook publications.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...
Supprimer certains résultat google
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui je tape mon nom pour voir si mon Facebook s'affiche encore.E t il n'apparait plus ENFIN! Bref sauf que j'ai découvert ...
Changer l'adresse ip d'une box
RésoluBonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été posé, mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question. Bon je ne m'y connais pas trop en inform...
Page d'acceuil en anglais...
RésoluBonjour, j'ais un problème lorsque j'affiche ma page d'accueil google elle s'affiche en Anglais et je n'arrive pas à la remettre en Français. Merci...
Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...
Facebook peut-il supprimer un compte?
RésoluBonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...
Se désinscrire forumactif
RésoluBonjour, Je suis inscrite en tant que membre sur un forum de forumactif, et je souhaite supprimer mon compte sans passer par les administrateurs, s...
Récupérer une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer une vidéo mais j'ignore comment faire. Les pluggins que j'utilise habituellement avec mon navigateur ne marchen...
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...
Changer le portail orange
RésoluBonjour, comment remplacer la page actualité et le portail orange pour mettre google à la place ??? quand je clic sur outils,option internet et q...
Supprimer son compte
RésoluBonjour, comment fait-ont pour supprimer son compte FACEBOOK??? S.V.P aider moi !!!!!!
Inscription en doublon chez free
RésoluBonjour, J'ai voulu abonner une amie à Internet chez Free .A l'étape 4 facturation,j'ai vu que j'avais oublié de marquer nom du bâtiment,étage etc.....
Deblocage carte sim
Résolu/FerméBonjour, Ma carte sim est bloquée suite à une mauvaise manip de ma part .J'ai bien retrouvé mon code , mais je ne sais pas comment faire pour débloque...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Site internet
RésoluBonjour, Je suis débutante, savez-vous s'il y a un moyen de savoir ou les fichiers html d'un site web sont hébergés à partir de l'adresse de ce si...
Video bfm business : mon pc reboot !
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, que je me mets sur le site BFM Business et que je mets en route la video : https://www.bfmtv.com/economie/ mo...
Supprimer : babylon search
RésoluBonjour a tous, J'ai voulu télécharger PICASA UPLOADER et BABYLON SEARCH est venu prendre la place de google.Je l'ai désinstallé avec suppression ...
Comment créer un dossier en .zip ou .rar
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment créer un dossier en .ZIP ou .RAR . S'il vous plaît aidez moi Merci d'avance Patitofeodtmc
Comment me debarrasser de : full screensavers
RésoluBonjour, J ai télécharger ce site et je n'arrive pas à me débarasser de lui car il n'apparait pas dans lla liste de rpogrammes . Merci une retra...
La commande enregistrer l'image sous +proxy ?
RésoluBonjour, Quand je clique droit sur une image hébergée sur internet avec mon windows vista, j'ai la possibilité de l'enregistrer sur mon or...
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...
Pages jaunes
RésoluBonjour, Les pages jaunes fonctionnent extrêmement mal sur mon ordinateur. J' ai récemment installé Chrome mais rien n' a finallement changé, sau...
Utilisation sagem 3302 eepad avec fawri...
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui pourrait m'aider car j'ai besoin de vos esprits éclairés afin de régler un problème qui me tracasse pour ainsi dire b...
Problème opérateur téléphonie mobile
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je rencontre quelques soucis avec mon opérateur téléphonique. J’ai souscris à un abonnement hors le mois dernier, d’...
Besoin d'aide sur facebook
RésoluBonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...
Site ou on peu posté toute sorte de vidéo svp
RésoluBonjour, Alors voilà je cherche un site ou l'on peut mettre une vidéo ( quel soit choquante, violente ect..) quelle ne soit pas supprimé comme pa...
Comment fonctionne l'extention about:me
RésoluBonjour, J'ai trouvé le add-ons (extension firefox) "about:me" pour pouvoir produire des tableaux d'analyse des habitudes de navigation. https:/...
Blocage internet par certificat non valide?
RésoluBonjour,j'ai recu un pc portable, avec xp et ie 8, le wifi fonctionne je peux me connecter sur google et autres, mais des que j'essais d'ouvrir ma me...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Fenêtre intempestive .
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc , une fenêtre ouvre systématiquement et me demande si je veux faire de mon navigateur actuel mon navigateur par...
Erreur 101 (net::err_connection_reset) : erre
RésoluBonsoir, Voila, quand j'essaye d'aller sur un site, google me met : ""Cette page Web est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse h...
Pb discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...
Plugin video streaming (windows 7)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 7, et j'aimerais savoir quel plugin il faut installer pour pouvoir regard...
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Icône de bureau
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et sur l'ancien j'avais Kizoa en icône de bureau, depuis je n'arrive pas à le mettre, si je clique droit je ...
Comment recupérer une corbeille supprimer
RésoluBonjour, oui bonjour g supprimé ma corbeille comment faire pour la récupérer
Moteur de recherche yahoo à côté des onglets
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer la recherche Yahoo qui apparaît à côté des onglets sous Firefox ? J'ai essayé un tas de truc en farfouillant u...
Atteinte à ma vie privée
RésoluBonjour, s'il vous plait une personne inscrite sur you tube a posté une vidéo de mon fiancée et moi en plein action.je subis des humiliations ...
Pb cable reseau
RésoluBonjour, J ai un tres gros pb avec mon pc. Je n ai plus internet et je ne sais pas pourquoi. Ca me dit : connexion au reseau local : un cable re...
Impossible de lire les vidéos à tout.tv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas lire les vidéos de tout.tv, ça me marque tout le temps que internet explorer a du fermé puis rouvr...
Site de rimes
RésoluBonjour, je cherche un site qui aide sur les rime pour les chansons ou les clash's ! voila donc si vous avez balancés merci ...
Comment activer la flèche de rafraichissement
RésoluBonsoir, j ai un soucis je n arrive pas à ravoir la flèche sous Firefox la flèche de rafraichissement comment faire s il vous plait merci d'avance...
Site fiable ??
RésoluBonjour, quelqu'un a deja acheter sur le site nkeshoxpascher.biz ?? est-ce qu'il est fiable ? merci pour vos reponse Configuration: Windows ...
Suprimé facebook
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...
Bonjour, une fois sur facebook j'ai regarder une video et depuis celle ci n'arrete pas de se remettre sur mon mur, de se publier sur le mur des mes ...
Question sur diaporama office 2010
RésoluBonjour, Sous Windows 7 lorsque je télécharge un diaporama powerpoint avec du flash le flash ne marche pas MAIS SI JE LE LIT DANS MA BOITE MAIL IL NI ...
Paiement usinedéco
RésoluBonjour, avez vous rencontré des problèmes par rapport au paiement. ce qui me gêne, c'est de payer avant la livraison, même si c'est le principe s...
Logiciel
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui rame pourtant j'ai fais tous les nettoyages avec ccleaner rien n'y fait aussi j'ai fais des recherches et je suis tombé sur...
Problème chargement page de site .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors voilà depuis peu j'essaye d'allez sur un forum ou j'ai l'habitude d'y allez sans aucun soucis . Mais depuis 24h il m'af...