Les discussions

Émission de télé sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cé possible de télécharger et mettre sur dvd une émission de télé,que j'ai manqué et qui repasse(sur internet) pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SERGE

Combien de temp met un colis de paris/bordeau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, je voudrais savoir combien de temps met un colis de Paris pour aller à Bordeaux. ...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, hier j'ai appuyé sur des touches sans faire exprès et depuis, pour voir la barre d'adresses je dois mettre ma souris en haut de l'écran? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tribun

Comment insérer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et je voudrais poser une question sur le forum "Base de donnée" en joignant un fichier excel. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
RodyRody

Yootube s'ouvre pas sur david garret ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir aucun lien video sur David Garret (le jeune Violoniste de talent ) sur yootube ... Question : es ce normal to...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Conversion de kilobit/s en megabit/s

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai des données en Kilobits par seconde et je voudrais les convertir en Mégabits par seconde. Le résultat que j...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Croooootte

Colis sur fnac.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le 16 Janvier un jeu sur Fnac.fr. Il a ete expedier hier. Aujourd'hui mon suivi Colissimo m'informe que mon colis est pris e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
green day

Paranormal activity 3 la bonne version

 Résolu

Bonsoir, je cherche la bonne version de ce film. est ce que quelqu'un aurait des adresses de site a me donner pour que je le trouve svp !!!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wi-fi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de mon WI-Fi car quand il ya que mon ordi connecter sa vas tres vite, mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Anthony63

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sabrina

Mon pc se coupe

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui se coupe tout seul mais le ventilateur de refroidissement continu de tourner.De ce fait je n'arrive pas a redémarrer le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
semelia

Changer de photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila Je Voudrais Savoir Si C'est Possible De Changer De Photo Sur Facebook Tout En Conservant Les Commentaires ? Merci D'avance Pour Vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Hop

Faire pointer un nom de domaine vers un...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pointer un nom de domaine vers un site hébergé (chez ovh) dans un sous-dossier d'un autre site. Je m'explique : J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
NadineR

Facture internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la facture internet s'affiche les sites consultés? Merci d'avance, xx Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tea1997

Adresse dns

 Résolu

Bonjour, a s que il peux quelle 'un entré dans mon pc si il sais mon adresse DNS ???????? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pascal

Héber. part sans laisser adresse quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, mon hebergeur AGSAHOSTING payant est parti sans laisser d'adresse et mon site n'est donc plus accessible ! hebergement inactif... 1°) co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
qsdfg13

Cherche site internet connu...

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos retouchés,humoristiques de paysages et d 'individu mais je ne connais aucun site qui fais ca est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur free mobile

 Résolu

Bonjour, dans le free mobile est ce qu'on peux surfer internet,illimité? et quels sont les pays qu'on peut appeler en gratuit Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis de site

 Résolu

Bonjour, Je vous vous demander votre avis sur le site spftonic si vos jeux télécharger marche dès que vous avez installer votre jeu merci d'av...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Aide a propos de facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Starpass

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s.v.p si quelqu'un sait comment je pourrais me procurer des codes starpass gratuitement. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jakaditout

Page erreur 403

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive plus sur ma page http://www.add-secrets.fr/blog/wp-admin je tombe sur un page où il y a : "Forbidden...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
qsdfg13

Supprimer des pubs facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
axo

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, svp, faut-il faire les mises à jours sur activées ou par défaut, merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Actualité concernant facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une infos sur Facebook, qu'à partir demain dés la connexion sur Facebook, il nous sera demandé un paiement. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
PRINCESSE

Clé wep ( club-internet )

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche ma clé wep pour configuré internet sur ma wii j'ai rentré mon SSID mais je ne trouve pas ma clé wep si vous pourriez m'aidez...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
scarface-x

Free

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un abonnement free mobile pour mon père a 15.99 euro mais mon père ma dit d'en prendre un autre pour moi , donc je suis entré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mesut2744

Ouverture de port !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur de jeu, et on me demande donc d'ouvrir le port 25565... J'ai une neufbox d'SFR, mais j'ai une question, quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Feedburner bloque l'abo à des newsletters

 Résolu

Bonjour, Je n'ai ni site ni blog, je n'utilise donc pas Feedburner. Seulement depuis quelques temps, je me trouve dans l'impossibilité de m'abon...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Chris 94

Je suis hors ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me mettre en ligne sur facebook en bas sa m'affiche méme pas que je suis hors ligne, je crois sa vien de mon ordinateure par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Maher

Comment ouvrir un compte msn?

 Résolu

Salut tout le monde.Svp je veux savoir comment je peux ouvrir un compte.si vous pouvez me donnez une reponse explicative et complete.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stidia56

Comment désactivée le journal facebook et

 Résolu

Bonjour, comment désactivée le journal facebook est revenir a l'ancien merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
^Abel^

Rechercher un ami

 Résolu

bonjours je recherche depuis pres de 35 ans mon premier amour je l ai revu apres mon mariage en 1972 depuis plus aucune nouvelle ses parent habiterla...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
yoyo62160

Colissimo non récupérer à la 1ère livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article sur Internet il y à de ça quelques jours, je connais le revendeur, il est très fiable, le système de suivis des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Uker

Ouverture intempestive d'un site scache.eorez

 Résolu

Bonjour, quand mon ordi est ouvert depuis quelques minutes, une fenêtre internet apparaît sans que je la sollicite : http://ww17.scache.eorezo.com/h...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BERT

Paiement via western union? arnaque?

 Résolu

Bonjour, je viens de contacter un vendeur sur : leboncoin.fr et il me demande de payer via western union, car il s'en va à l'étranger. il m'a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darknoss

Comment faire devenir un forum officiel

 Résolu

Bonjour, je suis membre depuis peu d'un forum dédié a selena gomez il y a dessus de nombreuse informations sur elle son groupe sa carriere d'actrice....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mh62

Se débarasser de cookies

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site "wimdu" (=site de location appart) et depuis cela, bon nombre de pages que je visite sont polluées par des pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[facebook]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
s@cha

Contact facebook france

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème you tube.

 Résolu

Bonjour, Je venais de créer un film sur Windows Live Movie Maker et je voulais mettre ce film sur You Tube, mais impossible, You Tube marque que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jajuma85

Comment accelerer les videos en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'accélérer les vidéos que l'on regarde sur internet(genres youtube) merci ps:j'ai windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nicoobrg

Je cherche un programme pareil au camfrog

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps le Camfrog "le programme de chat" s'est arrêté de fonctionner. Alors je demande cher amis si quelqu'un peut m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
abidine31000

Creation id neuf sur creer moncompte neuf

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation impossible de creer mon compte neuf. Quelqu'un a t'il eu le me...

64 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fred

Comment repasser a l'ancienne version faceb ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de mètre la nouvelle version Facebook mais le problème est quelle ne me plait pas, comment récupérer l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Site pour regrouper certains profils.

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un site qui permettrai de regrouper tous les profils de réseaux sociaux et autres que je possède. Par exemple ID Stream, ID...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
faller

Montage windows live movie maker.(résolu)

 Résolu

Bonjour, le problème est que j'aimerais faire un montage avec différents animaux et leurs bruits à chaque image , un peu comme quelqu'un qui filmer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Impossible d'utiliser un bon de reduction

 Résolu

Bonjour, comment le titre l'indique j'ai un problème avec un bon de réduction de 50 Euros (ce bon là http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/regl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PiE_rR_e

[panier d'achat] pour site internet

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un panier d'achat pour mon site web j'utilise comme moyen de paiement Paypal...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
louloudu75
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 43 991