Connection impossible aux forumactif

Résolu/Fermé
lolocalcio - 24 oct. 2007 à 22:10
 Shika - 19 mars 2012 à 23:30
Bonjour,

je subi exactement le m^me problème depuis plus d'une semaine , mon FAI est noos numericable ,impossible de me connecter , malgrès tout mes efforts , avec ou sans firefox ,formatage ,etc .....je n'ai aucune autre restriction et bien pire j'ai deux pc en réseau chez moi et seulement celui que j'utilise le plus pour forum actif est touché par le malin lol !!!

donc sur le 2 em je peus me connecter sans aucun problème , si quelqu'un a une soluce bien à vous !!!!!!

si ça peus vous rassurer on parle de cela sur de nombreux forum et vous n'êtes pas seul dans ce cas !
A voir également:

5 réponses

aMeL87 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
24 oct. 2007 à 22:12
Aaah j'suis venue ici pour la même raison, j'allais créer le même topic et je suis moi aussi chez Noos Numéricable, donc merci d'avoir posé la question :)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
25 oct. 2007 à 00:17
Bonjour,

Une petite recherche ?

--
0
aMeL87 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 oct. 2007 à 21:06
Ah, merci Gihef ! :)
0
Je ne peux toujours pas me connecter sur tous les forums de forumactif.............

Il parait que la " panne " viendrais de chez . je peux par contre aller dans les forums XOOIT ....................Cela ne m'arrange quand même pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis moi aussi touché par ce problèmes... Impossible d'accédés au forum de Forumactif... Celà est vraiment embêtant... Celà est un problèmes de chez eu ou c'est mon pc ?
0