Les discussions
Capture page internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de prendre une capture d'une page internet avec scroll et d'en faire une image. Merci. Conf...
Icone msn messenger
RésoluBonjour, Il m'est impossible de retrouver l'icone qui me permettait d'accéder à MSN Messenger directement et qui figurait sur le bureau. Merci de ...
Historique facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...
J veux des proxy site pour imedia meditel ???
RésoluBonjour, je veux des proxy site pour imedia meditels'il vous plait ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[msn] erreur de script msn messenger
RésoluBonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois ...
Historique
RésoluBonjour, ,,,,,,,,,s'il vous plaît je voudrais savoir ou se trouve l'historique des sites consultés ,er ou se trouve le flux histirique Windows ...
Je cherche un site pour apprendre l'anglais !
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site web totalement gratuit pour apprendre l'Anglais de "A" à "Z". Je voudrais réapprendre depuis le tout début (Ex : Verbes,...
Com surrogate a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surr...
Plus !connexion mozzila
RésoluBonjour, suite a un debranchement et rebranchement. je ne peut plus me connecter avec mozzila internet exploreur de temps en temps. j'ai reinst...
Pour payer la facture free mobile
Résolu/FerméBonjour, je suis mr:laib laala je veux payer ma facture free mobile vous me dite comment ca marche svp merci Configuration: Windows Vista / I...
Imposible ouvrir dossier condidature licence
RésoluBonjour, je doit m'inscrire a une licence mais pour cela il faut que je télécharge un un dossier. Le problème est que je ne peut le télécharger je cl...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Comment s'inscrire sur mio club
Résolupourriez vous me dire ,comment on fais pour s'incrire sur mio club merci
Actions impossibles sur facebook
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...
Barre photos facebook
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Débit de la freebox?
RésoluBonjour, j'ai free depuis un petit momment déjà et chaque fois que j'essaye de connaître mon debit je ne trouve pas.Es-ce que quelqu'un pourrait répon...
Reconnaitre la version de son navigateur
RésoluBonjour, J'ai deux navigateurs Firefox et I.E , mon problème c'est comment reconnaitre leurs versions respectives , comme vous le savez il existe...
Ou trouver le certificat impots
RésoluBonjour, à tous Je viens de faire ma déclaration par internet et je ne sais pas ou chercher mon certificat impots sur le pc. je suis sous win 7 et ou...
Hébergeur qui efface les fichiers
RésoluBonjour, Je mettais des fichiers sur Megaupload qui avait pour avantage de ne pas être effacés au bout de 30 jours si personne ne cliquait sur les...
Partage de likes facebook
RésoluBonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .
Accès multiples à livebox
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai été surpris de trouver dans la liste des accès à Internet par Wifi ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...
Adresse mail de vitasprint ?
Résolu/FerméPourriez vous me communiquer l'adresse mail de la société VITASPRINT car je n'arrive pas à les contacter par téléphone au 01 74 18 02 58
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Les barres ont disparu écran en plein écran
RésoluBonjour, je suis dans une situation vraiment chiante. Voilà mes barres ont disparu ! La barre d'en haut ( sauf quand je passe m'a souris dessus ) et...
Bogg facebook impossible de se déconnecter
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...
Quel fai prendre ?
RésoluBonjour, ça plusieurs mois que je veux quitter Sfr car j'ai souvent un débit plus que minable ce qui m'empêche de jouer correctement ou regarder une ...
Creer une fausse adresse ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqun a un site pour creer une fausse adresse e-mail pour 1 ou 2 jour et un site en francais svp parce que je trouve...
Comment lister toutes les adreses mails
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment savoir toutes les adresses mails créées sur un même informatique. Il y a t'il une formule? Remerciements...
Problèmes graphiques sur internet
RésoluBonjour, Je surfais tout bonnement sur internet lorsque mon chat s'est mit à piétiner mon laptop et puis bam... ma barre d'outil (lorsque je s...
Probleme avec la barre du menu demarrer
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais maintenant lorsque j'ouvre une page internet je ne vois plus la barre du menu démarrer. Si quelqu'...
Plus internet
RésoluBonjours , alors voila mon ordi n'a plus Ip car j'ai vérifier dans ipconfig et plus 'ip, plus internet je ne comprend pas. Mon frere sur son pc a inte...
Mail etrange d'ebay
RésoluBonjour , ce matin , j'ai recu un mail de la part de billing@ebay.com : -----------------------------------------------------------------------------...
Chargement infinis
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site, sur mon PC actuelle il charge indéfiniment et sur un autre PC (Chez moi) il marche correctement, je voudra...
Mon ordinateur redémarre tout seul
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur redémarre tout seul, je suis sur le net, sa redémarre, maintenant je viens de mettre un CD et sa ...
Facebook : comment créer un bouton "j'aime"
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil
Peut-on savoir si notre conjoint espionne?
RésoluBonjour, Peut-on savoir si notre conjoint espionne notre ordi? Existe-t-il un logiciel qui enregistre nos courriels? ou nos écrits? Merci. n...
Probleme emule et dartybox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie avec ma mule je viens de prendre la dartybox est emule et en lowid et je ne sais comment le mettre en high id j'ai fa...
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Remettre des photos sur facebook
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...
Désinstallation de frostwire ultra accelertor
RésoluBonjour, j'ai frostwire depuis quelque temps et pour certaint film le temps de téléchargement était trop long, j'ai donc regarder sur internet et j'ai...
Hadopi urgent
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si le direct dowload ( rapid share , deposit file , upload ..) est reperable par la loi hadopi ?? Est ce que lon peut r...
Pb port minecraft
RésoluBonjour j'ai un serveur bukkit minecraft 1.2.5 il est sous hamachie et j'arive pas a ouvrire mes port 25565 sous orange live box 2 plus fibre optique ...
Archive presse
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites où on peut acheter des anciens numéros de la presse version papier ? Merci
Telecargement
RésoluBonjour, comment telecharger une video sur youtube gratuitement? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Payement paypal
RésoluBonjour, hier j'ai revendu un livre à une personne et il ma payé par paypal. Comme je n'utilise jamais paypal je ne sais pas vraiment comment...
Comment récupérer cette vidéo wat.tv ???
RésoluBonjour, J'ai essayé de récupérer la vidéo suivante avec plusieurs méthodes (streamtransport, keepvid), essai avec net transport mais sans succès,...