Les discussions

Capture page internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de prendre une capture d'une page internet avec scroll et d'en faire une image. Merci. Conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Icone msn messenger

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de retrouver l'icone qui me permettait d'accéder à MSN Messenger directement et qui figurait sur le bureau. Merci de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
je ne sais pas quoi

Historique facebook

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
benhabbo

J veux des proxy site pour imedia meditel ???

Résolu

Bonjour, je veux des proxy site pour imedia meditels'il vous plait ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hackerjos

[msn] erreur de script msn messenger

Résolu

Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois ...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lol

Historique

Résolu

Bonjour, ,,,,,,,,,s'il vous plaît je voudrais savoir ou se trouve l'historique des sites consultés ,er ou se trouve le flux histirique Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
papi

Je cherche un site pour apprendre l'anglais !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site web totalement gratuit pour apprendre l'Anglais de "A" à "Z". Je voudrais réapprendre depuis le tout début (Ex : Verbes,...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
malgachons

Com surrogate a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surr...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lyvai

Plus !connexion mozzila

Résolu

Bonjour, suite a un debranchement et rebranchement. je ne peut plus me connecter avec mozzila internet exploreur de temps en temps. j'ai reinst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
toapze

Pour payer la facture free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mr:laib laala je veux payer ma facture free mobile vous me dite comment ca marche svp merci Configuration: Windows Vista / I...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Imposible ouvrir dossier condidature licence

Résolu

Bonjour, je doit m'inscrire a une licence mais pour cela il faut que je télécharge un un dossier. Le problème est que je ne peut le télécharger je cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
theurfy

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Comment s'inscrire sur mio club

Résolu

pourriez vous me dire ,comment on fais pour s'incrire sur mio club merci

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
micmac66

Actions impossibles sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aidémoipleaz

Barre photos facebook

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Steph58.

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Débit de la freebox?

Résolu

Bonjour, j'ai free depuis un petit momment déjà et chaque fois que j'essaye de connaître mon debit je ne trouve pas.Es-ce que quelqu'un pourrait répon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
help:)you

Reconnaitre la version de son navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai deux navigateurs Firefox et I.E , mon problème c'est comment reconnaitre leurs versions respectives , comme vous le savez il existe...

liberteegalite2

Ou trouver le certificat impots

Résolu

Bonjour, à tous Je viens de faire ma déclaration par internet et je ne sais pas ou chercher mon certificat impots sur le pc. je suis sous win 7 et ou...

cuisses epaisses

Hébergeur qui efface les fichiers

Résolu

Bonjour, Je mettais des fichiers sur Megaupload qui avait pour avantage de ne pas être effacés au bout de 30 jours si personne ne cliquait sur les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Romaric.

Partage de likes facebook

Résolu

Bonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .

KEVIN

Accès multiples à livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai été surpris de trouver dans la liste des accès à Internet par Wifi ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net...

joueur

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Adresse mail de vitasprint ?

Résolu/Fermé

Pourriez vous me communiquer l'adresse mail de la société VITASPRINT car je n'arrive pas à les contacter par téléphone au 01 74 18 02 58

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nicelife90

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Les barres ont disparu écran en plein écran

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation vraiment chiante. Voilà mes barres ont disparu ! La barre d'en haut ( sauf quand je passe m'a souris dessus ) et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rubylaboss

Bogg facebook impossible de se déconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chevalier74

Quel fai prendre ?

Résolu

Bonjour, ça plusieurs mois que je veux quitter Sfr car j'ai souvent un débit plus que minable ce qui m'empêche de jouer correctement ou regarder une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Mekthoub

Creer une fausse adresse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun a un site pour creer une fausse adresse e-mail pour 1 ou 2 jour et un site en francais svp parce que je trouve...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
camesuze

Comment lister toutes les adreses mails

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment savoir toutes les adresses mails créées sur un même informatique. Il y a t'il une formule? Remerciements...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
libellule

Problèmes graphiques sur internet

Résolu

Bonjour, Je surfais tout bonnement sur internet lorsque mon chat s'est mit à piétiner mon laptop et puis bam... ma barre d'outil (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
exla

Probleme avec la barre du menu demarrer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais, mais maintenant lorsque j'ouvre une page internet je ne vois plus la barre du menu démarrer. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BP'S

Plus internet

Résolu

Bonjours , alors voila mon ordi n'a plus Ip car j'ai vérifier dans ipconfig et plus 'ip, plus internet je ne comprend pas. Mon frere sur son pc a inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dabluk

Mail etrange d'ebay

Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai recu un mail de la part de billing@ebay.com : -----------------------------------------------------------------------------...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tornade5000

Chargement infinis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site, sur mon PC actuelle il charge indéfiniment et sur un autre PC (Chez moi) il marche correctement, je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
guigui78930

Aide à la téléphonie

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Mon ordinateur redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur redémarre tout seul, je suis sur le net, sa redémarre, maintenant je viens de mettre un CD et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Facebook : comment créer un bouton "j'aime"

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marquant

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gilles90

Peut-on savoir si notre conjoint espionne?

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si notre conjoint espionne notre ordi? Existe-t-il un logiciel qui enregistre nos courriels? ou nos écrits? Merci. n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Ger

Probleme emule et dartybox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec ma mule je viens de prendre la dartybox est emule et en lowid et je ne sais comment le mettre en high id j'ai fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Genereux

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Remettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Melle-Aurelie

Désinstallation de frostwire ultra accelertor

Résolu

Bonjour, j'ai frostwire depuis quelque temps et pour certaint film le temps de téléchargement était trop long, j'ai donc regarder sur internet et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
houcinedu95

Hadopi urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le direct dowload ( rapid share , deposit file , upload ..) est reperable par la loi hadopi ?? Est ce que lon peut r...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Pb port minecraft

Résolu

Bonjour j'ai un serveur bukkit minecraft 1.2.5 il est sous hamachie et j'arive pas a ouvrire mes port 25565 sous orange live box 2 plus fibre optique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
alienwardx

Archive presse

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites où on peut acheter des anciens numéros de la presse version papier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecargement

Résolu

Bonjour, comment telecharger une video sur youtube gratuitement? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Payement paypal

Résolu

Bonjour, hier j'ai revendu un livre à une personne et il ma payé par paypal. Comme je n'utilise jamais paypal je ne sais pas vraiment comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lukaku15

Comment récupérer cette vidéo wat.tv ???

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de récupérer la vidéo suivante avec plusieurs méthodes (streamtransport, keepvid), essai avec net transport mais sans succès,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mvll32
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 44 004