Envoie messages badoo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rosi -
Bonjour,
quand j envoie un message a un contact sur badoo cela a l air de bien fonctionner mais le contact ne recois rien ,,comment faire ? merci

7 réponses

comment écrire et envoyé un message à un contact sur Badoo
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment dois-je faire pour que mes messages soient reçu merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
4
ce n'est pas qu'il ne reçoit rien...c'est qu'il ne répond pas...
non c fo...j'ai le meme souci...je peux recevoir mais plus repondre...et c qu'avec badoo.ch

nvoyé le message aidez moi
pourquoi mais contacts non aucune reception de message envoyer je recois mais pas de contacs de ma part , je suis vraiment decus
Salut,probablement que ton profil n'est pas assez remplis (pourcentage %)pour envoyer des messages....
quand je clique pour envoyer un message sur baddoo aucun resul
tat
j ai un probleme mon imail et mot de passe ne fonctione pas et deplus je suis harceler j ai aussi probleme un internaut me it des propos tre viulgaire commme puis je ne plus recevoir leur message
Bonsoir j'ai un problème avec Badoo, je ne pue plus me connecter? on me demande toujours mon mot de passe et on ne me l'accepte pas?
Merci de bien vouloir me répondre.
j'ai aussi ce problème depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site.....
c normale o bout dun c eu qui vous envoie leur mot de passe qui aprés et a changé

pour moi impossible de me connecter sur badoo les massages faisaient de même je me suis déco et depuis impossible de me reconnecter