Les discussions

Wifi de mon pc portable marche plus !

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème...la wifi de mon pc portable ne marche plus ! Mon ordinateur est un Acer Aspire One D150, et je l'ai depuis 2 ans. (j'ai ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
animaux99

Probléme ajout d'amis facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
princess tina

Comment copier un lien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais c facile pour vous mais moi je suis débutant alors je voudrais savoir quand il y a un lien qui m'est utile comment et à quel endroit...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
regardez

Quel mode de ping sur freebox ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bénéficier d'un meilleur débit et d'un meilleur ping avec ma Freebox V5 ? Quel mode choisir, Patate, fastpath, sér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
help:)you

Je n'ai pas le nouveau facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Comment voir des film sur le net après la fe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment voir des film sur le net après la fermeture du streaming Windows 7 / Firefox 10.0

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zipe31

Probleme mettre un site sur free gratuit

 Résolu

Bonjour, alore voila j'ai un compte free j'ai recu le courier je suis aller sur mon interface pour activer lespage perso et la probleme il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tonydu69600

Picasa/rique ?

 Résolu

Bonjour, y a t il un risque en mettant ses photos sur picasa album web ? pour les supprimer après de son ordi. Est-ce que je risque de les perdre ? M...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gio4004

Je ne peux me connecter

 Résolu

Bonjour ... beaucoup de soucis sur mon profil, n'arrive plus a me mettre en connexion, vidéos toutes supprimées ... mots de passe pour divers photos s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
etreounepasetre

Bug de lecture de video sur le internet

 Résolu

Bonjour, a tous je suis windows 7 sur et j'ai un problème quand je veux lire une vidéo sur internet dailleur sur n'importe quelle site ou il propose d...

58 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Ban malgré un vpn

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, des gens viennent 'foutrent le bordel" sur ts et on ne peut pas les ban car ils utilisent un vpn, il y a t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Blissard

Problème d'ouverture de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Résilier free pour 9 box sfr???

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
robin49

Steam

 Résolu

Bonjour, si quelle qu'un se conner a steam, je voudrai savoir comment changer de date de nessanse sur steam car jai telecharger mw3 puis apres il m'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94

Aider moi à se connecter sur www.yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pas accès à phpmyadmin 3.4.9 [wamp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder a phpMyAdmin avec Wamp... Mais quand je me connecte a la page, il m'affiche: Forbidden You don't have permission to a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
alexx98

Encart photo facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Mon voisin se sert de mon inernet pour se con

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connect...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
foutez

Se connecter sur son compte dans un site

 Résolu

Bonjour, J n'arrive pas à me connecter sur un site, et je recois le message : Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Internet sans ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir internet sur mon PC sans avoir de ligne téléphonique (construction neuve, non raccor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
scaravenger

Enregistrer page web + contenu des liens

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'enregistrer une page web avec le contenu de tous ses liens? Par exemple, sur un site de photos, on a souvent des im...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Chercher titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=espBn8czDrA&feature=channe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Method6661

Acces impossible sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu suffisamment de place dans le champ "titre" pour essayer de nommer le problème que je rencontre; je vais être plus clair. Ce ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Erwin7020

Comment retrouver ma barre google

 Résolu

Bonjour, J'ai du malencontreusement installer Vuse or j'ai perdu Google au démarrage, j'ai tout désinstallé dans mon disque dur mais rien n'y fait, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
billmaxime

Impossible d'installer schokwave flash

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, et il apparait soudain. Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Schockwave Flash, car Mozilla "serait...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dr.pc1

Enregistrer une page internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer le texte d'un email, dans mes documents sous window 7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterZack

Ma mère pirate mon facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Sos connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la messagerie hotmail ne fonctionne plus ( et live non plus) quelle est l'origine de cet imbroglio ?????? c'est tres...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
93

Probleme debit upload sur megaupload

 Résolu

Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les upload je suis en wifi , sa v...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aaaaa

Sonneries persistantes sur pc

 Résolu

Bonjour, J ai trois sonneries a intervalles reguliers sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer;sans doute une erreur sur le clavier! Merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
babacool-13

Perte de mon nom utilisateur blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre chez free pour mon mobile mais malheureusement j'ai totalement paumé mon nom d'utilisateur blackberry ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
HELMUT94

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pierrot973

Problème verrouillage film x avec numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus. Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Hugkior

Site pour partition gratuite

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il existe un site Pour avoir des partitions de guitare Mais gratuite et seulement gratuite Et si possi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Problème de mur, publications facebook...

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour éviter que certains de mes amis ne puissent avoir accès à mon mur facebook, donc y écrire et/o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
prohal18

Imprimante pixma450

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante canon pixma450 elle m'ecrit erreur 5100 mais je ne trouve pas la solution j'ai changé les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Débit internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter ma vitesse de téléchargement comment faire ? Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ben314

Question journal facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment créer un album sur la "nouvelle plateforme" de facebook, j'ai chercher et je ne trouve pas. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
--Dianaa

Discutions instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le discutions instantanée de facebook. Dans ma liste de contact "en ligne" en bas a droite, quand je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kirraboss

Migrer de sfr adsl à free, perte boite mail ?

 Résolu

Question simple, je n'arrive à trouver de réponse claire. J'ai lancé le procéssus pour passer de SFR ADSL à Free ADSL, es-qu'SFR va me clôturer mes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MisterDen

Blocage page u kash

 Résolu

Bonjour, nous sommes victime d'un blocage nous demandant de l'argent U Kash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hoax facebook : 1 "j'aime" = 1 $

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de recherche scolaire sur la naïveté des internautes (social engineering, hoax, ...), un hoax (il me semble) découvert a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BeFaX

Problème avec mon mur sur facebook

 Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Crée un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un site avec possibilité de s'inscrire (ou j'aimerais choisir les critère d'inscrition ) ou les personne qui se seront ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sa ses le 1 , mais ses quoi les 2 autres ?

 Résolu

Bonjour, voila je connais le film 1 de "La momie" de Stephen Sommers , pouvez vous me dire le titre et le réalisateur des 2 autres épisodes qui suiven...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ben314

Recherche d'un site

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous S.V.P m'aider a retrouver un site. Il consiste à mettre en enchère des produits neuf à quelques centimes d'euros puis quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Lola*

Augmenter la vitesse du débit adsl

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, svp je cherche un logiciel ou une astuce qui pourrait augmenter la vitesse de ma connexion internet et j'ai sagem fast 800 la vit...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
omega155

Message utilisation mémoire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pendant que je suis en train de regarder n vidéo reçu par e-mail, souvent un message apparait qui déroule assez vite...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Jackie

Connexion wi-fi établie/navigation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un soucis de connexion wi-fi avec ma neuf box (NB4). Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net concerna...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The3xtasy

Pouvoir accéder à certains sites

 Résolu

Bonjour, Et bien je n'arrive pas à accéder à certains sites, par exemples : http://mimiyuy.free.fr/ ou encore : http://nakedtruth.free.fr/ ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
KiMA
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 43 990