Onglet "favoris"
Résolu
Françoise 04
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de récupérer mon ordinateur, qui revient de réparation, mais l'onglet "favoris" a disparu, comment faire, pour l'avoir de nouveau ?
je viens de récupérer mon ordinateur, qui revient de réparation, mais l'onglet "favoris" a disparu, comment faire, pour l'avoir de nouveau ?
A voir également:
- Onglet "favoris"
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Bonjour,
Clic droit dans un espace libre à coté des onglets et cocher "volet des favoris".
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Clic droit dans un espace libre à coté des onglets et cocher "volet des favoris".
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Bonjour,
tout dépend de votre navigateur. Si vous êtes sur firefox, comme indiqué dans votre signature, alors il suffit simplement d'aller dans le menu de Firefox (en haut à gauche), et dans "affichage" de cocher "barre personnelle", ainsi ils apparaîtront sous la barre de navigation.
tout dépend de votre navigateur. Si vous êtes sur firefox, comme indiqué dans votre signature, alors il suffit simplement d'aller dans le menu de Firefox (en haut à gauche), et dans "affichage" de cocher "barre personnelle", ainsi ils apparaîtront sous la barre de navigation.
Pour ajouter un "marque page" dans la barre personnelle, il faut ouvrir le menu "marque-pages" et valider "marquer cette page".
Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner "barre personnelle". Vous pouvez alors choisir de ne garder que l'icône du marque page supprimant le nom, ensuite il suffit de cliquer sur "terminer".
Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner "barre personnelle". Vous pouvez alors choisir de ne garder que l'icône du marque page supprimant le nom, ensuite il suffit de cliquer sur "terminer".
Bonjour,
"Firefox 9.0.1"
--> Actuellement, on en est à la version 11, tu peux la télécharger ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
"Firefox 9.0.1"
--> Actuellement, on en est à la version 11, tu peux la télécharger ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
ça ne marche pas.
j'ai voul le télécharger, mais on me dit que c'est impossible, car mon appareil n'est pas compatible.
si je te donne mon adresse hotmail, tu ne veux pas venir m'aider par un chat, ce serait plus facile, pour moi. j'ai d'autres soucis informatiques, (flash payer), à installer et je n'y arrive pas.
j'ai voul le télécharger, mais on me dit que c'est impossible, car mon appareil n'est pas compatible.
si je te donne mon adresse hotmail, tu ne veux pas venir m'aider par un chat, ce serait plus facile, pour moi. j'ai d'autres soucis informatiques, (flash payer), à installer et je n'y arrive pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question