Les discussions

Mes liens internet favoris ont disparus!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur cet après-midi, j'ai remarqué que mes liens favoris sur Google Chrome avaient disparu. Je n'ai rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une doudoune qui me plait sur ce site : http://www.monclerjacketoutlet.com/moncler-men-downhat-jacket-026-p-25.html C'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
POET

Zidane

Résolu

Bonjour, qui est zidane Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
juju78260

2photos pour voir la téte de mon futur bébé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un logiciel éxiste pour voir la téte de notre futur bébé ? Merci beaucoup .

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
felina95

Modem

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un modem AFAQ DSL SHAMEL 14 DE de l'arabi saoudi mais je ne sais pas comment je peut fait fonctionne au maroc car il ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Blackdimension

I phone

Résolu

Bonjour, j ai un iphone et j aimerai savoir a quoi correspond le mot de passe demandé pour une connection wifi Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daly-EST

Tchatche.com

Résolu

Bonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Ameliorer connexion internet par cable

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer ma connexion internet car les telechargement de fichier sont trés lent et le chargement des video l'est également . de p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page d'accueil, je reçois le message d'erreur: "Une erreur DNS s'est produite. Le serveur est introuvable...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
weshlemonde

Transfert fichiers boitier hd free vers pc

Résolu

Bonjour, Comment transférer sur mon PC les enregistrements présents sur le boitier HD de FREE. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
papilou

Probleme référence client neuf

Résolu

Bonjour, je suis client de neuf depuis 2007 et j'ai dernierement voulu creer un compte neuf ID et là ça s'est compliqué : le système de création de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marilon

Film a voir en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site sur lequel on peut regarder gratuitement et en ligne dorian gray merci Configuration: Windows 2003 / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Code erreur 8100032d

Résolu

Bonjour, j ai un probeme sur mon msn ne marche plus a chaque fois je me connecte me signer un code erreur 8100032d je ne sais pas comment faire svp ...

doudah

Supprimer

Résolu

Bonjour, comment désinstaller ( https://privacy.net/ )impossible de le faire qui p m'aider ,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lulu13000

Débloquer un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloquer un contact msn et je maintenant je n'arrive plus à le débloquer ... ^^ J'ai essayé de supprimé le conta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Morgane 79

Je ne peut plus aller sur certains site ...

Résolu

Bonjour, je ne peux plus aller sur certains site uniquement depuis quelque minute je ne sais pas pourquoi je ne peux plus . J ai essayer avec mon ordi...

Vinsouille

Commande du client 586662279

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou en est ma commande no. 20103360544299. merci Ingrid Hein Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
-nicolas-

Help forum

Résolu

Bonjour, je viens de crér mon forum, mais j'ai encore besoin d'aide pour affiner quelques details que je ne sais pas faire . merci de bien vouloi...

stephane13250

Problème avec uniblue

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger uniblue et je pense que mon problème internet vient de là. J'ai une connexion internet (je suis branché par câble) ...

kalimusic

[ie7] affichage police flou

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai téléchargé hier Internet Explorer 7 mais j'ai remarqué un problème assez dérangeant, celui de l'affichage de la police. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Caramanlis

Je n'arrive pas à acceder à ma carte reseau

Résolu

Bonjour, sur mon pc je me connecte en wifi mais depuis hier le pc detecte bien mon reseau et dans le statut de ma connexion est connecté sauf que ...

lefroid

Comment connecter ma ps3?

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc connecté en wifi sur ma bbox et je n'arrive pas à y connecter ma ps3 comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Hotmail vérifie mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
CRXGIRL

Quel est le cout...??

Résolu

.pour un transfert de tous.mes avoirs (ctes courants, LB,etc... de la banque populaire vers la Macif ...c'est pour le compte d'une personne habitant à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
transat

Probleme de loging sur facebook sous safari

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...

flo22440

Piece jointe assez lourde

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer une piece jointe d'environ 70 mo par email, ou faut il passer par autre chose ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jmp59

Question paypal

Résolu

Bonjour je voudrais savoir une chose : si je m'ouvre un compte paypal la tout de suite est ce que je pourrais passer commande instantanement ou pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
last-joker

[msn] msn en double ou triple ...

Résolu

Bonsoir je viens a vous car je recherche le moyen d'avoir msn dans l'ordi, mais de povoir en telecharger plusieurs afin d'ouvrir différente session, j...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nabil

Mon ordinateur de ma fie

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l utilisateur : admin mot de passe:admin pour entrer les codes sur un autre audinateur

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chris 94

Problème de cookies avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...

juice

Resolution probleme msn 80072efd

Résolu

BONJOUR, pOUR RESOUDRE CE PROBLEME IL M'A SUFFI DE DESINSTALLER MSN (demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes), pu...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jéjé

Commentcamarche.net

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi quand je poste un message le fond derriere est jaune ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

irongege

Site de partage de fichier probleme

Résolu

Bonjour, je cherche un site de partage de fichier en ligne sur internet. Pouvez-vous m'aider? merci deja pour ce qui peuve m'aider Configurat...

blackops33

Comment jouer a cod5 en ligne ou en lan?

Résolu

Bonjour, jai un probleme au sujet de cod5 jaimerai bcp jouer en ligne saufe que je ne ses pa coment jouer en ligne et en lan pk a cod4 sa marche et co...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
timcros91

Demenagement et ligne free

Résolu

Bonjour, je déménage prochainement et je ne sais pas comment faire pour ouvrir une nouvelle ligne free sans me désabonner. Je suis allée sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Xavstarblues

Comment effacer l'historique de google earth

Résolu

Bonjour, J'ai du installer le logiciel de Google Earth pour le cours de géographie. C'est ce que j'ai fait une première fois, et j'ai passé un exc...

Romaric Simon

Comment desactiver le pare feu

Résolu

Bonjour, je voudrait ractiver le pare-feu mais sans être sur la session administrateur es se que sa serais possible merci d'avance Configur...

KunGu

Perte du reseau san fil

Résolu

Bonjour, jai formater mon laptop et installer d'autre programme et applicaion mais mon reseau sans fil ne marche plus jai un laptop hp vista familia...

anonymous

Edition site web

Résolu

Bonjour, J'avais, autrefois, un excellent logiciel de création de site, DS-EditeurHTML. Malheureusement, après divers problèmes sur le PC j'ai per...

kalimusic

Sav rue du commerce laisse à désirer

Résolu

Je commande une carte graphique Leadtek GTX295 le 01/08/2009 que je reçois rapidement, fin août la carte me lâche sans crier gare. Je la renvoi, je re...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
HOMER30620

200 mo en temps

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'offre de orange qui propose ainsi que les Sms illimitées et appels pour 1 heure, 200 Mo de surf sur internet. J...

dna.factory

Site les plus fous qui existe donné les nou !

Résolu

Bonjour, si vou avez des adresse de site de fou ou qui son trop drole donné les moi je les note sur /20 :) ;)

jolaffreu

Itunes et fichiers de musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Maintenant que Lime wire ne fonctionne plus , j'aimerais savoir si les musiques que j'avais téléchargées font s.effacer ? un...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clone de cam4

Résolu/Fermé

Bonjour, voila au fait je recherche un site comme cam4 c'est adire la possibilité de lier contact avec qq et a l'occasion de se rincer l' oeil tota...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chris 94

Envoyer un fax via internet ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde, je cherche svp un site ou un logiciel qui envoie des fax par internet gratuitement (par exemple un document word) depuis mon PC. ...

cook

Clé wifi haut débit usb 2.0 54mbps 802.11g tr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
woody357ANW

Barre de tâches disparue

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus la barre de navigation et le menu démarrer, sos Comment faire svp grrr J'ai dû faire une manipulation pour en arrviver l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Karukera

Problèmes ebay

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai commander 2 jeux sur ebay il y a de cela 4 jours, je souhaitais régler rapidement pour les avoir à noël mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Discussion instantanee facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...

yvesstar

Msn : empecher quelqu'un de voir sa photo

Résolu

Bonjour, je discutait avec un amsi , mais pour une raison personnelle maintenant , on ne se parle plus . Je voudrais le supprimer de ma liste d'msn...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cena25
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 44 074