Facturation d'ORANGE n° 3617 083628
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facturation d'ORANGE n° 3617 083628
- Orange service client - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse de facturation instant gaming - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 08:35
10 oct. 2009 à 08:35
Depuis quand le site de la CAF fait payer ? Tu nous le montres sur le site ? Merci :-)
Réponse à boulepate 62.
Toutes mes excuses pour le retard à répondre.
Pour tomber sur le minitel de la CAF, j'ai cherché Allocations Logement, puis ouvert le site :
Allocations Familiales
www.calcul-allocation-facile.com APL, RSA, aides familiales: droits Démarches, calcul des prestations
En cliquant sur "calcul de l'allocation logement" on arrive sur le pavé : "Orange - Calculer le montant de votre allocation et le dossier d'information. Validez ici".
Il est précisé "Minitel 0€86/mn".
Je n'ai pas fait attention à cette mention car, avec toute mon innocence, je pensais que toute recherche sur Internet était gratuite.
J'espère avoir répondu à votre question.
Toutes mes excuses pour le retard à répondre.
Pour tomber sur le minitel de la CAF, j'ai cherché Allocations Logement, puis ouvert le site :
Allocations Familiales
www.calcul-allocation-facile.com APL, RSA, aides familiales: droits Démarches, calcul des prestations
En cliquant sur "calcul de l'allocation logement" on arrive sur le pavé : "Orange - Calculer le montant de votre allocation et le dossier d'information. Validez ici".
Il est précisé "Minitel 0€86/mn".
Je n'ai pas fait attention à cette mention car, avec toute mon innocence, je pensais que toute recherche sur Internet était gratuite.
J'espère avoir répondu à votre question.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:46
13 oct. 2009 à 16:46
Ce site n'appartient pas à la CAF. Tous les sites gouvernementaux sont gratuits, il faut se méfier sur quoi on tombe quand on recherche sur le net ;-)
Bonjour,
Je viens de constater la même chose, un appel au 3617 que je ne fais jamais et à côté 083628, et je ne sais pas de quoi il s' agit. (3,37 minites = 4,03 euros)
Je vais faire comme la plupart des personnes laisser tomber, mais je trouve que c' est du vol manifeste.
J' ai désactivé le minitel sur ma formule en espérant que je n' aurai plus ce genre de surprise. De pklus quand je me suis abonnée, je n' ai pas fait attention que cette option y était, abonnement gratuit jusqu' en mars 2010, mais connexion payante.
Je me demande si je ne vais pas rechanger d' opérateur, orange est plein de surprise.
Bonne journée.
Je viens de constater la même chose, un appel au 3617 que je ne fais jamais et à côté 083628, et je ne sais pas de quoi il s' agit. (3,37 minites = 4,03 euros)
Je vais faire comme la plupart des personnes laisser tomber, mais je trouve que c' est du vol manifeste.
J' ai désactivé le minitel sur ma formule en espérant que je n' aurai plus ce genre de surprise. De pklus quand je me suis abonnée, je n' ai pas fait attention que cette option y était, abonnement gratuit jusqu' en mars 2010, mais connexion payante.
Je me demande si je ne vais pas rechanger d' opérateur, orange est plein de surprise.
Bonne journée.
4 mai 2012 à 01:09
1 sept. 2012 à 13:53
Je vous remercie Kris pour vos infos sur la formule orange, effectivement, j'ai été amené ces trois derniers mois à faire des simu au niveau des impôts et différents sites de crédits et d'assurances.
Je viens de désactiver l'accès au minitel ainsi qu'au paiement à l'acte comme vous nous le conseilliez.
Encore merci et très bonne journée à vous.