Problème d'accès à mon site internet
Résolu
zenrail
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Stéphane Dessenne Messages postés 1 Statut Membre -
Stéphane Dessenne Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon association sportive possède un site inter (kendo.nice.free.fr), qui depuis peu est devenu inaccessible et je m'avoue totalement désarmé devant ce phénomène:
Pour ceux qui voudrait faire le test, la première page fonctionne normalement: http://nicekendoclub.fr/
Mais la page suivante (sur laquelle renvoie cette première page d'accueil) présenté le message d'erreur suivant:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/121/sdc/0/e/kendo.nice/jml/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/108/sda/0/e/kendo.nice) in /mnt/108/sda/0/e/kendo.nice/jml/includes/joomla.php on line 71
Warning: main(/mnt/121/sdc/0/e/kendo.nice/jml/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/108/sda/0/e/kendo.nice/jml/includes/joomla.php on line 71
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que cela peut bien signifier?
En vous remerciant d'avance,
Zenrail.
Mon association sportive possède un site inter (kendo.nice.free.fr), qui depuis peu est devenu inaccessible et je m'avoue totalement désarmé devant ce phénomène:
Pour ceux qui voudrait faire le test, la première page fonctionne normalement: http://nicekendoclub.fr/
Mais la page suivante (sur laquelle renvoie cette première page d'accueil) présenté le message d'erreur suivant:
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/121/sdc/0/e/kendo.nice/jml/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/108/sda/0/e/kendo.nice) in /mnt/108/sda/0/e/kendo.nice/jml/includes/joomla.php on line 71
Warning: main(/mnt/121/sdc/0/e/kendo.nice/jml/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/108/sda/0/e/kendo.nice/jml/includes/joomla.php on line 71
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que cela peut bien signifier?
En vous remerciant d'avance,
Zenrail.
A voir également:
- Problème d'accès à mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
C'est 2 Warning PHP, c'est un problème dans la programmation ou dans les droits d'un dossier/fichier...
Il faut voir ça avec ceux qui ont créé votre site...
Création/Gestion/Analyse sites web & scripts PHP.
Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste
Il faut voir ça avec ceux qui ont créé votre site...
Création/Gestion/Analyse sites web & scripts PHP.
Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste