Plein ecran vidéo sur internet
Résolu
Deezio
Messages postés
41
Statut
Membre
-
AeronS117 Messages postés 61 Statut Membre -
AeronS117 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps le plein écran sur les vidéos qui sont sur internet bug, je m'explique, quand je met en plein écran la vidéo saccade et ralenti, mais le son continue normalement, j'enlève le plein écran et tout va bien. J'ai essayer de faire clic droit activer l'accélération matérielle mais ça ne change rien. J'ai désinstaller toutes les "merdes" de logiciel qui traînais sur mon pc, rien. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci pour vos réponses.
Ma config : Windows XP Service Pack 3 / Google Chrome
Depuis quelques temps le plein écran sur les vidéos qui sont sur internet bug, je m'explique, quand je met en plein écran la vidéo saccade et ralenti, mais le son continue normalement, j'enlève le plein écran et tout va bien. J'ai essayer de faire clic droit activer l'accélération matérielle mais ça ne change rien. J'ai désinstaller toutes les "merdes" de logiciel qui traînais sur mon pc, rien. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci pour vos réponses.
Ma config : Windows XP Service Pack 3 / Google Chrome
A voir également:
- Plein ecran vidéo sur internet
- Double ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Essaye de voir si Flash Player (Adobe) est à jour. Si oui essaye de verifier si tout tes pilotes (materiel) sont a jour. Va sur ma config pour allez + vite
Bon film ;)
Bon film ;)
Deezio
Messages postés
41
Statut
Membre
2
Sur chrome Flash Player est inclus dessus et ce met a jour automatiquement.
AeronS117
Messages postés
61
Statut
Membre
2
Je n'avais pas vu la remarque sur le fet que tu étais sur chrome, autant pour moi et ravis que la reponse de Yannick au pu t'aider :)
Bonjour,
Fait ce que AeronS117 t'a dit et si cela ne fonctionne pas, passe à firefox et retire Google Chrome, en effet Chrome pause pas mal de problèmes actuellement.
J'ai lu que tu as XP, le web évolue, il faut voir si ton PC supporte... au niveau vitesse.
Fait ce que AeronS117 t'a dit et si cela ne fonctionne pas, passe à firefox et retire Google Chrome, en effet Chrome pause pas mal de problèmes actuellement.
J'ai lu que tu as XP, le web évolue, il faut voir si ton PC supporte... au niveau vitesse.